melusine Posté(e) 4 octobre Signaler Share Posté(e) 4 octobre Au revoir Michel, tes films resteront éternels ! lebrun, Morgane, Ilanou et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 4 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre Loukoum, Poune56, padawan94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre En hommage, une de mes scènes préférées, à la fois drôle et touchante, dans "Marche à l'ombre" nath67, Poune56 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre Les différentes chaînes de TV bousculent leur programme pour lui rendre hommage. "Marche à l'ombre" sera diffusé ce soir à 21h sur Canal+Grand Écran. melusine et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre L'AU REVOIR DE SES AMIS DU SPLENDID : nath67, padawan94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 5 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre Rediffusion du film " Les Bronzés " demain dimanche 06 octobre sur TF1 à partir de 21h 10. On aura le plaisir de revoir Guy Laporte, Cdv dans le film et aussi au Club et qui est décédé en décembre 2019. gazelles, nath67, lebrun et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre Tous les hommages à Michel Blanc à la Télévision : “Les Bronzés”, de Patrice Leconte (1978) Dimanche 6 octobre à 21h10 sur TF1 “Grosse fatigue”, de Michel Blanc (1994) Lundi 7 octobre à 21h05 sur France 3 “Viens chez moi j’habite chez une copine”, de Patrice Leconte (1981) Jeudi 10 octobre à 21h10 sur W9 Replays : Le Splendid https://www.france.tv/france-3/un-jour-un-destin/6578741-le-splendid-l-incroyable-histoire-des-bronzes.html "Je vous trouve très beau" d'Isabelle Mergault : https://www.france.tv/films/films-drame/6578627-je-vous-trouve-tres-beau.html Hommage de France 2 : https://www.france.tv/france-2/20h30-le-vendredi/6575504-hommage-a-michel-blanc.html et une vingtaine de films sur la plateforme Canal... carwiel et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre nath67 et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 octobre Les obsèques de Michel Blanc auront lieu jeudi 10 octobre à partir de 16 heures en l'église Saint-Eustache à Paris 1er arrondissement - métro Chatelet ou Rer A Chatelet - les Halles. Théoriquement je serais présente avec d'autres Gms. nath67 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre Je viens de rentrer des obsèques de Michel Blanc où j'ai assisté à un départ plus que festif. Que du beau monde du show biz notamment du cinéma et du théâtre et Brigitte Macron accompagnée de Rachida Dati. J'ai retrouvé la troupe du Splendid comment dire ... assommée certes par le départ d'un des leurs mais aussi une équipe vieillissante. Un très bel hommage de l'abbé de la paroisse Saint-Sulpice à Paris où Michel venait parfois seul se recueillir et discuter avec l'abbé concernant ses besoins pour faire vivre sa paroisse. Nous avons eu droit à un : " quand te reverrai-je " durant l'homélie que nous avons repris tous en cœur lors de son départ. J'ai pris quelques photos avec l'autorisation des personnes en précisant que c'était pour mettre sur un forum dédié au Club Med et dehors derrière moi tout le monde a crié : Macasssse comme quoi c'est toujours LA référence en matière d'informations sur le Club Med. Je suis repartie en métro avec Patrice Leconte (qui ne se déplace qu'en métro, trop compliqué pour se garer dans Paris) m'as-t'il dit et où j'ai pu échanger quelques mots. Il est assez froid, un peu sec et peu bavard. Il m'a dit qu'il cherchait toujours le bon scénario pour faire avec l'équipe un quatrième et dernier film mais qu'entres eux ils n'étaient pas tous d'accord, très compliqué à gérer les egos des uns et des autres avec la notoriété. Nous avons quitté Michel dans la joie et la bonne humeur, je suis certaine qu'ils vont lui faire une haie d'honneur tous vêtus de blanc avec une série de crazy comme ... à l'époque des Bronzés à son arrivée là haut !!!. cath, Mathieu27, gazelles et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre Je n'arrive pas à vous mettre 2 photos intéressantes. Un animateur parisien venu avec ses skis lors de la messe et une peintre qui a fait un tableau assez représentatif de Jean-Claude Dusse avec quelques repliques très sympas et qui caractérisent bien le personnage et que vous ne trouverez pas sur les réseaux sociaux je pense. edit: voilà je te les ai insérées Cath cath, gazelles, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre Petit reportage clin d'oeil de l'hommage : https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-choix-d-angele/l-image-du-jour-il-arrive-en-skis-aux-obseques-de-michel-blanc-11-10_VN-202410110193.html Marie-Jo94, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre cath, carwiel, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre S'il n'y a pas de neige, en station, on trouvera toujours une solution, Michel ! gazelles, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 octobre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre Michel repose au cimetière du Père Lachaise à Paris dans le 20ème arrondissement juste à côté de Frédéric Chopin, compositeur et pianiste franco-polonais décédé en 1849 à Paris. Nous irons nous recueillir sur sa tombe avec les macasiennes à l'occasion. cath, carwiel, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés