Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les hôtesses qui vous placent au resto

Invité chloval

Messages recommandés

Pour : ça permet de faire connaissance avec des gens, de partager plein de trucs... Sauf si on tombe pas sur des cons bien sûr !

Contre : Parfois on aime bien choisir tout seul, ya des soirs où on aime bien rester tous les 2 en amoureux...

Et puis de toute façon on peut toujours refuser quand ça nous plaît pas !!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mastikus

+ : quand les tables sont "bien" faites, et surtout au début quand tu débarque et que tu connais personne, ça permet de faire des connaissances, et il peut même arriver de se retrouver systématiquement avec les mêmes personnes (super ambiance et tout)

- : le risque de tomber sur une table qui ne correspond pas du tout à ton profil (age, mentalité...), ou se retrouver systématiquement avec les mêmes personnes (avec qui, pour un peu de malchance, tu n'as pas accroché)

mais le cm, c'est aussi le partage... alors POUR en définitive!

Invité Clémentine

Ben moi je suis partagée:

D'un côté c vrai que quand tu es seule ou en petitnombre c sympa d'être placén à condition den pas tomber sur une bande d erâleurs ou de gens qui n'ontrien à se dire.....

De l'autre ça peut être cool de débarquer à une table où tu ne connais personne et finalement passer 2h à table

Invité titchoz

je trouve que le premier jour quand t'arrive et tu connais personne oki pour etre placé mais apres tu te fais en general des pote et la on se place comme on a envie.Pour la fidele il parait qu'il y'a des table de 2 et 4personnes, je trouve ça bof surtout table de 2 meme pour les couples dans ce cas ils vont a la douce.Pour moi quand tu vas a la fidele c'est pour faire la fete et rencontrer du monde,si t'a envie d'etre tranquille en amoureux ben tu vas a la Douce.

Invité cricricmw

Je suis tout à fait d'accord. Les tables de 2 ca fait un peut tâche à la Fidèle. Mais bon elles étaient toujours occupées donc ca a l'air de plaire...

Bon les tables de 4 ca passe encore mais de 2 !!

Invité LIVE LE RETOUR
Ben moi je suis partagée:

D'un côté c vrai que quand tu es seule ou en petitnombre c sympa d'être placén à condition den pas tomber sur une bande d erâleurs ou de gens qui n'ontrien à se dire.....

De l'autre ça peut être cool de débarquer à une table où tu ne connais personne et finalement passer 2h à table

Justement, n'est-on pas assez grand pour se placer à la table qui nous semble la plus fun ?

Quand je voyais la nana créer des tables avec 2 personnes et 6 chaises vides qu'elles n'attribuaient jamais, au secours !! Dans ces cas-là il vaut mieux faire le job soit-même...

Invité Clémentine

SOuvent au ptit dej' (expérience personnelle) tu arrives et tu demandes gentiment aux gehems à une table si les places sont libres et ils ne répondent que tout est réservé.....Et cela se reproduit 2 ou 3 fois

Je peux te dire que dans ce cas tu es contente de savoir que tu peux être placée par quelqu'un qui qait les disponibilités

Invité lupiotte2003

C'est vrai qu'ily a surementdes bons côtés mais je suis contre de toute façon....

les Gm doivent apprendre a s'auto gérer lors des repas... c'est cela qui fait la force et le côté intéressant des repas... cela devient une partie de plaisir autant que le reste et pas seulement un moment ou tu manges bien de préference.

Cette année, je répete nous étions parfois 12 à une table de 8 et je me suis même surpris à ne manger que une assiette de la délicieuse paella tout cela parce que on discutait, on discutait, on discutait.... par contre le rosé..... coulait à flot !!!

Par contre je suis pour les tables de2 ou de 4, c'est dommage mais il faut laisser le choix à tous de pouvoir se placer et de manger comme on l'entends... c'est cela la démocratie... et le respect d'autrui..

Je pense que les hotesses ne servent pas a grand chose - elles te montrent ou ya de la place mais les gehems continuent a se placer tout seuls...

seul plus, c'est quelles sont pas mal physiquement, c'est agreable a l'oeil ...

le moins, c'est quil faut bien les payer ces petites cailles...:ca fait plus cher le sejour...

Invité la_puce

Moi je n'aime pas çà du tout !!

Je sais pas mais à chaque fois qu'on nous place , c'est toujours avec des tables de personnes qui ne parlent ou qui se parlent qu'être eux , ou une table d'étranger qui parlent qu'entre eux et dans leur langue !!

Puis on s'est jamais , y a peut être une place à coté de qqn que l'on connait un peu car il fait des activités avec nous mais avec qui on a pas trop discuter .

Invité lupiotte2003

donc des hotesses flexibles oui mais elle doivent tenir compte des souhaits des GM

Conclusion: autant se débrouiller tout seul, c'est quand même plus marrant je pense...

Le problème c'est que en pleine saison, les places sont chères et donc la logistique est nécessaire afin de garantir une place à chacun je pense ...

Invité tanasa

A agadir, le premier club que nous avions fait, nous avions ete place par une hotesse super sympa. elle avait eu du flair: j'ai passe la semaine avec la fille de cette table et j'ai toujours des contacts avec aujourd'hui. Mon frere quant a lui a sympathise avec l'autre garcon.

Manque de pot, mes parents n'accrochaient pas du tout avec la belle mere et l'hotesse nous remettait evidemment systematiquement avec eux. Du coup, ma petite maman connait en long en large et en travers les problemes feminins de cette dame (si si de ses premieres regles :7 aux problemes "immondes" que sa manicure lui faisait subir).

A la fin on a passe notre temps a eviter cette hotesse (malgre sa gentillesse) pour pas etre remis a la table de la belle mere et nous on retrouvait nos amis apres le repas. On a d'ailleurs fait d'autres connaissances en s'installant a d'autres tables.

Pour les clubs suivants, j'ai plus eu d'hotesse, c'etait de GE qui nous placaient parfois, sinon bah on le faisait tout seul comme des grands :58 .

On a aussi eu le cas d'un GE avec qui on avait sympathise qui ne voulait pas qu'on quitte notre table "vous etes gentils vous, restez pour pas que d'autres viennent a votre place". Du coups, chaque jours, c'etait la meme chose. il nous ramenait des glaces du vin des fruits sans arret qu'on osait evidemment pas laisser :57 On se depechait de terminer pour se lever avant qu'il ne revienne avec autre chose et quand on sortait enfin de table, on aurait pu rouler au lieu de marcher.

• 4 weeks later...
Invité Muriel

Quand j'étas petite il ya avait des hôtesses dans tous les clubs! Je suis étonnée que tu dises que ça existe encore car ça fait bien 8 ans que je croyais qu'il n'y en avait plus! Dans quel club y en a t il encore?

En ce qui me concerne, j'aimais bien, tu n'avais pas besoin de parcourir tout le restaurant pour trouver une table! D'un autre côté, si tu voulais rejoindre quelqu'un et que tu ne savais pas où était placée cette personne, ce n'était pas l'idéal...

Invité Stefy

Personnellement , je n'aime pas qu'une hôtesse choisisse pour moi l'endroit où je vais devoir m'asseoir pour manger !! Souvent , elles ont le don de te placer avec des gens pas drôles , qui te dévisagent parce que tu viens les perturber à leur table ...

En revanche , à Maurice en Juin dernier , on a sympathisé avec l'une d'elle et elle nous gardait toujours la même table , dans un coin tranquille ....

a kamarina, il y avait des hltesse a l'entrée, mais elles plaçaient personne! elles étaient debout à l'entrée et indiquait au gens de quel coté aller, en gros elles faisaient potiche de décoration (dixit elles- même!) bref, pas trop cool comme boulot.