Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Voici ce qui m'est arrivé à Djerba l'année dernière:Je suis proche, membre de CA et j'ai réservé le premier jour des résa deux chambres club avec supplément communiquante ....Deux rotations par jour: une le matin, une l'après-midi ...Ils ont réussi à nous caser pour le départ dans le vol de l'après-midi qui arrive vers 19h, ce qui avec les démarches, le transfert et la présentation de la chambre, a fait qu'on avait plus que quelques fonds de crudités à se mettre sous la dent....Le retour a eu lieu vous vous en doutez sur le vol du matin ...Je veux bien admettre que tout le monde n'ayant pas la même durée de séjour, il y ait des "Jean-Claude Duss" qui se tappent des horaires de mdr ... mais là on se retrouve à table avec des GM qui avaient les même dates mais étaient arrivés le matin pour un retour en fin d'AM !L'explication est toute simple, et m'avait été donnée par une GM à Kamarina: quand on connait quelqu'un qui bosse au planning, on peut se faire placer sur des horaires avantageux, et du coup il y en a d'autres qui l'ont dans le ...J'ai écris, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu ma lettre et qu'ils allaient me répondre, ce qui n'a jamais été fait ...Convivial, multi-culturel et HAUT de GAMME .... on ne doit pas avoir la même vision du haut de gamme (surtout quand on nous fait voyager sur Aigle Azur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 même problème pour moi à djerba cet été : arivée 10h départ 6h ! Surtout que quand nous sommes arrivés à 10h au club les chambres n'étaient pas libérées donc on nous à mis dans des chambres provisoires avec les valises mélangées qui arrivaient au compte goutte .( nous sommes 9 et ma mère à une certaine manie d'emmener la moitié de la maison au club ! ) Heureusement j'avais pensée à mettre mon maillot sous mes fringues de voyage alors j'ai filée au cata en laissant ma petite famille se débrouiller ( je sais je sais ...mais le club c'est une fois dans l'année alors les 15 jours on les consomme à fond ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 même problème pour moi à djerba cet été : arivée 10h départ 6h ! Te plaints pas, c'est normal, tu es arrivé et reparti avec le même vol qui a du atterrir vers 8 heures: par rapport à moi tu as gagné ta première journée (nous on est arrivé à 21h00) et un repas ...Quand on arrive et repart avec le même vol il est logique (formalités, douanes, bagages, transfert et idem en sens inverse au retour) de "perdre" environ 2 heures+ transfertX2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 il faut toujours se renseigner sur les horaires avant de partir ou meme quand tu reserves, j'ai deja eu le choix de choisir mon vol et j'ai gagné une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 il faut toujours se renseigner sur les horaires avant de partir ou meme quand tu reserves, j'ai deja eu le choix de choisir mon vol et j'ai gagné une journéeC 'est pour ça que certains préfèrent partir en village village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rebecca Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Justement, à ce propos est-ce qu'il vous est déjà arrivé de reserver et voyager sur un vol, le même charter du CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Deux remarques sur les séjours village-village:En téléphonant au club, ou par l'intermédiaire de l'agence, ils peuvent venir vous chercher en envoyant un taxi par exemple (payant) ou vous pouvez profiter des bus du club si les horaires sont voisins et c'est gratuit (du moins ils n'ont pas fait régler ma soeur).Par contre si vous arrivez le matin, on vous facture le premier repas de midi ... même si vous ne prenez pas le dernier de midi pour cause de retour le matin (là c'est franchement petit je trouve).Deux autres remarques:Les promos ne sont pas valables (sauf villages neige et France métropolitaine).En cas de soucis genre grève, gros retard d'avion, vous avez affaire à deux intermédiaires: la compagnie aérienne qui éventuellement prendra en charge ce qui concerne le trajet en avion et le CM qui lui ne vous remboursera rien vu qu'il n'est pas l'organisateur du trajet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poupoune Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Justement, à ce propos est-ce qu'il vous est déjà arrivé de reserver et voyager sur un vol, le même charter du CM ?Oui, et j'ai pu profiter du transfert du Club (moyennant finance of course) à l'aller et au retour.Etant en village/village, je devais libérer la chambre le matin, alors que le vol était dans l'après midi. Mais au planning ils ont été très sympa et j'ai pu garder la chambre jusqu'à la même heure que les GM qui avaient le vol inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bisoo Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Moi je suis arrivée le matin en village village et repartis dans la soirée et je n'ai payé aucun supplément pour les repas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ANNE Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 De toutes évidences c'est géré en fonction du remplissage du village et surout à la tête du GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 je ne pense pas forcément que se soit à la tête du gm ! A ce moment là à quoi sert l'étiquette proche ou intime que nous avons au club ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ANNE Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Cette étiquette tient plus d'un effet marketing, il faut être bien naïf pour croire à des avantages. on le constate en lisant les différents messages ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Alors déjà dire que sur un séjour de 14 jours c'est moins grave, je ne trouve pas. Même si, psychologiquement et en proportion ça fait moins grave, il ne faut pas oublier que les 14 jours on les paye. Alors une journée de perdue, que ce soit sur 1 semaine ou 14 jours ou 10 mois, c'est une journée de perdue. Ensuite, non on ne paye pas 6 jours complets, mais un certain nombre de repas (si si je l'ai lu sur les papiers qu'ils nous envoient). A partir du moment où l'on arrive le soir et on repart tôt le matin, il nous en manque un et le contrat n'est pas rempli. Il me semble qu'un repas en 3 trident est compté entre 20 et 30 € (en fait c'est ce qu'ils faisaient payer aux gens qui, venant de La Fidèle, allaient faire un tour à la Douce et restaient pour manger).Et aussi, le fait de dire que c'est dela faute des charters est un peu trop facile : lors des journées de départ/arrivée il y en a tout plein toute la journée des charters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Moi je dis "oui" à Steph ...Tu as 100% raison ...Même si ça peut arriver, ça devrait être très rare, et quand ça se produit, c'est probablement soit une erreur (mon cas) soit un changement d'horaire d'avion, ou de companie, dans le but est de payer moins cher.La moindre des chose serait, sans qu'on ne leur demande rien, d'envoyer un petit mot d'excuse avec un bon correspondant aux repas et activités perdus à valoir sur un prochain séjour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YOYO Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Je pars par mes propres moyens aux arcs dimanche prochain, pouvez vs me dire quelle est normalement l'heure d'arrivée normale ????Merci et sinon je telephnerai....YOYOhttp://ciaomingros.oldiblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés