C’est un message populaire. Twix Posté(e) 16 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 mars Bonjour, si quelqu'un part à cette date, n'hésitez pas à me contacter ! 1ère fois pour moi à Columbus et 2eme séjour au Club Med. Après avoir testé la montagne l'été, je teste la mer l'hiver. Il me tarde... nath67, sugus, cath et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 août Signaler Share Posté(e) 2 août tu vas adorer, ce village est ouf ! l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau village du Club plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twix Posté(e) 26 août Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août Le 02/08/2024 à 19:00, Jean-Baptiste a dit : tu vas adorer, ce village est ouf ! l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau village du Club Bonjour Jean Baptiste ! Merci pour ton message. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je compte les jours...Je voudrais savoir si un repas est prévu pour les GM à la descente de l'avion à l'aller ou s'il faut attendre le repas du soir. En effet, je ne sais pas si je vais beaucoup manger dans l'avion... Je te remercie d'avance pour ta réponse. Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 août Signaler Share Posté(e) 27 août Il y a 18 heures, Twix a dit : Bonjour Jean Baptiste ! Merci pour ton message. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je compte les jours...Je voudrais savoir si un repas est prévu pour les GM à la descente de l'avion à l'aller ou s'il faut attendre le repas du soir. En effet, je ne sais pas si je vais beaucoup manger dans l'avion... Je te remercie d'avance pour ta réponse. Bonne fin de journée Oui, c'est prévu, tu arrives à 15h au Village, et soit le buffet principal est encore ouvert à titre exceptionnel, soit la Pinta est toujours ouverte, pour prendre son premiere repas face à la mer. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twix Posté(e) 27 août Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août Il y a 8 heures, Jean-Baptiste a dit : Oui, c'est prévu, tu arrives à 15h au Village, et soit le buffet principal est encore ouvert à titre exceptionnel, soit la Pinta est toujours ouverte, pour prendre son premiere repas face à la mer. Merci pour ta réponse et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés