Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les hôtesses qui vous placent au resto

Invité chloval

Messages recommandés

Invité chloval

Dans certains villages, des hôtesses ou des serveurs vous placent lorsque vous arrivez au resto.

C'est surtout gênant quand vous partez seul(e), le premier jour, quand vous n'avez pas encore eu le temps de lier connaissance avec d'autres GM.

Je me suis parfois retrouvée dans ce cas-là, à des tables qui ne parlaient pas, ou bien où il y avait carrément une mauvaise ambiance.

Quand ça arrive, on est limite soulagée de sortir de table! (lol)

Que pensez-vous du principe des hôtesse au CM?

Aimez-vous que l'on vous place?

Avez-vous eu plutôt de bonnes ou de mauvaises surprises, alors que l'on vous avait placé(e)?

Vos anecdotes sont les bienvenues... :12

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité loulou87

Habituellement ils ont du flair.....et si on veut être seul c'est pas trop la place non?

Quant à moi je trouvais ça rigolo....mais répétitif.D'où tu viens? quels clubs tu as fait? et il y a toujours un mégapro :3 qui en a fait 50....ça c'est plutôt chiant ,mais je posais tellement de questions que le pro a fini par manger et se tirer vite fait.

Si on enlève ça en plus du reste il ne restera plus rien de l'esprit Club...déjà que c'est plus tout à fait ça...sninf :17

Invité schtroumpfolle

Dans le courant d'un séjour, que tu te places tout seul ou grâce à l'aide d'une hôtesse, ça revient au même. En effet, il m'est déjà arrivé, en nous plaçant moi et mes amies, de tomber sur une mauvaise table. Genre par exemple, une nana qui vous fait profiter de la bouche de son gamin ouverte avec les aliments en bouillis... de la belle-mère qui n'arrête pas d'engueuler sa belle-fille ou de faire des réflexions sur le Club... Je peux vous dire qu'avec mes copines, on se regardait du coin de l'oeil hi hi... Sans compter que madame la belle-mère me regardait d'un drôle d'air... comme si j'avais un bouton sur le nez (je me suis retenue de la gifler !)... tout ça parce que je lui ai fait déplacer ses sacs qui étaient sur une chaise libre quand je me suis installée. Bref...

Invité CAPRA

pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir été placé à table !! on nous indique seulement les espaces qu'ils faut combler !!! parfois certaine salle ne sont pas ouvertes etc... mais jamais on m'a placé à une table !! il faut dire que je lie facilement connaissance ..;

:4

Invité lorly

Je crois que c'est beaucoup une question de bol...Mais perso c'est arrivé quelques fois qu'on nous place avec mes amies...Et ça s'est bien passé mais de manière générale je préfère m'asseoir là où ça me chante... :54

Invité chloval

loulou87 Posté le: 06 Juil 2005 à 21:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Habituellement ils ont du flair.....et si on veut être seul c'est pas trop la place non?

Bien sûr que c'est une occasion supplémentaire de faire des rencontres! Mais, perso, à chaque fois que je me suis laissée placer, je suis tombée sur des gens pas rigolos, du style, la table de couples qui te regardent de travers, ou bien le JC Duss de service (lol) ...etc

Invité lupiotte2003

Personnellement j'ai pas connu les hotesses mais je trouve que c''est une folie furieuse....

Le but c'est quand même de se mettre ou on veut et de rencontrer des gens...

Nous cette année, on a parfois manger à 12 à la même table ( 8 GM + 4 GO)alors que c'est prévu normalement pour 8.... c'était super sympa....

Si tu arrives avec une hotesse, cela doit être la galère de faire cela...

Le CM devrait plutôt utiliser cette amin d'oeuvre pour autre chose

la fonction des hôtes ou hôtesses n'est que pure logistique, afin de te faire asseoir là où ça les arrangent! pour pouvoir installer le couvert du repas suivant sur d'autres tables ou nettoyer une partie du resto...

le tout en perdant le minimum de temps... c'est de bonne guerre!

Invité susanna

Plutôt pour quand se sont des hôtesses qui ont du flair et vous placent avec soin. Ma mère partie seule, à Djerba, a apprécié le fait que les hôtesses placent les gens seuls à des tables sympatiques. Grâce à leur flair, elle s'est rapidement fait des amies. Ca evite également certains Gms de réserver la table pour eux.

Contre quand on vous force à vous mettre absolument à une table pour boucher les trous...ou en plein courant d'air.

Personnellement, je pense que si les hôtesses n'étaient pas là ce serait pareil ... parce que franchement à part se tenir debout et faire des sourires forcées, je me demandais vraiment à quoi elles servaient ...

Invité LIVE LE RETOUR
Plutôt pour quand se sont des hôtesses qui ont du flair et vous placent avec soin. Ma mère partie seule, à Djerba, a apprécié le fait que les hôtesses placent les gens seuls à des tables sympatiques. Grâce à leur flair, elle s'est rapidement fait des amies. Ca evite également certains Gms de réserver la table pour eux.

Contre quand on vous force à vous mettre absolument à une table pour boucher les trous...ou en plein courant d'air.

En tout cas, on peut dire qu'à La Fidèle elles ont perdu le sens de l'odorat !

Invité audette

moi a la fidele, il y avait pas d hotesses, c etait les locaux du resto qui te placait et on etait pas mal de gens a trouver ca lourd...d ailleurs, parfois, ils etaient limite desagreables... le pire, c est le mal qu on avait a rapprocher les tables qd on debarquait à bcp... c est aussi ca l esprit club, il y a qu a la fidele que j ai vu ca! Mais bon, quite a se prendre la tete, on arrivait tjs à nos fins...je ne suis absoluement pas partisante du "on a payé on fait ce qu on veut" (que certains mal eleves se permettent de "crier " a tt va) mais franchement, qui ca derrange de rapprocher deux tables...

Invité cricricmw

Ah si Audette je t'assure à la Fidèle il y a bien des hôtesses, elles sont au nombre de 3 me semble-t-il :5 ...

Elles sont très agréables et essayent de te satisfaire au mieux pour te placer. Une fois avec notre groupe (8 personnes donc une table complète) on a visité au moins 5 tables avant d'en choisir une !

Invité audette

je parlais des deux années précédentes, et c est très bien qu il y ai des hotesses sympas a present car comme je le disais, ils étaient pénibles les locaux

Invité cricricmw

Ah ok ! Autant pour moi...

Mais les années passées c'étaient des GE qui nous placaient (et non pas des Geho) et là ils étaient moins agréables, ils nous placaient même sans nous demander notre avis (ca c'était plutôt il y a deux ans...)