Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Départs 45...des posts supprimés !

carwiel

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je constate et je trouve dommage, une fois de plus, que des posts de cette rubrique aient été supprimés sans nous en avertir.

En effet, on ne trouve plus aucun départ avant août 2024 alors qu'en revanche figurent des départs jusqu'à l'été 2025...

Au vu des contributions de moins en moins fréquentes, cela ne devait pas représenter beaucoup d'espace sur le site ! 

Mais quelle qu'en soit la raison, la moindre des choses aurait été de nous en informer !

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, carwiel a dit :

Je constate et je trouve dommage, une fois de plus, que des posts de cette rubrique aient été supprimés sans nous en avertir.

En effet, on ne trouve plus aucun départ avant août 2024 alors qu'en revanche figurent des départs jusqu'à l'été 2025...

Au vu des contributions de moins en moins fréquentes, cela ne devait pas représenter beaucoup d'espace sur le site ! 

Mais quelle qu'en soit la raison, la moindre des choses aurait été de nous en informer !

De mémoire une fois que les Gms inscrits dans les départs sont rentrés, leurs post sont supprimés au fur et à mesure.

Il me semble que ça a toujours été comme ça depuis que je suis sur le forum.

Les posts "départs" n'ont pas vocation à rester sur le forum au delà d'une certaine période...
Dans la logique, ils devraient être remplacés par un "avis village"...
Traditionnellement, Cath et moi les supprimons environ deux mois après la date de retour annoncée dans le message.
Ca donne plus de visibilité aux séjours à venir !
f-0-164.gif?w=550

• Gentil Contributeur
il y a 43 minutes, Marie-Jo94 a dit :

De mémoire une fois que les Gms inscrits dans les départs sont rentrés, leurs post sont supprimés au fur et à mesure.

Il me semble que ça a toujours été comme ça depuis que je suis sur le forum.

C'est logique, le but est d'annoncer son départ futur, histoire de pouvoir se retrouver en village, une fois le séjour passé, quel intérêt de garder les sujets ouverts?