GIAMARCHI Posté(e) 18 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2023 Pardon dans mon post précédent j'ai mis mars 2024 au lieu de mars 2023, désolée pour cette erreur... Séverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2023 il y a 24 minutes, GIAMARCHI a dit : Pardon dans mon post précédent j'ai mis mars 2024 au lieu de mars 2023, désolée pour cette erreur... Séverine C'est édité GIAMARCHI a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 octobre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2023 Il y a 2 heures, fredybdx a dit : Moi je trouve que ça vaut le coup ces HP. Certaines chambres, peu nombreuses partent aux Hp. Ce sont souvent les moins chères dans leur catégorie, et donc avec les réductions max c’est un peu coup double. en tout cas nous on en profite à chaque fois. C'est intéressant pour les semaines qui ne sont ouvertes à la réservation qu'à ce moment là. Nous on se félicité d'avoir réserver notre séjour de Mai 24 en Juin 23: - on a eu 15% (promo du moment) - on a évité l'augmentation de 5% (c'est ce que j'ai constaté sur le prix de la semaine sans vol) - on a bénéficié de vols moins chers En gros nous payons 5000€ au lieu de 5600€, le gros de la différence étant sur le vol, pas sur le séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 octobre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2023 Sinon, nous avons réservé: - Alpe d'huez, 1 semaine du 29/6 au 6/7 - Peisey du 31/8 au 7/9 là effectivement: -20% sur les Deluxe (qui sont à peine plus chère que les "balcon"... voire moins que "balcon vue à Peisey), on aura pas mieux je pense Pour les Antilles en Novembre c'est réservable, mais que à la semaine (on souhaite 11 jours) et pas de choix de vol... Nous allons donc attendre l'ouverture de Mars 24 ou d'autres promos avec vols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 21 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2023 Et bain les prix 2024 Et maintenant sans aucune remise cela pique encore plus... J'avais regardé pour Palmyie mais + 30% avec le Happy First et mtn encore plus..... Cela me rend triste... Un moment le vase déborde et je préfère faire autres choses avec mon argent cath, Marie-Jo94, padawan94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 C’est vrai la ça pique carrément sans les remises… mais bon ce qui me fait sourire c’est que parallèlement la moitié du village de Bali a été rempli pdt les vacances de Toussaint par le CE de Renault… donc d’un côté on augmente les prix publics pour être haut de gamme et de l’autre on fait une remise aux CE… cherchez l’erreur… attention je précise je n’ai rien contre les CE c’est juste une réflexion sur la stratégie prix!! cath, sshinzon et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 Moi j'ai une GO qui gère les CE qui me dit qu'un CE paye plus qu'un privé... j'ai moi-même de la peine à le croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 4 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 il y a 9 minutes, LOLO_90 a dit : Moi j'ai une GO qui gère les CE qui me dit qu'un CE paye plus qu'un privé... j'ai moi-même de la peine à le croire.... Non c'est totalement faux. Je suis partie une seule fois au Club c'était à Nabeul en Tunisie avec deux collègues de travail et nous n'avions bénéficié que de 20% à l'époque ça s'appelait le tarif collectivité. Je travaillais dans un grand groupe et nous n'avions jamais pu bénéficier de plus pourtant ce n'était pas faute de négocier avec le siège. Mais désormais c'est chose courante de rencontrer beaucoup de C.E. dans les villages à l'époque le tarif collectivité ne pouvait être appliqué que dans les 3T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 Il y a 2 types de voyages CE : - le ce réserve X chambres avec ou sans avion pour un prix souvent moins cher et c'est son problème de les remplir mais il paye. par contre le ce peut demander des trucs en plus... - le CE paye un abonnement collectivité a x milliers d'euros et les salaries bénéficient de reductions différentes suivant la période et non cumulable. c'est uniquement sur le séjour - 5% ou 10% hors période scolaire. ensuite il y a les séminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Bonjour La ce n'était pas un séminaire. Je ne connais pas le détail du prix mais le CE subventionnait leur prix du voyage (normal jusque là le but du CE) et je pense que le CE a eu aussi une remise vu le nombre de personnes du même groupe (certaines gamines ont expliqué à mes filles que ça leur revenait à 50%, je veux bien le croire car ils avaient tous un tee shirt 45 seychelles et vu le prix du village c'est qd même pas donné à tout le monde!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Bon enfin je me demande s'il va y avoir une remise pendant le black friday...voilà mon dernier pb du moment, attendre le 24 au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 il y a une heure, cynthiabou a dit : Bon enfin je me demande s'il va y avoir une remise pendant le black friday...voilà mon dernier pb du moment, attendre le 24 au cas où... Il y a quelques promos, en ce moment, sur un départ entre novembre 2023 et le 5 mai 2024, à voir... https://www.clubmed.fr/o/les-beaux-plans sugus et sshinzon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 Ma conseilleur m'a dit qu'a partir du 10.11 ils peuvent déjà donner les promos Black Friday... Elle va m'appeler pour en discuter. Or.L, cath et sshinzon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 Super merci à tous pour vos retours, moi c’est pour un séjour en octobre 2024…! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 10 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2023 Il y a 23 heures, LOLO_90 a dit : Ma conseilleur m'a dit qu'a partir du 10.11 ils peuvent déjà donner les promos Black Friday... Elle va m'appeler pour en discuter. Je viens de poser une option pour Cherating via mon agence qui n'a pas encore d'info sur les Black Friday... Du coup elle mène l'enquête pour voir si j'ai le droit a quelque chose. Merci @LOLO_90 pour le partage d'info car sinon je n'aurais pas pensé à demander cath et sshinzon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés