melusine Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Mathieu27, lebrun, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 Il y a 19 heures, melusine a dit : Il me semble que vers 9'40 on voit le CM2 à côté du diamant (ou un bateau ressemblant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2024 Le 16/12/2024 à 11:54, nouch30 a dit : Il me semble que vers 9'40 on voit le CM2 à côté du diamant (ou un bateau ressemblant) Ah oui, silhouette très furtive, en face du rocher du Diamant ! Perso, j'en ai vu un, le Club Med 1, sans doute, depuis mon hublot, en baie de Fort de France, lors d'un de mes premiers séjours aux Boucaniers... A cette époque, on nous proposait un diner à bord, je n'y suis pas allée, et je le regrette aujourd'hui, nos dates, en Martinique, n'ont plus jamais coïncidé avec les bateaux et les visites à bord sont devenus très limitées pour les non croisiéristes... Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés