Martinet Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Un profil Mat Vava m’a contactée suite à mon post concernant mon séjour Miches en mai . profil disparu de Facebook. prétendait gold en séjour à Miches pour 3 semaines en mai en suite . j’ai refusé photos sexy il a disparu de messenger profil Facebook inexistant arnaqueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Il y a 10 heures, Martinet a dit : Un profil Mat Vava m’a contactée suite à mon post concernant mon séjour Miches en mai . profil disparu de Facebook. prétendait gold en séjour à Miches pour 3 semaines en mai en suite . j’ai refusé photos sexy il a disparu de messenger profil Facebook inexistant arnaqueur ? Sûrement ! Il existe des contrôles de confidentialité sur Facebook : - On peut refuser de recevoir des messages privés d'inconnus - On peut limiter la demande d'ami aux personnes avec lesquelles on a au moins un ami en commun Sur le forum, on peut aussi bloquer les MP louches... Ca m'est arrivé une fois : la personne a commencé par me poser des questions sur un séjour, puis a essayé des thèmes plus personnels, sans succès... On n'est pas sur Tinder, on est sur un forum de Fans du Club !!! gazelles, nath67, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinet Posté(e) 3 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril Merci Mélusine. oui il prétendait aller à Miches en suite pour 3 semaines départ à la même date que moi . on verra à vu l’aéroport . ca fait peur quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés