Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les hôtesses qui vous placent au resto

Invité chloval

Messages recommandés

Invité Gabus

Quel plaisir de te lire Rivervinc tu dois être un ancien du club il me semble repartir vingt ans en arrière et tu décris exactement les choses comme je les ai vécues.

• 2 weeks later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mekies

Bonjour à tous, j'ai lu tous vos messages ou plutot debat sur les hotesses!

j'ai passée 6 mois a kemer en tant qu'hotesse restaurant et pour ma part je viens prendre la defense de toutes ces filles qui comme moi essayaient de faire au mieux pour vous satisfaire!

bien au contraire moi cela m'amusait et d'ailleur les gens me reclamaient car j'était complice pour les placer aux tables de beaux mecs ou de belles filles qu'ils avaient repérés!!c'etait marrant et on en rigolait, car apres je faisais un debriefing pour savoir comment c t passé la soirée et tt..

c t marrant mais je n'ai jamais forcé une personne, simplement si elle avait besoin de moi je l'aidais a la placer, et je lui proposais discretement la place pour savoir si elle voulait bien cette p lace ou une autre!

et je me suis rarement trompe car au final ils passaine totus leur vacances ensemble!!

ceci dit ce n'etait pas difficile car kemer ce n'est kun club de celibatyaire et c t donc plus facile!!!

voila bise a tous

gaelle hotesse resto kemer 06

Mekies je ne veux pas dénigrer le travail des Hôtesses, mais en vingt ans de club si ce n'est plus,nous aimions mieux surtout le soir choisir notre table nous-mêmes.

Du coup comme les vieux briscards nous connaissions toutes les combines pour vous éviter à l'entrée du resto et finalement c'était devenu un jeu. :6 :6 :6

Moi je suis plutot contre le placement. J'estime que pour le prix que l'on peut y laisser de temps en temps, on a le droit de se placer à la table que l'on veut et avec les gens que l'on veut. A presque 30 ans, je n'ai pas forcément envie de partager mon repas avec des retraités de l'industrie qui sont là pour plus d'un mois et qui vous font la liste de tous les pays visités!! Ceci dit lorsqu'il y avait des hotesses, elles n'ont jamais rechignées à me placer où je voulais lorsque son placement ne me convenait pas.

Invité mekies
Mekies je ne veux pas dénigrer le travail des Hôtesses, mais en vingt ans de club si ce n'est plus,nous aimions mieux surtout le soir choisir notre table nous-mêmes.

Du coup comme les vieux briscards nous connaissions toutes les combines pour vous éviter à l'entrée du resto et finalement c'était devenu un jeu. :6 :6 :6

lolll!!!effectivement je comprends!!mais tu sais, nous proposons juste de placer apres on respecte le choix du gm!!

enfin si on propose c'est pke sinon c long d'attendre et faire la plante verte c pas interessant!!!tu crois que ca me faisait plaisir de me lever tous les jours a 7h du matin??ca m'a soulé en plus moi la premiere ca me soulerait k'on me parle des le matin!!lolll

• 2 weeks later...