jac04 Posté(e) 30 novembre Signaler Share Posté(e) 30 novembre Je pars dans 4 jours destination Cayenne pour prendre embarquer et remonter jusqu'à Fort de France Cela fait plusieurs années que je ne suis plus monter à bord, mais maintenant je suis seul ( à 87 ans), et j'espere retrouver les ambiances d'antan Bonne journée à tous gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 novembre Signaler Share Posté(e) 30 novembre il y a 16 minutes, jac04 a dit : Je pars dans 4 jours destination Cayenne pour prendre embarquer et remonter jusqu'à Fort de France Cela fait plusieurs années que je ne suis plus monter à bord, mais maintenant je suis seul ( à 87 ans), et j'espere retrouver les ambiances d'antan Bonne journée à tous Merci de bien vouloir préciser vos dates, bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 30 novembre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 novembre il y a 34 minutes, melusine a dit : Merci de bien vouloir préciser vos dates, bonne journée à vous C'est la croisière du 04 au 14 décembre;-) jac04, je vous souhaite une très belle croisière et je suis sûre que vous y retrouvez une belle ambiance. cath et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés