Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Circuits... les prix sans vol, s'envolent !!


Or.L

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, sugus a dit :

Je n'ai pas reçu ce message ! Pourtant je fais un circuit avec le Club l'année prochaine, donc un client potentiel, et je suis inscrit pour recevoir les newsletters...

 

Il y a 2 heures, melusine a dit :

Je l'ai reçu d'une agence locale, à laquelle je ne fais pas appel d'habitude...-Fille Clin d'Oeil.gif

Aucune logique, rien n’est ciblé en termes de clients c’est complètement aléatoire.

Du grand n’importe quoi et le Club nous parle de considération client alors qu’il ne connaît même pas ses préférences !

A titre d’exemple, recevoir une offre de réservation sur une période donnée alors que tu as déjà réservé ton séjour dans le même créneau sur une des destinations proposées !

C’est du vécu et je ne dois pas être la seule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carwiel a dit :

Aucune logique, rien n’est ciblé en termes de clients c’est complètement aléatoire.

Là, je pense que c'est une agence qui essaie clairement de me récupérer ! f-0-146.gif?w=550
I y a quelques temps, j'ai été invitée à un cocktail du soir pour se rencontrer, échanger (et ranimer la flamme ?). J'ai décliné l'invit' : quand le feu est éteint, c'est pour de bon ! f-0-141.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je pense que les envois sont faits au nom de l'agence du coin... ou du secteur si répartition par secteur.

Je reçois toujours toutes les communications promotionnelles au nom de l'agence de Nancy, chez qui je ne suis plus client depuis des lustres, alors que je n'ai jamais rien reçu de l'agence de Rouen chez qui je suis client depuis 6 ans (à part les mails perso bien entendu)

 

Après que le Club soit nul niveau considération client, c'est une évidence, expliquée à longueur de sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 27/11/2023 à 17:20, nouch30 a dit :

Après que le Club soit nul niveau considération client, c'est une évidence, expliquée à longueur de sujets

Sans doute mais tant que le Club continuera de nous asséner sa prophétie moi je persisterai à mettre en avant ses lacunes sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante