Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le Haut de Gamme en Exclusive Collection et la satisfaction Clients


juliette

Messages recommandés

Il y a 17 heures, plc59510 a dit :

en parlant haut de gamme et satisfaction client..
je pars sur une croisière azamara tour d'Islande et suit donc la page facebook.
Les clients azamara ayant réservé une croisière 2025 passant par la mer rouge se voient pou rasions de sécurité annuler leur voyage.
la proposition d'azamara pour résoudre ce soucis :
- remboursement intégral ce qui a été versé 
ou
- 125% de remboursement d'avoir  de ce qui a été versé à valoir sur une autre croisière ou en crédit à bord.

Qui, au club, s'est vu remettre 125% de son voyage annulé ?

pour info une croisière de 12 jours 11 nuits, cabine vue mer partielle pour 2 : 3740€.... tout compris sauf excursions bien sûr.
Bateau de 600 passagers.

Désolé mais le club fait mieux 

suite a une fermeture des boucaniers  pour cause de grève  le club m a rembourser  de 200%  mon séjour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, enox a dit :

Désolé mais le club fait mieux 

suite a une fermeture des boucaniers  pour cause de grève  le club m a rembourser  de 200%  mon séjour 

 

WOUAW !

Le Club vous offrira toujours l'effet Wouaw !

Maintenant, il y parvient même avant votre arrivée !!!

PS: si tu as le calendrier des grèves tu peux me l'envoyer en MP: j'ai quelques placements à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, plc59510 a dit :

étonnant ?...et tant mieux pour toi, mais à mon avis tu dois être l'exception.

NON  prévu dans le règlement  et de plus taxi offert  entre paris et Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement quand ils ont annulé columbus et el gouna, ce n'était pas du tout ces conditions là...
j'avais l'impression d'être avec une agence de seconde zone qui ne savait pas gérer les imprévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

je dois aller demain à Vittel pour le WE:

- aucun appel ni mail du "référent" Platinum (d'habitude on a au moins un mail standard avec le dress code)

- je viens d'essayer d'appeler la réception, sonnerie interminable on décroche et on me dit de patienter... Au bout de 11 minutes j'ai raccroché, sans pouvoir parler à personne.

- aucune réponse non plus à mes deux mails envoyés précédemment (mais l'adresse a peut-être changée ?  On va leur laisser le bénéfice du doute)

 

Y a pas à dire, la service client façon Club Med va devenir aussi légendaire que son programme de fidélité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enox a dit :

NON  prévu dans le règlement  et de plus taxi offert  entre paris et Caen

Oui une autre expérience positive, pr aller au Riad, transfert privé, la voiture tombe en panne ds Marrakech, on a mis des plombes pr arriver…. On a rien dit, ni rien réclamé, on se marrait.  A la tte fin du séjour, on avait 1 avoir de 300e… faut dire que l’équipe était ultra top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 17:40, plc59510 a dit :

personnellement quand ils ont annulé columbus et el gouna, ce n'était pas du tout ces conditions là...
j'avais l'impression d'être avec une agence de seconde zone qui ne savait pas gérer les imprévus...

c est pas l agence qui gère ce type de problèmes  c est directement le siège du club med  qui gère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, enox a dit :

c est pas l agence qui gère ce type de problèmes  c est directement le siège du club med  qui gère 

c'est bien ce que je dis... le siège m'a semblé être une agence de 2nde zone...
J'avais vraiment l'impression que c'était la première fois qu'ils annulaient un village, pardon resort.
Sentiment d'improvisation, sentiment de devoir quémandé ce qui est normal en ce cas de figure, sentiment que rien n'est normé, défini, cadré.
Proposer le même "dédommagement" aux clients qui partent une semaine ou 2 semaines, ça fait bricolage.
Proposer un transport Bruxelles paris sans être capable de prendre les clients sur Lille, ça fait bricolage.
On peut comprendre les aléas, mais il faut que ce soit géré de manière quasi transparente ou sans inquiétude.
Sinon ça ne fait pas "haut de gamme".

Enfin, c'est mon ressenti et mon avis et je suis assez d'accord avec ;-)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que les Belges deviennent plus râleurs que les Français  !!!

Ou le club fait il une différence entre Belges et français ,  le traitement des problèmes n a pas l air d être le même  .

la Belgique est elle gérée par APV a Lyon ? ou en Belgique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

En ce qui s’agit du service de couverture, j’ai eu confirmation lors d’un recent sejour a Cefalu que ce n’etait en effet disponible que pour les suites, meme dans les Exclusive Collection (et le site internet a en effet ete mis a jour sur ce point).

Ce qui est un changement par rapport aux annees precedentes ou, a part quelques oublis ponctuels, nous avons toujours eu droit a ce service en Exclusive Collection (Miches, Seychelles, Cefalu).

Mais pas forcement un probleme vu que nous avons eu de plus en plus souvent le menage quotidien fait a 15-16h - a cet heure la, c’est presque un service de nuit !

Et je suis d’accord quant au besoin d’avoir un personnel dedie aux Exclusive Collection, en tout cas en ce qui s’agit de la reception / du service client. Cela fait plusieurs fois que cette annee qu’en demandant gentiment vers 15h  si le menage pouvait etre fait dans la chambre, on me retorque assez sechement qu’ils ont droit de faire le menage jusqu’a 16h ou que peut etre la femme de menage n’etait pas passee a cause du panneau “ne pas deranger” (ce qui n’etait pas le cas). Ce type de reponse (et surtout le ton utilise) n’est acceptable dans aucun Club Med et encore moins dans un Exclusive Collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante