melusine Posté(e) 19 août Signaler Share Posté(e) 19 août J'ai déjà reçu mon "Rendez-vous vacances" avec le numéro Amadeus et le E-Ticket, ils sont pas en retard ! Je vais aller surveiller les travaux et essayer de passer des vacances cocoonesques et festives pour sortir de l'hiver... cath, mrbrightside, gazelles et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août Ça fait longtemps, depuis Mai que j’ai mon numéro amadeus et mes sièges réservés pour Mai 25 Sophie Raymond a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août Le 20/08/2024 à 21:02, nouch30 a dit : Ça fait longtemps, depuis Mai que j’ai mon numéro amadeus et mes sièges réservés pour Mai 25 En même temps, la cabine est presque vide, aussi longtemps à l'avance ! C'est fait, à l'aller et au retour, c'est un Airbus A 330-900 Néo, celui qui a les sièges qui s'allongent totalement, j'espère qu'ils ne changeront pas d'avion ! Ils ont rebaptisé la classe "Premium Smart", au lieu de Premium Eco", c'est plus chic ! Sophie Raymond, nath67, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Raymond Posté(e) 18 septembre Signaler Share Posté(e) 18 septembre Le 19/08/2024 à 18:45, melusine a dit : J'ai déjà reçu mon "Rendez-vous vacances" avec le numéro Amadeus et le E-Ticket, ils sont pas en retard ! Je vais aller surveiller les travaux et essayer de passer des vacances cocoonesques et festives pour sortir de l'hiver... Idem pour moi, tout est planifié. J’ai vu que nous avions quelques jours en commun si ça vous dit on pourra boire un verre et faire connaissance ? Bonne journée Sophie melusine et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés