Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First 2024 et autres promos

zwyx

Messages recommandés

Avec plaisirs et surtout n'oubliez pas de comparer les autres sites... il suffit de remplacer .fr par .ca .us .de etc... et tu as le prix de l'autre site puis tu demande a avoir le meilleur prix. Malheureusement tu payes a chaque fois les frais de cotisation qui sont quand-même bien plus haut au Canada et US.

Mais souvent selon le villag tu as encore des promo que tu n'a pas en France... Exemple Grand Massif.

Alors je viens d'avoir mon téléphone avec ma conseillère.... Alors ils peuvent modifier les prix que jusqu'à hauteur de 20%. Vue que Grand Massif à un prix plus bas de plus de 20% elle ne peut rien faire.. Seul me créditer 600€ au lieux des 970€. Elle m'a donc conseillé de reserver au Canada.

Pour les promos du black friday: C'est par newsletter que les codes promo arriveront. C'est un code unique mas valable selon les date et resorts de 5 à 20%. Ils seront envoyé vers le 16.11. Par email avec acceptation du newsletter et qeulquesoit le status GM.

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Il y a 7 heures, Or.L a dit :

Au final pas de BLACK FRIDAY ni les fameux sesames de préréservation...

J'ai  eu raison de  ne  pas  attendre car la hausse des transports est plus importante que la  ristourne...

C'est clair que ça ne sert à rien d'attendre quand une bonne offre se présente

Nous on a pas réservé pour Novembre car aucun vol dispo à part le vol CM sur AF uniquement en éco et du Samedi au Samedi (et on veut partir du vendredi au dimanche)

J'ai demandé à l'agence pendant les HF si on pouvait réserver sans vol, puis rajouter le vol quand il serait dispo, sans devoir refaire le dossier (et donc garder les conditions de l'HF), à priori non...

Pour être précis, je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, plutôt une réponse de Normand, ce qui m'a fait comprendre que c'était à minima "compliqué"

le problème, comme il n'y a plus de remises permanentes comme avant ( = -10 -15% toute l'année) et qu'il faut attendre la période de promo (on devrait en avoir tous les mois à mon avis), c'est que le bon prix sur le vol, ne correspondra pas forcément au bon prix sur le séjour...

A propos de promotion, entendu il y a quelques jours, en théorie pour pouvoir afficher un prix barré, il faut que ce prix ait été appliqué au moins une fois pendant les 30 jours précédents... Raison pour laquelle le Club ne peut plus faire ses promo permanentes 

• Gentil Contributeur

Au final il est beaucoup plus intéressant d'anticiper les réservations de bonne heure sans attendre  les promos pour pouvoir bénéficier d'un prix  de vol intéressant (je parle pour les séjours longue distance)

Le 10/11/2023 à 12:27, LOLO_90 a dit :

Alors je viens d'avoir mon téléphone avec ma conseillère.... Alors ils peuvent modifier les prix que jusqu'à hauteur de 20%. Vue que Grand Massif à un prix plus bas de plus de 20% elle ne peut rien faire.. Seul me créditer 600€ au lieux des 970€. Elle m'a donc conseillé de reserver au Canada.

Pour les promos du black friday: C'est par newsletter que les codes promo arriveront. C'est un code unique mas valable selon les date et resorts de 5 à 20%. Ils seront envoyé vers le 16.11. Par email avec acceptation du newsletter et qeulquesoit le status GM.

Bonjour @LOLO_90, tu réserves directement par le site pour le Canada ou tu as un contact précis là bas?

Merci d'avance pour ton retour

Hello, il faut demander à une personne du club med pour te passer au canada. Le pays n'est malheureusement pas changeable par soi-même et après tu peux aller sur le site du Canada est réserver ton séjour. Mais pour ne pas avoir de problèmes pour la suite il te faut payer la totalité de suite car sinon tu ne peux pas rechanger sur ton pays d'origine immédiatement (le solde de ta réservation irait sur le pays remise après le changement). Est-ce compréhensible?

Oui c’est bien compréhensible et merci pour cette réponse rapide. Moi mon compte était depuis longtemps au Canada mais là j’arrive plus à réserver en ligne à cause du compte de mes enfants et ils viennent de me rappeler en me disant qu’avec une adresse française ils ne peuvent pas réserver au Canada…. Snif… sinon vu l’interet du statut great members je pensais à créer un nouveau numéro….

il te suffit de copier le code postale qui'ils mettent en exemple... Moi-même j'habite en Suisse et pouratant je reserver par l'allemagne. Dans le passé il y avait de très belles promos cashback.. J'ai une fois reservé les Arcs Extrême avec 422€ de Cashback :-) C'était pas négligable. Mtn c'est plus que 2.5%....

et souvent les prix sont un peu mieux que sur le site FR... voir mtn les offres BF

• Gentil Contributeur
il y a une heure, LOLO_90 a dit :

il te suffit de copier le code postale qui'ils mettent en exemple... Moi-même j'habite en Suisse et pouratant je reserver par l'allemagne. Dans le passé il y avait de très belles promos cashback.. J'ai une fois reservé les Arcs Extrême avec 422€ de Cashback :-) C'était pas négligable. Mtn c'est plus que 2.5%....

et souvent les prix sont un peu mieux que sur le site FR... voir mtn les offres BF

Tu as du cash back en passant par quoi?

Jamais vu sur les quelques sites de cash back que j'utilise