Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pendentif représentant un trident

Invité Muriel

Messages recommandés

Invité Muriel

Hello,

l'autre jour j'ai croisé à Paris une GM aussi accro au club que moi (je ne savais pas que c'était possible!!!!) et elle portait un petit pendentif doré qui représentait un trident! Elle l'avait acheté il y a des années dans un village lointain et elle me disait que même les GO lui enviaient son médaillon quand ils le voyaient car ils n'en avaient jamais trouvé! Alors voilà ma requête: depuis je suis désespérément à la recherche d'un pendentif en trident car je suis vraiment une dingue du club med! Est ce que l'un de vous aurait une idée de l'endroit où je pourrais trouver celà?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

En espérant que vous ne me prendrez pas pour un vraie malade tout de même...

Muriel

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité carinen

Ia orana

Effectivement , les Gos des années 80/90 ont pu recevoir des pendentifs en forme de trident en fin desaison ou pour Noël..

Si mes souvenirs sont bons, les gms pouvaient les acheter dans les boutiques du club , souvent au Sénegal ou cote d'ivoire

Je ne sais si cela est toujours d'actualité .

Ciao

Invité tanasa

Personnellement, je n'en ai aucune idee mais demain je pars pour le club donc je tenterai de demander la-bas si personne ne sait ou on peut encore en trouver aujourd'hui. Je te dis quoi a mon retour sans promettre d'avoir une reponse satisfaisante mais je ne perds rien a demander de toute facon.

Invité darkstouf

En Turquie...les bijouteries qui fonctionnent avec le club, ont souvent ce genre de bijoux ou le font même à la demande. ex: j'ai une copine qui en a acheté un à la bijouterie dans le village de Kemer l'année passée.

Invité elodie

y a qq années les pendentifs étaient en vente à la boutique...

J'en ai un. Je l'avais acheté à la boutique du club à pompadour!

Mais je ne crois pas qu'ils le vendent tjs à la boutique. Je pars bcp au club et je ne l'ai pas vu depuis dèjà qq tps.

Invité phanie

je l'ai également .......mes parents me l'avaient acheté il y a quelques années maintenant !

je voulais en acheter pour en faire cadeaux mais je ne l'ai jamais retrouvé dans les boutiques du club med !

Invité katia
En Turquie...les bijouteries qui fonctionnent avec le club, ont souvent ce genre de bijoux ou le font même à la demande. ex: j'ai une copine qui en a acheté un à la bijouterie dans le village de Kemer l'année passée.

Idem, je l'ai trouvé il y a quelques années dans le club de Kemer.

Invité Muriel

Merci du tuyau! Je retourne à Bodrum en septembre et je me souviens qu'il y avait une bijouterie dans le village! Je vais donc aller leur demander!!!

Encore mille merci

Invité Muriel
t'inquiete muriel , j'en ai vu à kusadasi il y a quelques années et je crois en avoir vu à kemer, je t'en ramene un si tu veux!

Super! T'es adorable Alexandra! Merci

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité brigitte

le mien je l'ai trouvé au club de SANT'AMBROGGIO en 2003.

il est tout simple, de couleur jaune avec une ficelle en similie feraille et une atache normale.

celui de ma fille est rose et je crois que mon fils en avait un, mais depuis il a fait le vide dans sa chambre...

je ne sais pas si tu parles du même trident ou un autre de qualité supérieure