Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les hôtesses qui vous placent au resto

Invité chloval

Messages recommandés

Invité the ricci

Il y en a à Kemer!Mais c'est vrai que ça fesait quelques années que j'en avait plus vue!

Je trouve ça bien et puis les fois que tu dois retrouver quelqu'un au resto tu leur dit qu'elles n'ont pas besoin de te placer c'est aussi simple que ça!!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À priori je ne suis pas contre, mais tout depend de sûr qui on tombe. À Columbus j'ai connu une hotesse qui était géniale, elle se preóccupait mème d ne pas mélanger dans la même table des gens qui ne pouvaient pas se parler par de problèmes de différentes langues, mais c'est vrai que malheureusement la pluspart s'oocupent de boucher les trous dans les tables. Dans ces cas, je pense qu'il vaut mieux les occuper à autre chose

Invité Kalimero

J'espère qu'il n'y aura pas de d'hotesse à Beldi par perso ça nous ferait chier pour septembre

Nous partons à 15 et nous rapprochons souvent les tables

Cela se passe toujours bien et nous monopolisions souvent 2,3 voire 4 Géhos (qui n'est pas forcément bien vu ) car ils nous appréciaient

Je n'ai rien contre les gens qui viennent au contraire on s'est retrouvé à faire d'immenses tables ou nous mettions l'ambiance ....

Néanmoins j'aimerai pas être séparer de notre bande, alors pas de blague !!

Invité la_puce
J'espère qu'il n'y aura pas de d'hotesse à Beldi par perso ça nous ferait chier pour septembre

Nous partons à 15 et nous rapprochons souvent les tables

Cela se passe toujours bien et nous monopolisions souvent 2,3 voire 4 Géhos (qui n'est pas forcément bien vu ) car ils nous appréciaient

Je n'ai rien contre les gens qui viennent au contraire on s'est retrouvé à faire d'immenses tables ou nous mettions l'ambiance ....

Néanmoins j'aimerai pas être séparer de notre bande, alors pas de blague !!

T'inquiète pas, nous aussi on rapprochait les tables !! Même s'il y a des hotesses on a pas eu de problème ( sauf pour la soirée blanche mais c'est normal ) . Pour on reservait notre table avant la fin de l'apéro, comme çà on ne genait personne !!

Invité lilymiel
En revanche , à Maurice en Juin dernier , on a sympathisé avec l'une d'elle et elle nous gardait toujours la même table , dans un coin tranquille ....

Moi je reviens de maurice (suis allée en avril) et ben y'a plus d'hotesse que des ge et tu te places ou tu veux c'est sympas. par contre les go devait être q'1 par table pas plus (moins sympas :60 ). Donc ce q'on faisait avec mes 2 amies on commancé a mangé avec 1 go et des q'il terminé 1 autre venait nous rejoindre :69 . Le maximum a été 4 go a défilé comme ça. Sinon on aller dans 1 coin tranquille (en haut sur la terasse=petit coin tranquille éclairé à la bougies) pour ne pas qe le cv nous voit avec plusieurs go à 1 même table! :63

Invité Ptitluc

Bonjour

J'espère que les hotesses qui placent et les tables de 8 vont encore durer longtemps !

C'est l'esprit même du club !

Nous avons vu apparaître les table de deux avec angoisse ( :3 ) et en même temps que ces tables une nouvelle clientèle beaucoup plus individuelle. Oui c'est ça... les tables de deux ont amené des "clients" au club, alors qu'avant il n'y avait que des GM.

C'est génial d'être placé par les hotesses à des tables où l'on ne connaît personne. Bien entendu de temps en temps les convives sont assez space... mais mettons ça sur la "découverte ethnologique" de nos convives.

Et puis n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'obligation, si vous ne souhaitez pas être placé et manger avec des copains pas de soucis... si c'est pour rester tout seul... ne venez pas au club !

Ptitluc

Invité Bisoo

Moi j'ai toujours trouvé les hotesses sympas, elles essayent de faire le mieux pour toi et si tu décide de manger avec quelqu'un tu leur dis que c'est bon et puis voila....On ne m'a jamais obligé à manger à une table ou une autre...

• 5 months later...
Invité Hélène

Personnellement on nous suggérait des emplacements mais si on voulait une table pour 2 (on éait en voyage de noce) il n'y avait jamais de problèmes.

Les hôtesses n'insitent pas, elles sont toujours aimables.

Ca peut être utile pour les GM qui veulent se faire des amis !!

Invité hello77

Dans les villages de la zone Amérique du Nord, les hotesses te demande quelle langue tu parles. Résultat: les tables anglophones et francophones. Mais ça arrive que des GMs anglophones qui parlent un peu français demandent exprès d'être parmi les francophones. En ce moment là c'est génial, un vrai echange des cultures et puis ça permet à tout le monde de s'améliorer en anglais ou en français!

moi j'aime pas!

a la fidèle chaque fois on nous placait et on se retrouvait a une table pourrie! et c'est un peu délicat d'arriver a la table et de dire qu'on a pas envie de s'y installer!!! en plus je fume donc ca gêne pas mal de monde ( pourtant je ne fume pas qd les gens mangent)

du coup on mangait en cinq minutes et on allait direct au bar!

Invité Hélène

C'est vrai que c'est pas tres poli mais nous ça nous ait arrivé de refuser d'aller à une table car parfois on a envie d'être tranquille !

On paye assez cher pour avoir le droit de dîner où on le souhaite et en paix.

Invité franck_laurent

Je trouve que le repas est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, discuter avec un GO éventuellement etc

À Kemer les GE nous plaçaient et on a jamais eu de soucis, faut dire aussi qu'ils nous connaissent un peu maintenant et savent qu'on aime être à une table francophone donc ça c'est toujours bien passé. :)