Jean-Baptiste Posté(e) 18 juillet Signaler Share Posté(e) 18 juillet Lire l'article ici : https://www.spirit45.com/le-daf-du-club-med-licenciement-express/ gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 18 juillet Signaler Share Posté(e) 18 juillet j'ai l'impression que henri se sent sur le siège éjectable suivant... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 18 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juillet il y a 14 minutes, plc59510 a dit : j'ai l'impression que henri se sent sur le siège éjectable suivant... Oui c'est ce que je pense aussi. Il est de 1956 donc la retraite est proche pour lui. Effectivement il devrait y avoir pas mal de changements dans l'organigramme du Club pour l'avenir et peut-être même certains projets abandonnés et d'autres à venir c'est certain. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juillet nouch30, nath67, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés