plc59510 Posté(e) 14 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 C est pas du tout haut de gamme. Les tarifs CM s envolent mais le service/respect client est toujours le même.... Rien n'a changé depuis 2016. Nous avons vécu une belle galère quand ils ont fermé El Gouna et transféré à Sinaï Bay. Idem quand ils n'ont pas pu ouvrir Columbus suite au cyclone. Il a fallu batailler pour les dédommagements prévus ( j avais pris 2 semaines, le CM voulait dédommager sur 1 semaine) , batailler pour les transferts ( départ de Bruxelles prévu déplacé à Paris) bref très basique comme service. On peut comprendre les changements, plus difficilement le manque de professionnalisme ou de protocole pour gérer ces changements. Surtout quand on se veut "haut de gamme " gazelles, marcous, sshinzon et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 14 octobre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 Il y a 1 heure, plc59510 a dit : C est pas du tout haut de gamme. Les tarifs CM s envolent mais le service/respect client est toujours le même.... Rien n'a changé depuis 2016. Nous avons vécu une belle galère quand ils ont fermé El Gouna et transféré à Sinaï Bay. Idem quand ils n'ont pas pu ouvrir Columbus suite au cyclone. Il a fallu batailler pour les dédommagements prévus ( j avais pris 2 semaines, le CM voulait dédommager sur 1 semaine) , batailler pour les transferts ( départ de Bruxelles prévu déplacé à Paris) bref très basique comme service. On peut comprendre les changements, plus difficilement le manque de professionnalisme ou de protocole pour gérer ces changements. Surtout quand on se veut "haut de gamme " Tout à fait d'accord. Rien à voir avec les annulations/modifications de séjour mais voilà plusieurs anecdotes qui nous font sérieusement douter de la compétence du Club. Nous souscrivons toujours l'assurance écran total. Lors de notre séjour au Brésil, mon mari s'est fait une entorse. Nous avons fait les démarches pour être pris en charge et là, oh surprise, le Club ne retrouvait aucune trace de notre souscription dans leur fichier. J'avais avec moi la preuve de paiement mais impossible d'ouvrir un dossier de sinistre. Un vrai scandale. Aucune excuse, aucun dédommagement. A d'autres occasions, nous avons eu affaire à des services de réservations incompétents. Au Brésil (encore), l'impossibilité du Club de nous réserver un transfert. Nous avions le culot non pas de faire une extension post-circuit mais un séjour avant circuit. Le projet est tombé à l'eau. Nous avions aussi envisagé de faire le circuit en Malaisie suivi d'une extension à Cherating. Impossible. Soit disant il n'y avait pas de vol intérieur possible. Là encore le projet est tombé à l'eau. Bref, pour du haut de gamme, on repassera. sshinzon, carwiel, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 octobre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2023 Vous allez rire... Donc ma soeur se voit modifier son séjour, 1 jour de perdu. Nous mercredi, en discutant avec la conseillère, nous apprenons que le Club a modifié, sans notre accord, notre séjour de Mai 2024: ils nous "surclassent" de Chambre Sup Famille ( 2 pièces, 43m2, quasi toutes côté mer voire vue mer) en Sup Rénovée Village Créole ( = derrière, vue sur... rien) Ce matin, je regarde mon contrat pour dans 12 jours: me l'ont également modifié, on passe de supérieure (elles étaient réparties dans tout le village, donc côté village créole et possiblement orientation mer sans supplément, ce qu'on demandait) à "sup quartier planteur" ( = les bâtiments à l'entrée du Club qu'on déteste et orientation parking/cocoteraie) cerise sur le gâteau, la découverte fortuite du passage de 2x32 à 2x23kg pour notre vol, rien d'indiqué sur le rdv vacances, contrat ou autre, aucun mail pour prévenir ça commence à faire beaucoup niveau #considerationclient gazelles, sshinzon, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2023 Positive, il y a une forte tempête, actuellement sur la Martinique ! A quelques jours près, c'est ton vol qui aurait pu être annulé... https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/tempete-tropicale-tammy-aux-antilles-le-transport-maritime-et-aerien-fortement-perturbe-a-l-approche-du-phenomene-1437530.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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