Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First 2023

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 20 minutes, melusine a dit :

Et allez !  j'appellerai mercredi ou jeudi, demain, j'ai de la visite familiale...
Je pense envoyer un courrier au siège (ou un mail) pour exprimer mon ressenti sur la "transparence" de leurs tarifs... f-0-100.gif?w=55&zoom=2

Je suis entièrement d'accord avec toi Mélusine, il faut faire remonter.

D'ailleurs, je ne me suis pas gênée pour signaler à ma conseillère l'absence de communication sur le nouveau dispositif HF hors transport.

Elle n'a pas su quoi me répondre, si ce n'est qu'elle m'a confirmé cette info ! :blink:

Un petit point positif c'est que nous ne payons pas les droits d'inscription car ils sont valables jusqu'au 13 octobre, donc valides pour notre réservation.

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Alors qui a réservé ?

Pour nous: Val d'Isere 6 jours à l'ouverture fin Juin, en chambre de base (qu'ils appellent Deluxe?... 24m2)

Quelques remarques:

- avant, en cette période creuse, les chambres famille/junior fammile étaient dispo au même prix pour un couple, c'est fini

- le parking a bien augmenté (65€ pour 6 jours), d'autant qu'avant il était compris dans les 5T... déjà en Septembre ont voulu me le faire payer

En tout cas grosse augmentation sur les villages Montagne été, par exemple notre séjour aux Arcs 5T l'année dernière, 2900€ environ avec 15%, là on passe à 3300€ avec 20% (+parking à rajouter)