Gentil Contributeur C’est un message populaire. VERVECKEN Posté(e) 25 juillet Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 juillet Haut de gamme ??? Mes 2 derniers Club cette année : Marbella et Da Balai . Pas du tout satisfait du rapport qualité/prix !!!!!!!!! Du coup le voyage suivant ( fin juin ) a été hors club ( 1ère fois depuis 10 ans ) et alors là quelle suprise .. Riu Gran Canarias : all incluse , 6 restaurants sans supplèment , 6 piscines , un miniclub avec animateurs , animations pour nos têtes blondes mais aussi pour adultes ( fitness , aquagym , beach volley , tennis , padel ......) , une partie et une piscine adults only , des soirées et spectacles à couper le souffle ( via les animateurs de véritables pros ou des groupes extérieurs avec soirée blanche eh oui , soirée fluo un délire .. ) Les responsables "organisations" du Club feraient bien de s'y rendre pour prendre des leçons ...... J'oublais les chambres top , je dois reconnaître que Marbella aussi , le personnel local espagnol au top avec de gros efforts pour le francais et des buffets de qualité....... Le prix vous allez me dire ?? On a payé pour 12 jours le même prix qu'une semaine à Marbella . Du coup on a de nouveau réservé pour septembre et j'ai annulé Club Cefalu qui était prévu . A méditer pour passer de bonnes vancances ( papy/mamy avec nos petits enfants 11 ans et 17 ans ravis du séjour alors qu'ils sont habitués à aller au Club avec nous depuis toujours ) . Ceci est mon humble avis ce n'est en aucun cas une critique !!!!!!!!!!!! une simple constatation .............. Bonnes vacances à tous lifou06, nouch30, sugus et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 26 juillet Signaler Share Posté(e) 26 juillet Il y a 17 heures, plc59510 a dit : en parlant haut de gamme et satisfaction client.. je pars sur une croisière azamara tour d'Islande et suit donc la page facebook. Les clients azamara ayant réservé une croisière 2025 passant par la mer rouge se voient pou rasions de sécurité annuler leur voyage. la proposition d'azamara pour résoudre ce soucis : - remboursement intégral ce qui a été versé ou - 125% de remboursement d'avoir de ce qui a été versé à valoir sur une autre croisière ou en crédit à bord. Qui, au club, s'est vu remettre 125% de son voyage annulé ? pour info une croisière de 12 jours 11 nuits, cabine vue mer partielle pour 2 : 3740€.... tout compris sauf excursions bien sûr. Bateau de 600 passagers. Désolé mais le club fait mieux suite a une fermeture des boucaniers pour cause de grève le club m a rembourser de 200% mon séjour nath67 et plc59510 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 26 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juillet Il y a 1 heure, enox a dit : Désolé mais le club fait mieux suite a une fermeture des boucaniers pour cause de grève le club m a rembourser de 200% mon séjour WOUAW ! Le Club vous offrira toujours l'effet Wouaw ! Maintenant, il y parvient même avant votre arrivée !!! PS: si tu as le calendrier des grèves tu peux me l'envoyer en MP: j'ai quelques placements à faire ... sugus, carwiel, plc59510 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 26 juillet Signaler Share Posté(e) 26 juillet étonnant ?...et tant mieux pour toi, mais à mon avis tu dois être l'exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 26 juillet Signaler Share Posté(e) 26 juillet Il y a 5 heures, plc59510 a dit : étonnant ?...et tant mieux pour toi, mais à mon avis tu dois être l'exception. NON prévu dans le règlement et de plus taxi offert entre paris et Caen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 26 juillet Signaler Share Posté(e) 26 juillet personnellement quand ils ont annulé columbus et el gouna, ce n'était pas du tout ces conditions là... j'avais l'impression d'être avec une agence de seconde zone qui ne savait pas gérer les imprévus... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juillet je dois aller demain à Vittel pour le WE: - aucun appel ni mail du "référent" Platinum (d'habitude on a au moins un mail standard avec le dress code) - je viens d'essayer d'appeler la réception, sonnerie interminable on décroche et on me dit de patienter... Au bout de 11 minutes j'ai raccroché, sans pouvoir parler à personne. - aucune réponse non plus à mes deux mails envoyés précédemment (mais l'adresse a peut-être changée ? On va leur laisser le bénéfice du doute) Y a pas à dire, la service client façon Club Med va devenir aussi légendaire que son programme de fidélité nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 26 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet il y a une heure, enox a dit : NON prévu dans le règlement et de plus taxi offert entre paris et Caen Oui une autre expérience positive, pr aller au Riad, transfert privé, la voiture tombe en panne ds Marrakech, on a mis des plombes pr arriver…. On a rien dit, ni rien réclamé, on se marrait. A la tte fin du séjour, on avait 1 avoir de 300e… faut dire que l’équipe était ultra top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 27 juillet Signaler Share Posté(e) 27 juillet Le 26/07/2024 à 17:40, plc59510 a dit : personnellement quand ils ont annulé columbus et el gouna, ce n'était pas du tout ces conditions là... j'avais l'impression d'être avec une agence de seconde zone qui ne savait pas gérer les imprévus... c est pas l agence qui gère ce type de problèmes c est directement le siège du club med qui gère melusine, gazelles et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 28 juillet Signaler Share Posté(e) 28 juillet Il y a 13 heures, enox a dit : c est pas l agence qui gère ce type de problèmes c est directement le siège du club med qui gère c'est bien ce que je dis... le siège m'a semblé être une agence de 2nde zone... J'avais vraiment l'impression que c'était la première fois qu'ils annulaient un village, pardon resort. Sentiment d'improvisation, sentiment de devoir quémandé ce qui est normal en ce cas de figure, sentiment que rien n'est normé, défini, cadré. Proposer le même "dédommagement" aux clients qui partent une semaine ou 2 semaines, ça fait bricolage. Proposer un transport Bruxelles paris sans être capable de prendre les clients sur Lille, ça fait bricolage. On peut comprendre les aléas, mais il faut que ce soit géré de manière quasi transparente ou sans inquiétude. Sinon ça ne fait pas "haut de gamme". Enfin, c'est mon ressenti et mon avis et je suis assez d'accord avec ;-) padawan94 et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 29 juillet Signaler Share Posté(e) 29 juillet J ai l impression que les Belges deviennent plus râleurs que les Français !!! Ou le club fait il une différence entre Belges et français , le traitement des problèmes n a pas l air d être le même . la Belgique est elle gérée par APV a Lyon ? ou en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur galakinder Posté(e) 23 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août En ce qui s’agit du service de couverture, j’ai eu confirmation lors d’un recent sejour a Cefalu que ce n’etait en effet disponible que pour les suites, meme dans les Exclusive Collection (et le site internet a en effet ete mis a jour sur ce point). Ce qui est un changement par rapport aux annees precedentes ou, a part quelques oublis ponctuels, nous avons toujours eu droit a ce service en Exclusive Collection (Miches, Seychelles, Cefalu). Mais pas forcement un probleme vu que nous avons eu de plus en plus souvent le menage quotidien fait a 15-16h - a cet heure la, c’est presque un service de nuit ! Et je suis d’accord quant au besoin d’avoir un personnel dedie aux Exclusive Collection, en tout cas en ce qui s’agit de la reception / du service client. Cela fait plusieurs fois que cette annee qu’en demandant gentiment vers 15h si le menage pouvait etre fait dans la chambre, on me retorque assez sechement qu’ils ont droit de faire le menage jusqu’a 16h ou que peut etre la femme de menage n’etait pas passee a cause du panneau “ne pas deranger” (ce qui n’etait pas le cas). Ce type de reponse (et surtout le ton utilise) n’est acceptable dans aucun Club Med et encore moins dans un Exclusive Collection. Cyril78 et Poune56 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés