Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 septembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2024 Bonjour, Pour une « grande occasion », nous avons réservé une semaine dans ce beau village dont les échos sont très positifs. Nous avons profité de l’offre « Les Journées Club Med » et non les HF qui s'appliqueront à compter du 31 mai 2025 car nous avons des contraintes de dates. Voyage avec Qatar Airways et chambre supérieure famille vue mer. Je vous raconterai… melusine, Mathieu27, marcous et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 décembre 2024 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Hier soir sur France5, diffusion Échappées belles « Les Seychelles, précieuse nature ». A voir en replay et disponible jusqu’au 5 mars 2025 : https://www.france.tv/france-5/echappees-belles/saison-18/5624742-les-seychelles-precieuse-nature.html Une belle découverte avec un aperçu de certains lieux d’excursions proposés par le Club. Hâte d’y être ! Mathieu27, melusine, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour Carole, dans 1 mois nous serons m’en pleine preparation des valises ! Hâte d’y être également nath67, cath, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Documentaire passionnant et plein de charme, dans une nature heureuse et préservée. On y retrouve la culture créole des Caraïbes et de l'Ile Maurice : la musique, les danses, les épices et le rhum... Le Club a de la chance d'y avoir son ile ! carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 décembre 2024 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 2 heures, Mathieu27 a dit : Bonjour Carole, dans 1 mois nous serons m’en pleine preparation des valises ! Hâte d’y être également Quelle chance, je te (vous) souhaite d'avance un merveilleux séjour ! Mathieu27, nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés