Gentil Contributeur Yoann83 Posté(e) 17 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juillet je viens d'essayer le nouveau site Web et bah il n'est pas encore fini, impossible de faire des simulations de prix sur les croisières.... tu cliques sur réservé, rien ne passe avec firefox.... les images et les textes se chevauchent... bref à améliorer Lila13 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juillet Ouais, pas terrible, ils veulent faire plus simple, au final bof bof, même quand ça fonctionne certainement une question d'habitude une fois qu'on aura repéré où tout se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 juillet Signaler Share Posté(e) 17 juillet Il y a 2 heures, Yoann83 a dit : je viens d'essayer le nouveau site Web et bah il n'est pas encore fini, impossible de faire des simulations de prix sur les croisières.... tu cliques sur réservé, rien ne passe avec firefox.... les images et les textes se chevauchent... bref à améliorer je pense un peu comme toi c'est assez déroutant, il marche mieux sur un téléphone que sur un ordi. Etrange aussi quasiment plus de nom de village, il faut taper destination directement, ou nom de village, mais si tu es nouveau tu ne le connaitras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 22 juillet Signaler Share Posté(e) 22 juillet D'accord, avec vous tous. Ca beugue en permanence, je n'arrive à rien faire sur le site via mon ordi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet vendredi dernier, impossible de payer mon WE Vitellois... erreur d'office lors de l'identification auprès de ma banque (sans même rentrer le code secret), puis j'avais l'erreur sur le site CM sans même être renvoyé vers ma banque 2 X sur 2 CB idem coup de fil à l'agence, qui m'envoie un lien de paiement (qui ne passe pas par le site à priori) et là ça fonctionne nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur lebrun Posté(e) 3 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août J'ai voulu faire une simulation ce matin et impossible... Sur l'application, je n'ai plus accès aux activités du CM! L'informatique c'est pas leur truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 4 août Signaler Share Posté(e) 4 août Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir mettre les dates du séjour voulu et dire alpes/ski et de regarder ou comment sont les prix... la tu dois chercher village par village... bien dommage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 4 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 août il y a une heure, LOLO_90 a dit : Moi ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir mettre les dates du séjour voulu et dire alpes/ski et de regarder ou comment sont les prix... la tu dois chercher village par village... bien dommage :-) Et pour ceux qui ne connaissent pas les villages c'est compliqué. En ce qui concerne les croisières on ne voit plus les dates, seulement les destinations, ce n'est pas pratique du tout. Sur le site allemand les croisières on disparu complètement, il faut chercher précisement "Kreuzfahrten- Club Med" pour avoir un résultat. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Yoann83 Posté(e) 22 août Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août il ne parait pas fini , des mots comme test apparaissent sur le site... pas très pro..... https://www.clubmed.fr/l/oman-que-visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 22 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août C'est comme l'appli qui mouline dans la semoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés