Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2024 C'est l'histoire d'un Go de sa naissance à sa rencontre avec le Club ... tome 1 - broché au prix de 19,90 euros. Le tome 2 est à paraître d'ici quelques temps. carwiel, cath, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 14 décembre 2024 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 09:06, Marie-Jo94 a dit : C'est l'histoire d'un Go de sa naissance à sa rencontre avec le Club ... tome 1 - broché au prix de 19,90 euros. Le tome 2 est à paraître d'ici quelques temps. Pas disponible à la Fnac ... je suis passée ce soir dans mon magasin mais il n'était pas répertorié dans l'ordinateur. Pourtant je suis "tombée" sur un vendeur qui a été dans sa jeunesse à la Douce donc un connaisseur en matière de Club. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Il y a 14 heures, Marie-Jo94 a dit : Pas disponible à la Fnac ... je suis passée ce soir dans mon magasin mais il n'était pas répertorié dans l'ordinateur. Pourtant je suis "tombée" sur un vendeur qui a été dans sa jeunesse à la Douce donc un connaisseur en matière de Club. Visiblement vendu exclusivement chez Amazon ce livre. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés