Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 11 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2023 Hello Ryanair a avancé mes heures départ et d'arrivée vers et depuis Tetouan : arrivée à Tetouan à 8h10, départ depuis Tétouan vers 8h10. Le Club m'a prévu la navette et a donc changé les horaires. Sauf que du coup, la conseillère me précise que le repas du midi sera à payer en plus....Lors de ma réservation, tout le monde s'est bien gardé de me le dire.... En fait, apparemment, comme je ne prends pas les vols avec le Club, les frais ne sont pas inclus dans le prix du vol et donc je devrai payer pour manger le midi, car normalement les prises de chambre ne sont qu'à partir de 15h... Du coup je lui demande si j'aurai le droit de boire au bar, de me baigner dans la piscine, d'utiliser les transats etc...oui oui pour ça pas de problème. Où est la logique ??!!! C'est vraiment une pompe à fric quand même... Pas encore parti que je peux déjà commencer à écrire ma lettre de réclamation...C'est dingue quand même, je ne suis pas radin mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon.... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 11 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2023 demande pour échanger le repas du midi du jour du départ (que tu ne prends pas si tu pars avant) avec celui de l'arrivée. c.antoine, sugus, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) 11 mai 2023 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2023 à l’instant, gazelles a dit : demande pour échanger le repas du midi du jour du départ (que tu ne prends pas si tu pars avant) avec celui de l'arrivée. ah ba oui, que suis je bête, je n'y ai pas pensé c'est vrai ça !!! merci pour la bidouille nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 11 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2023 il y a 14 minutes, c.antoine a dit : ah ba oui, que suis je bête, je n'y ai pas pensé c'est vrai ça !!! merci pour la bidouille De rien, c'est compris dans le forfait ! c.antoine, Marie-Jo94 et sugus ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2023 Il y a 5 heures, c.antoine a dit : ah ba oui, que suis je bête, je n'y ai pas pensé c'est vrai ça !!! merci pour la bidouille Ce n'est pas une bidouille mais une pratique courante. Il faut juste le signaler en arrivant, et ça ne pose en général aucun problème. Nous et des amis on fera de même le mois prochain dans un autre village étant V/V. c.antoine, marcous, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2023 Le 11/05/2023 à 16:33, carwiel a dit : Ce n'est pas une bidouille mais une pratique courante. Il faut juste le signaler en arrivant, et ça ne pose en général aucun problème. Nous et des amis on fera de même le mois prochain dans un autre village étant V/V. C'est souvent refusé selon mon expérience, malheureusement, le but est de faire arriver les gens l'après midi (ça permet de préparer les chambres... et d'économiser du bar), sachant que beaucoup préfèrent repartir le matin-là jour du départ. Si on refuse, pas de bracelet, on vous dit de repasser à 15h et du coup pas de bar... (le prix ce n'est pas que pour le repas, c'est en fait pour la 1/2 journée de Club) C'est ce que j'ai constaté à la montagne en tout cas Sont peut-être plus "souples" dans les villages Soleil ? Après, on ne peut rien dire, c'est clairement écrit dans les CGV carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2023 @nouch30 On verra bien car les amis avec lesquels nous partons l'on obtenu dans plusieurs villages mais peut-être que la règle est plus souple à certaines périodes. Quoiqu'il en soit, on ne discutera pas si c'est refusé puisque c'est dans les CGV. marcous et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2023 il y a 15 minutes, carwiel a dit : @nouch30 On verra bien car les amis avec lesquels nous partons l'on obtenu dans plusieurs villages mais peut-être que la règle est plus souple à certaines périodes. Quoiquil en soit, on ne discutera pas si c'est refusé puisque c'est dans les CGV. ça a été refusé à ma soeur il y a pas mal d'années en Corse, pour des raisons pratiques, vol pris à part depuis le Luxembourg, rien eu à faire... pourtant comme ici arrivée et départ le matin, donc ça ne changeait rien pour le Club. Bon après ils font ce qu'ils veulent, une année à la plagne, on arrive, refus, obligé de payer les 4 repas (avec les gosses qui bouffent rien à part une glace on était ravi) on discute avec des Belges arrivés le même jour que nous, avant repas, également en V/V: le CDV les a invité à se restaurer en attendant que la chambre soit prête et ils n'ont rien réglé Quand tu vois qu'ils ont supprimé le déjeuner du jour d'arrivée offert aux Gold (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas, pas encore testé depuis) par contre, ce n'est bien évidemment pas appliqué en cas de package (heureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés