fredybdx Posté(e) 9 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2023 Bonjour à tous, je vois qu’au Canada et qu’en Belgique le parrainage semble encore exister ou re exister. Mais en France ? Quelqu’un a déjà pu avoir quelque chose avec son agence en amenant des nouveaux GM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 9 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2023 Non le parrainage n'existe plus depuis peut-être 4 ans. Coûtait trop cher !!!! DIDIER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2023 forcément les agences, du moins certaines, s'en servaient pour magouiller et faire des remises à des clients... je l'ai vu faire, malheureusement pas pour moi lol lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 11 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2023 Et du coup pas d’autre tips ? On ne On ne peut pas rattacher pour un voyage des amis sur son numéro de GM pour partir entre amis (ils n’ont pas de numéro de gm) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 14 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Le 09/09/2023 à 14:59, fredybdx a dit : Bonjour à tous, je vois qu’au Canada et qu’en Belgique le parrainage semble encore exister ou re exister. Mais en France ? Quelqu’un a déjà pu avoir quelque chose avec son agence en amenant des nouveaux GM ? Bonjour, J'ai pu en bénéficier mais ca remonte à il y a 6 ans et cela a du s'arreter peu de temps apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 14 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Le 11/09/2023 à 18:50, fredybdx a dit : Et du coup pas d’autre tips ? On ne On ne peut pas rattacher pour un voyage des amis sur son numéro de GM pour partir entre amis (ils n’ont pas de numéro de gm) ? Perso je "rattache" mes parents sur mon numero GM, mais c'est uniquement qu'en on part ensemble et que je leur offre le séjour, du coup il n'y a qu'un seul dossier donc une seule résa. Et dans ce cas la ca fonctionne. fredybdx, marcous et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 28 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2023 Le parrainage est de retour !!! https://www.clubmed.fr/l/offre-parrainage lifou06, sshinzon, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés