Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 2 heures, sugus a dit : Je n'ai pas reçu ce message ! Pourtant je fais un circuit avec le Club l'année prochaine, donc un client potentiel, et je suis inscrit pour recevoir les newsletters... Il y a 2 heures, melusine a dit : Je l'ai reçu d'une agence locale, à laquelle je ne fais pas appel d'habitude... Aucune logique, rien n’est ciblé en termes de clients c’est complètement aléatoire. Du grand n’importe quoi et le Club nous parle de considération client alors qu’il ne connaît même pas ses préférences ! A titre d’exemple, recevoir une offre de réservation sur une période donnée alors que tu as déjà réservé ton séjour dans le même créneau sur une des destinations proposées ! C’est du vécu et je ne dois pas être la seule ! sugus, padawan94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 1 heure, carwiel a dit : Aucune logique, rien n’est ciblé en termes de clients c’est complètement aléatoire. Là, je pense que c'est une agence qui essaie clairement de me récupérer ! I y a quelques temps, j'ai été invitée à un cocktail du soir pour se rencontrer, échanger (et ranimer la flamme ?). J'ai décliné l'invit' : quand le feu est éteint, c'est pour de bon ! sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Je pense que les envois sont faits au nom de l'agence du coin... ou du secteur si répartition par secteur. Je reçois toujours toutes les communications promotionnelles au nom de l'agence de Nancy, chez qui je ne suis plus client depuis des lustres, alors que je n'ai jamais rien reçu de l'agence de Rouen chez qui je suis client depuis 6 ans (à part les mails perso bien entendu) Après que le Club soit nul niveau considération client, c'est une évidence, expliquée à longueur de sujets... sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 17:20, nouch30 a dit : Après que le Club soit nul niveau considération client, c'est une évidence, expliquée à longueur de sujets Sans doute mais tant que le Club continuera de nous asséner sa prophétie moi je persisterai à mettre en avant ses lacunes sur ce sujet ! marcous, padawan94 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 28 novembre 2023 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 Le 27/11/2023 à 13:07, melusine a dit : J'avais l'info par mon agence mais je n'ai pas recu de mail publicitaire de personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2023 Il y a 11 heures, Or.L a dit : J'avais l'info par mon agence mais je n'ai pas recu de mail publicitaire de personne... Moi non plus... On va dire que pour le coup c'est bien ciblé Or.L a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2023 carwiel, sshinzon et Or.L ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés