LOLO_90 Posté(e) 19 janvier Signaler Share Posté(e) 19 janvier Saint Moritz Et bain la je vines de recevoir la demande de payer plus de Fr. 200.- poir un Laurent Perrier et un Pessac que nous avons jamais commandé! Ils insistent pour que je paye mais ne veulent pas me montrer les tickets signé ! Hallucinant nath67 et Morgane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier Il y a 2 heures, LOLO_90 a dit : Et bain la je vines de recevoir la demande de payer plus de Fr. 200.- poir un Laurent Perrier et un Pessac que nous avons jamais commandé! Ils insistent pour que je paye mais ne veulent pas me montrer les tickets signé ! Hallucinant Faut pas lacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier Il y a 12 heures, LOLO_90 a dit : Et bain la je vines de recevoir la demande de payer plus de Fr. 200.- poir un Laurent Perrier et un Pessac que nous avons jamais commandé! Ils insistent pour que je paye mais ne veulent pas me montrer les tickets signé ! Hallucinant m'ont fait le coup à Vittel, en version différente: - je commande un vin A - ils apportent un vin B (5 € plus cher mais similaire) - ils me font signer le ticket pour le vin A ... j'hésite à signaler qu'ils se sont trompés, et puis comme un con je me dis que c'est leur problème, qu'ils ne doivent pas être à 5€ près, qu'on ne va pas partir sur une usine à gaz et perdre un temps de dingue pour 5 balles Au moment de régler le solde, les 2 vins sont sur la facture. Et je sens tout de suite l'arnaque bien rodée, grâce à 2 questions: - vous avez bien bu le vin B.... Oui - vous avez bien signé le ticket du vin A... Oui - donc vous nous devez A+B On a répété ce qu'on avait déjà dit, demandé à parler à un responsable et exigé le ticket signé du vin B... Ils se sont immédiatement écrasés et viré les deux vins de la note. C'était tellement bien rôdé, que je ne crois pas une seconde à une erreur, ça doit passer 9 fois sur 10. Attention, je ne dis pas que c'est le Club, je pense que ce sont certains GO qui en profitent pour offrir ou s'offrir des bouteilles sur le dos des GM... Les tickets imprimés à la réception sont tellement peu clairs, surtout quand on a un gift pass, que ce n'est pas évident à voir. En tout cas ne lâche rien, et fais gaffe, sont capables de te débiter directement sur ta carte (me l'ont fait à Colombus) nath67, mrbrightside et gazelles ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 21 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier Merci pour vos messages. C'est bien dommange car ce genre de chose casse souvent l'ambiance. Ils n'avaient pas pu me débiter sur ma carte. Il m'ont envoyé leur IBAN. Alors le problème venait des client qui étaient dans la chambre avant nous... Mais pas de retour du bar ni de la personne qui m'a demandé l'argent Seul la GO HSE que je connais bien m'a répondu sur mon insta.... nath67 et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 janvier il y a 49 minutes, LOLO_90 a dit : Alors le problème venait des client qui étaient dans la chambre avant nous... Quelle gestion pitoyable de la part du Club et un manque criant de considération client ! Même pas une excuse pour l'erreur, jamais dans un établissement réellement "haut de gamme", ce ne serait arrivé ! Comme quoi le teasing ne fait pas tout, il ne suffit pas de l'afficher il faut aussi le prouver ! FANFAN, marcous, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 janvier J'ai eu un souci également à Marbella avec ma facture. Mais je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et pas de mauvaise volonté de la part des services financiers. Ayant fait un achat de dernière minute en boutique, et mon nom n'apparaissant déjà plus sur le logiciel de la boutique, je suis passée à la réception pour vérifier ma facture finale. Et là, oh surprise, je vois apparaître sur mon ticket, en plus des miennes, les dépenses de ma fille lors de son séjour au même endroit en octobre. Nous avons le même n° GM, mais tout de même, cela signifie que son compte n'avait pas été clôturé administrativement, alors qu'elle avait bien été débitée (je l'ai appelée immédiatement pour vérifier). De plus, le gift pass n'apparaissait qu'une fois pour nos 2 séjours, et avait donc été déduit de la facture de ma fille. Il a fallu que le responsable intervienne pour me "rendre" le mien et corriger mon total. Mais 3 jours après mon retour, ma fille a été contactée et on lui a demandé de payer l'équivalent de mon gift pass ! Elle a expliqué qu'il y avait eu un souci lors de mon check out, pour un séjour 2 mois 1/2 après le sien. Heureusement que nous communiquons bien toutes les 2 ! Les choses se sont arrêtées là. Mais nous avions vérifié chacune de notre côté qu'aucun débit supplémentaire n'apparaisse sur nos comptes. Bref, le logiciel de gestion des factures semble être vraiment dépassé ; ou alors les personnes qui s'en occupent ne le maîtrisent pas... Morgane, cath, gazelles et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 janvier A Colombus, séjour tumultueux s'il en était On utilise les 50€ sur une excursion annulée du fait de l'accident de Sophie Au moment de solder le compte je le fais appliquer à l'initiation plongée, au retour de laquelle elle a eu son accident... On me dit OK Quelques jours après le retour, alors que nous sommes en plein dans les dossiers d'assurance, message du Club pour me dire qu'ils vont débiter mon compte de 50€ car le Gift Pass s'applique sur les plongées, mais pas sur le forfait initiation... J'ai trouvé ça extrêmement gonflé. D'autant qu'à côté de ça ils n'ont pas été foutus de répondre à aucune de mes demandes... silence radio pour tout ce qui concernait l'accident. mrbrightside, nath67 et Lila13 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Rien à voir avec le Club, mais en matière de radinerie et de réclamation de somme indue pendant des mois, le champion du monde est Free ! J'ai du passer sur SFR car mon décodeur SFR Numéricâble est tombé en PLS.. SFR était le seul à proposer un Connect TV à peu près équivalent, mais il fallait basculer la connexion chez eux. J'ai résilié Free en recommandé, j'ai retourné la Box et tous les câbles assortis, j'avais la preuve de la réception du colis par Free. Le robot m'a accusé à plusieurs reprises de ne pas l'avoir fait, malgré l'envoi de la preuve et a menacé de me prélever 499 euros ! Je les ai signalés à la DGCCRF et envoyé une nouvelle LR au siège, avec tous les justif... https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf Un vague responsable de je ne sais pas quoi s'en est tiré par une pirouette et a prétendu qu'en fait il s'agissait d'une vieille Box de 2017 que j'avais gardée mais, compte-tenu de l'ancienneté de la bécane, grand prince, il acceptait de passer l'éponge !! Le coup de la DGCCRF a l'air très efficace, il peut être utilisé sur certains Tour Operateurs aussi, je pense ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 25 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février J'ai eu un problème de gift pass à la Caravelle qui n'avait pas été appliqué sur une excursion. Il a fallu presque 4 mois pour se faire rembourser. Autant la GO des excursions était bien consciente de la boulette de la facturation, autant la manager "comptable" sans moquait royalement.... Et comme je pars très souvent entre 2 saisons donc au moment des changements d'équipes, mon dossier à été perdu entre la manager et sa successeure... Ca à fini par plusieurs signalements au service réclamation, pour aboutir sur un avoir 4 mois après le retour du village... Dernière mésaventure en date avec le service comptable de Cancun. J'ai offert en décembre un gift pass à ma collaboratrice qui partait à Cancun début janvier. Transaction en ligne sur un site pas mal foutu du tout, bref l'affaire est conclu. Je précise qu'il me faut une facture pour cette transaction. Facture qui n'arrive pas... Partant à Cancun quelques semaines plus tard, je ne m'inquiète pas de ne pas avoir ma facture et me dis que je la récupérerai sur place! Premier jour à Cancun je vois avec la superviseur qui avait géré mon cadeau. Elle repart à l'assaut du service comptable qui au bout de plusieurs jours et 36 formulaires différents me sort un extrait de compte des dépenses de ma collaboratrice. Je lui explique que le détail ne m'intéresse pas et que je veux une facture correspondant au montant que j'ai payé. Et la je me retrouve avec une facture de 9.000 pesos mexicain alors que j'ai payé 10.000 ... Et le comptable qui justifie que ma collaboratrice n'avait pas dépensé la totalité donc qu'il ne pouvait pas me faire une facture du montant que j'avais payé Bref j'ai du remuer terre et mer, pour repartir du club avec RIEN... Et j'ai clairement fait comprendre que j'allais finir par photoshopper une facture. A ma grande surprise, j'ai recu par mail hier ma facture avec le bon montant... Presque 3 mois après l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 février Il y a 2 heures, Or.L a dit : J'ai eu un problème de gift pass à la Caravelle qui n'avait pas été appliqué sur une excursion. Il a fallu presque 4 mois pour se faire rembourser. Autant la GO des excursions était bien consciente de la boulette de la facturation, autant la manager "comptable" sans moquait royalement.... Et comme je pars très souvent entre 2 saisons donc au moment des changements d'équipes, mon dossier à été perdu entre la manager et sa successeure... Ca à fini par plusieurs signalements au service réclamation, pour aboutir sur un avoir 4 mois après le retour du village... Dernière mésaventure en date avec le service comptable de Cancun. J'ai offert en décembre un gift pass à ma collaboratrice qui partait à Cancun début janvier. Transaction en ligne sur un site pas mal foutu du tout, bref l'affaire est conclu. Je précise qu'il me faut une facture pour cette transaction. Facture qui n'arrive pas... Partant à Cancun quelques semaines plus tard, je ne m'inquiète pas de ne pas avoir ma facture et me dis que je la récupérerai sur place! Premier jour à Cancun je vois avec la superviseur qui avait géré mon cadeau. Elle repart à l'assaut du service comptable qui au bout de plusieurs jours et 36 formulaires différents me sort un extrait de compte des dépenses de ma collaboratrice. Je lui explique que le détail ne m'intéresse pas et que je veux une facture correspondant au montant que j'ai payé. Et la je me retrouve avec une facture de 9.000 pesos mexicain alors que j'ai payé 10.000 ... Et le comptable qui justifie que ma collaboratrice n'avait pas dépensé la totalité donc qu'il ne pouvait pas me faire une facture du montant que j'avais payé Bref j'ai du remuer terre et mer, pour repartir du club avec RIEN... Et j'ai clairement fait comprendre que j'allais finir par photoshopper une facture. A ma grande surprise, j'ai recu par mail hier ma facture avec le bon montant... Presque 3 mois après l'achat. C'est délirant Quand on a eu notre souci à Colombus, l'assurance a exigé une facture du Club avec séjour et transports séparés (logique, ils ne remboursent pas le transport puisque rapatriement)... ça a mis des mois entre non réponse, refus, impossibilité technique... Un jour j'ai demandé une facture avec TVA suite à un court séjour pro à Vittel... me sortent qu'ils ne sont pas assujettis à la TVA (à hurler de rire) et qu'ils ne peuvent pas me sortir de facture avec TVA... j'ai laissé tomber la somme étant relativement faible Ce sont franchement des incapables (ou incompétents?) et mieux vaut ne rien avoir à demander à postériori Aucune réponse depuis plus de 3 mois à ma demande au service client suite à la modification de mon séjour sans mon accord, contact direct par mail avec la responsable des relations clients... aucune réponse, l'agence fait semblant de ne pas comprendre ma demande... La prochaine fois que je vois un Twitt sur la #considérationclient, je vais me faire un plaisir de répondre padawan94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés