Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre Paru aujourd’hui sur le Facebook du Club Med. Disponible le 14 novembre sur la boutique en ligne…ou en librairies. Comme quoi, la nourriture n’est peut-être pas si mauvaise ! cath, Marie-Jo94, Or.L et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 23 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre il y a 23 minutes, carwiel a dit : Paru aujourd’hui sur le Facebook du Club Med. Disponible le 14 novembre sur la boutique en ligne…ou en librairies. Comme quoi, la nourriture n’est peut-être pas si mauvaise ! Prix de vente de ce livre : 24,90 euros T.T.C. carwiel, gazelles et Or.L ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 24 octobre Signaler Share Posté(e) 24 octobre Sur Amazon on peut voir 3 recettes. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 novembre Signaler Share Posté(e) 15 novembre Si vous voulez commander le livre : https://boutique.clubmed.fr/products/livre-de-cuisine-club-med-saveurs-du-monde?utm_medium=Social_Media&utm_source=Facebook&utm_campaign=SM_EAF_NS_&utm_campaign=LivreCuisine&utm_content=Sortie&utm_term=equipe-social Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) Samedi à 13:18 Signaler Share Posté(e) Samedi à 13:18 Je l’ai acheté. Moi qui aime aussi voyager au travers de la cuisine, je le trouve très beau et très bien. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) Samedi à 17:40 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Samedi à 17:40 Il y a 4 heures, fredybdx a dit : Je l’ai acheté. Moi qui aime aussi voyager au travers de la cuisine, je le trouve très beau et très bien. si tu peux faire un retour sur le contenu, la clarté des recettes, la facilité à les reproduire (ou pas)... ce serait sympa Marie-Jo94, Mathieu27 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) Dimanche à 18:18 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 18:18 Les recettes sont claires globalement. Certaines moins que d’autres. Des alternatives aux ingrédients un peu trop locaux sont parfois proposés. le niveau de difficulté indiqué à chaque fois (je n’ai pas encore tout testé donc je peux pas dire si c’est adapté). Les recettes sont classées par zone géographique et je m’y retrouve bien. moi il est dispo dans ma Fnac à côté de chez moi, ce qui permet de le feuilleter avant de l’acheter. cath et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés