Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vietnam en Circuit puis Phuket - du 06/11 au 21/11/2024

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Un mix entre circuit Club Med et village.

De l'intensif en circuit à découvrir le Vietnam, suivi par de la détente à Phuket pour se remettre du circuit...

(des vacances pour se remettre des vacances...)

• Or.L changed the title to Vietnam en Circuit puis Phuket - du 06 au 21 novembre 2024
  • Gentil Contributeur
Il y a 16 heures, Or.L a dit :

Un mix entre circuit Club Med et village.

De l'intensif en circuit à découvrir le Vietnam, suivi par de la détente à Phuket pour se remettre du circuit...

(des vacances pour se remettre des vacances...)

D'avance je te souhaite un très bon circuit au Vietnam et une belle détente à Phuket.

Très bonne idée ce mix, j'avais fait de même après mon circuit Thaïlande "Grand Tour du Siam".

Ces quelques jours de repos à Phuket étaient vraiment agréables et bénéfiques, je suis rentrée moins fatiguée.  

• Gentil Contributeur

Merci beaucoup.

oui il faut faire une pause apres un circuit, car c'est fatiguant.
Je me suis fait avoir qu'en on c'est fait le Rajasthan.... 12 jours de circuit a se lever avant le soleil puis retour a la maison le vendredi a 15:00 pour travailler le lendemain a 5:00 du matin :d_dash:

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, Or.L a dit :

Merci beaucoup.

oui il faut faire une pause apres un circuit, car c'est fatiguant.
Je me suis fait avoir qu'en on c'est fait le Rajasthan.... 12 jours de circuit a se lever avant le soleil puis retour a la maison le vendredi a 15:00 pour travailler le lendemain a 5:00 du matin :d_dash:

Décidément... on a fait les mêmes circuits !

Moi aussi j'ai fait le Rajasthan mais j'avais pris l'extension à Goa pour me reposer. 

• Gentil Contributeur
il y a 1 minute, carwiel a dit :

Décidément... on a fait les mêmes circuits !

Moi aussi j'ai fait le Rajasthan mais j'avais pris l'extension à Goa pour me reposer. 

Normalement le prochain sera Bali j'attend l'ouverture des ventes en décembre

• cath changed the title to Vietnam en Circuit puis Phuket - du 06/11 au 21/11/2024
Il y a 23 heures, Or.L a dit :

Normalement le prochain sera Bali j'attend l'ouverture des ventes en décembre

Perso pr Bali pas besoin de prendre les excursions du club, on peut se les organiser tt seul et c’est ultra facile d’avoir 1 chauffeur privé 

• Gentil Contributeur
il y a 18 minutes, juliette a dit :

Perso pr Bali pas besoin de prendre les excursions du club, on peut se les organiser tt seul et c’est ultra facile d’avoir 1 chauffeur privé 

Oui mais la c'est pas le coté excursion c'est le coté circuit, 8 jours a découvrir la richesse culturelle et les locaux, en mode vacances sans rien a avoir a organiser ni courir apres les différents moyens de transport. 

IMG_7370.jpeg

Il y a 2 heures, Or.L a dit :

Oui mais la c'est pas le coté excursion c'est le coté circuit, 8 jours a découvrir la richesse culturelle et les locaux, en mode vacances sans rien a avoir a organiser ni courir apres les différents moyens de transport. 

IMG_7370.jpeg

Nous on avait 1 chauffeur/guide (TB)  qui venait ns chercher, pas de transports à organiser et on planifiait les parcours à la carte entre lui et nous en fonction de nos objectifs, on a fait ça 4 séjours de suite. Après on a passé 12/14jrs au club (super)  en mode plutôt farniente. Bali a beaucoup changé ces dernières années avec une recrudescence du tourisme chinois, période juste avt covid ….

• Gentil Contributeur

La on privilégie le circuit.

On a adoré l'organisation des circuits avec le club, la proximité des locaux, des hébergements atypiques, des déplacements dans des moyens de transport locaux divers et variés, bateaux, trains, vélos, avions, animaux, radeaux et véhicules limites extraterrestres et de fabrication artisanale .. des restaurants locaux loins des buffets internationaux, les coupes files car petit groupes max 16 personnes et parfois tu peux te retrouver qu'a 2 et le circuit est maintenu ( merci club med), un guide francophone...  et tout ca sans stress, sans rien n'avoir a penser, a gérer.... il pleut il neige... changement de plans de dernière minute c'est le guide qui gère.... et toi tu profites a 300%

Oui effectivement chacun ses priorités, pr ce qui me concerne je n’ai jamais voyagé avec un groupe, je préfère une org. perso avec l’aide d’un guide, c’est très libre aussi