melusine Posté(e) 21 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2022 GAB, gazelles et Olivier Facon ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2022 Patrizio a annoncé hier, que finalement il n’irait pas au Québec comme cdv…. Retournement de situation il part Dans un village bord de mer… lifou06 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2022 Francis Lacoste finalement reste à Charlevoix pour cet hiver. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2022 @fredybdx Oui merci on le sait depuis le 23 octobre, j'ai publié l'info. Réponse de Patrizio demain pour connaître sa nouvelle affectation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 8 minutes, Marie-Jo94 a dit : Francis Lacoste finalement reste à Charlevoix pour cet hiver. Alors peut-être un swap entre Francis et Patrizio pour Turquoise ! C'est à la mer et il a évoqué un petit paradis dans sa story ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 44 minutes, carwiel a dit : Alors peut-être un swap entre Francis et Patrizio pour Turquoise ! C'est à la mer et il a évoqué un petit paradis dans sa story ! Ouiii c'est tout de suite ce que j'ai pensé pour Turquoise. Pour Cancun, Olivier Sanchez n'aime pas rester trop longtemps dans un village au bout d'un moment il aime faire de longues pauses, c'était ce qu'il m'avait dit il y a quelques temps déjà, donc et ce n'est que mon avis personnel il doit en avoir un peu assez de Cancun. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2022 MISE A JOUR : Jean-Baptiste, carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés