Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Arrivée le soir et départ le matin

Invité Muriel

Messages recommandés

Invité Muriel

Bonjour,

je suis partie à Bodrum en début de saison et j'étais très déçue d'arriver le dimanche à minuit au village et d'en repartir sept jour après le dimanche matin à 8h !!!! Bref, j'ai perdu une journée sur ma semaine de vacances... J'étais partie de Paris.

Est ce que celà vous est arrivé également? En avez vous parlé à l'agence de voyage? Que peut on faire pour que ça ne se reproduise plus?

Merci d'avance pour vos réponses

Muriel :6

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité tanasa

Ca m'est arrive aussi et meme plusieurs fois, c'est ralant et dommage mais tu ne saurais rien y changer malheureusement. Puis, parfois, tu tombes plutot bien. Une annee, je suis arrive a 8h00 du matin et le jour du retour l'avion decollait a 23h.

Comme te dit pttepuce, on te repondra que tu paies pour 6 jours plein.

Il n'y a donc, je pense, rien a faire mais si certains ont des solutions miracles, je suis preneuse bien entendu :66

Invité susanna

Pour cet été, pour beaucoup de villages au départ de la Suisse, on arrive tard le soir et départ très tôt ... Pour Palmyie, Kemer, Beldi, mais aussi pour la Grèce (Athénia), le Maroc (Marrakech)...Je réserve en fonction des horaires avions... Pour Kos, par exemple, on bénéficie quasi d'un jour de plus, départ le samedi tôt (arrivée avant midi) et retour le samedi (départ tard de Kos vers 21h30)

Invité bebe

Vous pouvez toujours écrire mais bon c'est pas gagné qu'ils fassent un geste co....

Et puis je crois que dans les brochures, dans les conditions générales de ventes, il doit y avoir un paragraphe sur le sujet!!!

A savoir, ce n'est pas la faute du club ou des autres TO mais des charters et ca, personne n'est responsable malheureusement.....

Invité audette

moi, cette année, suis arrivée au club a 9h00 du mat et suis repartie vers 16h00 deux semaines après.. j ai eu de la chance avec les avions. et il est vrai que le prix est fait en fonction du tps que tu restes effectivement....et ce par rapport aux repas... pour la petite histoire, le meme jour que moi, il y avait deux arrivées de paris et la seconde arrivait vers 15h10 et repartait vers 7h00... eux n ont donc pas eu la meme chance que moi...normallement, le prix complet est censé contenir entre ton jour de depart et ton jour d arrivée les trois repas. moi, j ai eu deux petits dej, deux dej et un diner...les autres ont eu ptt dej, dej et diner (donc 3 repas) et c est normal. ca fait donc 3 repas sur 7 jours. moi, j en ai eu deux de plus...

Invité mastikus

en juin à la Fidèle: arrivée vers 18h30, départ à 5h du village

c'était "assezé difficile, mais on peut pas faire grand chose je pense

Invité phanie

cela m'est arrivé une fois je crois, à kemer !

j'étais arrivée au village vers 23h00 en plein crazy signs et j'étais repartie deux semaines après à 8h00 du mat !

j'ai écris et il avait fait un geste commercial (des carnets bar GO gratos...le village n'était pas encore en freestyle)

Invité magouille

Il faut toujours essayer, qui ne tente rien n a rien! Il ne faut pas se dire "tant pis" et baisser les bras. Et meme si on obtient rien, ca soulage de dire ce qui nous a contrarie.

Invité fr78

Personnellement, pour aller à Marrakech, nous avons raté la correspondance à Casablanca (because l'avion est parti avec 2h de retard). Du coup, coucher à l'hotel, re-départ à 9h du matin, et arrivée à 10h ... sans les baggages car ils se sont trompés d'avion !

J'ai été obligé d'aller les rechercher l'après-midi (encore 2h de perdus).

Une semaine plus tard, départ du Club à 4h du matin ! Et arrivée à Paris toujours sans les baggages ! Il parait que la Royal Air Maroc est coutumière de ces erreurs à Casablanca. Heureusement, cette fois les baggages vous sont rendus le lendemain par un coursier.

Bref, j'ai envoyé une lettre au Club pour leur expliquer cela (même pas 6 jours de vacances), plus les désagréments. J'attends encore la réponse 2 semaines après ! Mais ils sont peut être en vacances...

Invité audette

il y a 4 ans, j allais a al hoceima et on devait arriver au club vers 20h00 mais on a pas pu atterir a cause du brouillard, on a donc atteri a tanger et on a passé une nuit las bas a l hotel et on est finallement arrivé au club le lendemanin vers 15h00... certains ont fait des courriers et ont été remboursé des trois repas manqués au club mais pas de la journée entière car ils considéraient que c était les aléas de la météo et qu ils étaient pas responsables...d autant qu ils ont payé la nuit d hotel ds le plus bel hotel de tanger... pour ma part, je trouve que c était normal...de tte facon, on était des belges et personne n a raler en arrivant...trop contents d arriver enfin.

Il y a 2 ans: arrivé à Caprera à minuit et départ à 6 heures du matin:

Nous avons écrit pour faire par de notre mécontentement sur le voyage et le fait que personne n'avait été capable de nous renseigner à l'avance sur les horaires (nous avons du téléphomer la veille de notre départ pour avoir savoir quand et d'ou nous partionset avons su 2 jours avant le retour notre horaire de départ du club) et que nous aurions choisi une autre destination si il avait prévenu dans les temps habituels du voucher.

Résultat remboursement d'une journée en chèque cadeau valable un an par geste commercial car le club nous considère apparament comme "bon client!?!"

Qui ne tente rien...

je conseille donc à tous ceux qui sont dans le cas, d'envoyer un petit courrier...et qui sait???