Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars Le 14/03/2025 à 11:06, woofy a dit : Il y a les défauts habituels des villages ski: les hordes de gamins qui courent partout ou font un gros caprice, au choix. Ça me fait penser à une question sur FB d'une cliente qui préférerait ne pas vivre ça...réponse : "Si vous n'aimez pas les enfants des autres n'allez plus au club, prenez une chambre d'hôtel ou un studio" et la chute menaçante "un conseil ménagez vos propos" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 mars Signaler Share Posté(e) 14 mars Il y a 4 heures, woofy a dit : Il y a les défauts habituels des villages ski: les hordes de gamins qui courent partout ou font un gros caprice, au choix. Ça me rappelle à La Pointe, qqls gamins qui trouvaient rien de mieux que de balancer non stop à droite à gauche les pierres de déco des arbustes qui sont ds le restau central… les parents ne bronchaient pas… y a quand même des limites ds le fait d’aimer les enfants des autres ou pas….! nouch30, carwiel, woofy et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 17 mars Signaler Share Posté(e) 17 mars Le 14/03/2025 à 13:48, carwiel a dit : "Si vous n'aimez pas les enfants des autres n'allez plus au club, prenez une chambre d'hôtel ou un studio" et la chute menaçante "un conseil ménagez vos propos" ! On va dire que je fais une fixation mais je trouve ça dingue ce type de réflexion …. comme si parce qu’on est un enfant, on peut tout se permettre…! bonjour l’éducation … DIDIER, nouch30 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars Il y a 15 heures, juliette a dit : On va dire que je fais une fixation mais je trouve ça dingue ce type de réflexion …. comme si parce qu’on est un enfant, on peut tout se permettre…! bonjour l’éducation … C'est justement ça le problème, les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont des gamins Gamins dont le séjour, en dessous d'un certain âge, n'est pas gratuit mais payé par tous les adultes, et encore plus par les solos qui se font allumer ... . En effet, la gratuité n'existe pas, le Club n'offre rien, ce sont tous les GM qui financent... Après le Club est également responsable, en mettant systématiquement en avant l'enfant roi, que ce soit dans sa communication, ses installations, les activités en village etc ... L'année dernière à l'Alpe d'Huez, le jacuzzi était squatté par les gosses (j'en ai compté jusque 12), certains avec couches et brassards, devant les yeux émerveillés de leurs parents, et des GO qui ne disaient rien. La solution trouvée par le Club? Décréter que le jacuzzi était en libre accès pour tous , sans surveillance (seule la piscine l'était) et virer le panneau "interdit aux moins de 18 ans"... C'est ce qui nous a été répondu. melusine et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 mars Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars Il y a 17 heures, juliette a dit : On va dire que je fais une fixation mais je trouve ça dingue ce type de réflexion …. comme si parce qu’on est un enfant, on peut tout se permettre…! bonjour l’éducation … Et si on se permet une remarque (justifiée) on nous répond que l'on n'aime pas les enfants, un peu facile comme argumentation. C'est du vécu ! marcous, nouch30, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars Je dois dire qu'aux Boucaniers, en dehors des congés scolaires, les enfants sont peu nombreux et la plupart sont agréables... Ca n'empêche pas les crises de nerf de certains parents qui se sentent investis d'une mission et exigent des passe droits pour compenser l'absence de mini club, pourtant clairement annoncé sur le site ! - Anecdote 1 : Je bavarde devant la boutique avec une fillette et son petit frère, on parle des chatons qui viennent de naitre dans le village, je leur dit qu'ils ne faut pas les toucher parce qu'ils sont très fragiles, ils sont d'accord... Arrive une mère hystérique : vous étiez où, ça fait une heure que je vous cherche sur toutes les plages, elle me hurle dessus comme si j'avais enlevé sa progéniture (voleuse d'enfants, on aura tout vu) ! - Anecdote 2 : C'est le départ, le car est pratiquement plein : un père arrivé tardivement, exige sèchement qu'on lui laisse les places devant et qu'on déménage au fond sinon, son fils va nous vomir dessus, (sic) ! Voilà, mais à 99% du temps, ça se passe bien, heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars Il y a 5 heures, nouch30 a dit : Après le Club est également responsable, en mettant systématiquement en avant l'enfant roi, que ce soit dans sa communication, ses installations, les activités en village Le CM fait du business…. et surfe sur la vague… d’une société où l’hédonisme (et enfants roi) est le point fort et particulièrement au club…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars il y a 48 minutes, juliette a dit : Le CM fait du business…. et surfe sur la vague… d’une société où l’hédonisme (et enfants roi) est le point fort et particulièrement au club…. Je sais bien, mais il y a des limites qui parfois sont franchies. FANFAN a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars il y a 49 minutes, nouch30 a dit : Je sais bien, mais il y a des limites qui parfois sont franchies. C’est pas vraiment le but du club d’éduquer les masses ;-)….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés