Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Arrivée le soir et départ le matin

Invité Muriel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Par contre, ce qui est un peu énervant, c'est quand le vol affrété par le club arrive en retard genre 1/2 heure 1 heure, et que du coup on débarque au club vers 14h00 ou 21h00... ben ils vous débarassent les buffets sous le nez! Ca nous est arrivé 2 fois, on s'était dit qu'ils allaient un peu prolonger, laisser quelques tables et buffets dressés... ben non!
là nouch t'as pas de bol !! enfin je pense que tu étais en V/V non ? car pour les "grosses" arrivées, même quand y'a du retard, perso j'ai toujours vu le Club s'arranger pour faire manger les malheureux. bon par contre faut pas trop en demander niveau variété des buffets (genre certes ils ne débarrassent pas, mais ils ne refont rien non plus) mais cela permet de se caler !

"pas de bol" c'est mon deuxième prénom!

Non, non, vol affrété par le club, départ Paris juin 2005 à Djerba et décembre 2007 aux Almadies. A chaque fois même topo: "vous pouvez allez au restaurant il est encore ouvert"... mais au resto tout était rangé et débarassé comme les autres jours.

Peut-être qu'en cas d'arrivée juste après l'heure de fermeture un effort est fait, mais dans les deux cas nous étions arrivés pendant l'heure d'ouverture mais juste à la fin.

A l'inverse je dois reconnaitre qu'une fois nous sommes partis genre 4h du mat, et ils avaient ouvert le resto pour le petit dej' à 3h.

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23 décembre pour notre arrivée au village nous les Suisses avont eu droit à la haie des Gos avec le CDV en prime et ensuite pour ceux qui le souhaitaient un repas.

Et pourtant c'était 4heures du matin.

"pas de bol" c'est mon deuxième prénom!

Non, non, vol affrété par le club, départ Paris juin 2005 à Djerba et décembre 2007 aux Almadies. A chaque fois même topo: "vous pouvez allez au restaurant il est encore ouvert"... mais au resto tout était rangé et débarassé comme les autres jours.

Peut-être qu'en cas d'arrivée juste après l'heure de fermeture un effort est fait, mais dans les deux cas nous étions arrivés pendant l'heure d'ouverture mais juste à la fin.

A l'inverse je dois reconnaitre qu'une fois nous sommes partis genre 4h du mat, et ils avaient ouvert le resto pour le petit dej' à 3h.

Normalement, lors des grosses arrivées tardives, le restaurant est "réouvert" avec un buffet restreint... Genre à Beldi le resto fermait vers 21h et pouvait être réouvert à 23h30 pour les arrivées tardives.

Mais il faut y aller juste après ton arrivée, à peine le temps de poser les affaires dans ta chambre en gros.

Mais je suppose qu'en fonction des destinations, ils supposent que tu as eu un plateau repas dans l'avion...

Même chose pour nous à Cargèse en 2006, arrivée tardive, le CDV "les resto est encore ouvert, vous pouvez y aller", on dépose nos bagages et lorsqu'on arrive, plus rien du tout et cuisiniers pris au dépourvu, ils nous ont "cuisinés" des restes! (steaks hachés et frites qui restaient!!)

• 3 years later...
Invité jpcopin
Il faut toujours essayer, qui ne tente rien n a rien! Il ne faut pas se dire "tant pis" et baisser les bras. Et meme si on obtient rien, ca soulage de dire ce qui nous a contrarie.

je suis outré avec quel non respect le club traite sa clientele

je pars a yasmina le 3 septembre pour dix jours

retour direct prévu sur ma réservation tanger paris

je viens de recevoir mon bon de voyage et sur celui ci le vol edirect est annulé par la cie aerienne donc

tranfert a tanger,escale casablanca, et direction paris.

résultal , levé a 2h du matin pour une arrivée a paris a 12h30

le club comme solution alors que juridiquement il a une pleine responsabilité, annul" ce vol et repayé de nouveaux billets

de que ce moque t on?

j envoi un courrier reccomandé a la direction général pour faire etat du non respect des termes de mon contrat.

j avoue aller de surprise en surperise avec le club et surtout du manque de considération vis a vis de ses GM™

voila c etait mon cout de geule

Invité Gabus

Désolée pour toi jpcopin.

Nous changement aussi pour Hammamet mais au contraire de toi dans le bon sens.

Arrivée Tunis au lieu de Monastir donc trajet plus court en bus.

Par contre le dernier jour départ beaucoup plus tôt de Tunis,donc 1/2 journée de moins au Club.

:D:D:D:D

• 5 weeks later...

Bonsoir à tous,

Puisque nous sommes sur le sujet des arrivées tardives et des départs tôts, je tiens à vous signaler que nous avons rencontré ce problème à Grégolimano pour notre séjour du 27 Août au 3 Septembre.

Nous avons décollé le 27 Août à 13h25 avec une arrivée à Athènes à 17h00.Puis après un très long transfert de car et de bateau, nous avons rejoint le village vers 20h30.

Le 3 Septembre, on nous a levé à 4h15 avec départ à 5h30 pour un embarquement à 8h30 à Athènes.

Sur ce coup nous avons perdu la première et la dernière journée entièrement.

Le club devrait affréter ses départs de manière à ne pas trop léser les GMs car personnellement au prix du séjour pour 2 personnes à Grégolimano au mois d'Août ,on a un peu du mal à avaler la pillule.

Razmo13

Bonsoir à tous,

Puisque nous sommes sur le sujet des arrivées tardives et des départs tôts, je tiens à vous signaler que nous avons rencontré ce problème à Grégolimano pour notre séjour du 27 Août au 3 Septembre.

Nous avons décollé le 27 Août à 13h25 avec une arrivée à Athènes à 17h00.Puis après un très long transfert de car et de bateau, nous avons rejoint le village vers 20h30.

Le 3 Septembre, on nous a levé à 4h15 avec départ à 5h30 pour un embarquement à 8h30 à Athènes.

Sur ce coup nous avons perdu la première et la dernière journée entièrement.

Le club devrait affréter ses départs de manière à ne pas trop léser les GMs car personnellement au prix du séjour pour 2 personnes à Grégolimano au mois d'Août ,on a un peu du mal à avaler la pillule.

Razmo13

.

N'hésites pas à écrire, le club rembourse, en général, une journée "à valoir", a prendre sur l'année (du moins, nous en avons profité)

.

N'hésites pas à écrire, le club rembourse, en général, une journée "à valoir", a prendre sur l'année (du moins, nous en avons profité)

Bonjour guy.duchesne,

Merci pour le conseil et c'est ce que nous avons fait dès la semaine qui a suivi notre retour en recommandé avec AR mais cela fait 15j et aucune réponse pour le moment....................Patience!