Jean-Baptiste Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars Carrément, une poche imprimée que les gens ont mis sur le transat, mais là il y a du Level ! carwiel, Marie-Jo94, padawan94 et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit : Carrément, une poche imprimée que les gens ont mis sur le transat, mais là il y a du Level ! Sur le coup j'ai tout de suite pensé que c'etait toi qui avait fait un montage photos Jean-Baptiste comme tu es tellement doué pour faire ce genre de chose ... mais non visiblement après je reconnais que parfois je suis encore un peu naïve sur certains sujets de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars Il y a 4 heures, Jean-Baptiste a dit : Carrément, une poche imprimée que les gens ont mis sur le transat, mais là il y a du Level ! Info ou intox...je trouve ça navrant, affligeant, désolant ! Pour l'anecdote, je me suis embrouillée à PC avec des GM qui avaient réservé leur transat et, bien évidemment, personne pendant des heures. Réponse de ces gros beaufs : "Le Club n'a qu'à en prévoir autant que de clients avec le prix qu'on paye" ! No comment ! marcous, nath67 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 mars Signaler Share Posté(e) 23 mars Actuellement, aux Boucaniers, ce n'est pas la réservation de transats qui pose un problème, on en trouve toujours en plein soleil ! Par contre, difficile d'obtenir une place à l'ombre car le budget parasols semble avoir été oublié dans la (très belle) rénovation du village ! Il y a quelques années, la plage de la Tour comptait 6 parasols en palme, qui abritaient chacun 4 personnes... Quelques tempêtes plus tard, il ne reste qu'un seul survivant, dont les places sont évidemment réservée dès l'aurore ! Si le cours de la palme a augmenté, on peut toujours installer des parasols en toile beige comme ceux de la piscine ou des voiles d'ombrage, comme au LÔ... Avec les restrictions de poids de bagage imposées par les compagnies aérienne, compliqué d'emporter son parasol personnel ! Poune56, gazelles et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mars Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars Il y a 10 heures, carwiel a dit : Info ou intox...je trouve ça navrant, affligeant, désolant ! Pour l'anecdote, je me suis embrouillée à PC avec des GM qui avaient réservé leur transat et, bien évidemment, personne pendant des heures. Réponse de ces gros beaufs : "Le Club n'a qu'à en prévoir autant que de clients avec le prix qu'on paye" ! No comment ! Ça ne changerait strictement rien, ces abrutis squattent sans même essayer de savoir avant si il y en a assez carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés