Jean-Baptiste Posté(e) 21 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2023 Alors, je ne fais pas du tout partie des 10 tendances hiver, étonnant, non ? - pas de montagne et de neige pour moi - pas de tribu non plus, je retrouve une tribu sur place (GO, GM, GE) - réservation précoce en juillet - séjour 2 semaines pour rentabiliser le vol et s'adapter au décalage horaire Allez, Bonnes Fêtes aux skieurs et aux autres ! gazelles, nath67, sshinzon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 décembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2023 Pour le 86% l'explication est simple: lors d'un sondage les gens ne répondent pas ce qu'ils pensent, mais ce qu'ils pensent être bien de répondre... Ce qui n'est pas du tout la même chose. gazelles, onyx et sshinzon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés