Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août j'étais déjà allé à Marrakech en Février, c'était en 1978 à la Médina, mon premier Club Marie-Jo94, Mathieu27, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 août Signaler Share Posté(e) 19 août On y est allé il y’a 5 ans, première semaine de février également. Temps superbe, du frais le matin et le soir mais en journée on avait presque chaud cath, marcous, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août il y a une heure, Mathieu27 a dit : On y est allé il y’a 5 ans, première semaine de février également. Temps superbe, du frais le matin et le soir mais en journée on avait presque chaud de toute façon il fera "bon" par rapport à chez nous, et ce sera l'occasion de se promener, réessayer le golf, tir à l'arc... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août Nous y étions pour le nouvel-an 2022-2023 et celui de 2023-2024. Météo frisquet le matin, mais repas de midi dehors et soirée un petit pull léger. Entre 20 et 25 degrés en journée. cath, Marie-Jo94, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 20 août Signaler Share Posté(e) 20 août début mars 2023 séjour sous canicule fin mars 2024 séjour très froid pluie et fort vent incertitude de la météo !!!! nouch30, nath67, cath et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août Il y a 6 heures, enox a dit : début mars 2023 séjour sous canicule fin mars 2024 séjour très froid pluie et fort vent incertitude de la météo !!!! En 78 j'ai souvenir de grêle, et de photos de ma soeur et moi en anorak, alors que d'autres jours on était en maillot de bain autour de la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showwax77 Posté(e) 22 août Signaler Share Posté(e) 22 août Le 19/08/2024 à 23:05, gazelles a dit : Nous y étions pour le nouvel-an 2022-2023 et celui de 2023-2024. Météo frisquet le matin, mais repas de midi dehors et soirée un petit pull léger. Entre 20 et 25 degrés en journée. C'est la meteo parfaite ça nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés