Jean-Baptiste Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier Au plaisir de vous y retrouver. nath67, cath, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 janvier Signaler Share Posté(e) 30 janvier Le 29/01/2025 à 16:01, Jean-Baptiste a dit : Au plaisir de vous y retrouver. Désolée, je serai juste en face ! Poune56, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur snoopygirl Posté(e) 3 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février Oh j'y serais aussi mais solo. Je serais trop contente de pouvoir te rencontrer cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 février Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février Le 03/02/2025 à 17:01, snoopygirl a dit : Oh j'y serais aussi mais solo. Je serais trop contente de pouvoir te rencontrer avec plaisir ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 février Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février Le 30/01/2025 à 23:11, melusine a dit : Désolée, je serai juste en face ! je vais voir avec des rames... pour venir te voir... gazelles et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés