Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, carwiel a dit : @marcous Oui tu as raison c'est bien notre intention d'attendre encore, il n'y a pas d'urgence ! Sauf qu'il se peut que tu bénéficies du tarif actuel qui va certainement augmenter Si promo actuelle équivalente à l'HF (15% mais sur ancien tarif), moi à ta place je réserve tout de suite Après, si elle te garantit le tarif actuel, ça ne mange pas de pain d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 43 minutes, nouch30 a dit : Si promo actuelle équivalente à l'HF (15% mais sur ancien tarif), moi à ta place je réserve tout de suite Après, si elle te garantit le tarif actuel, ça ne mange pas de pain d'attendre Le tarif qu'elle m'a communiqué tient compte d'une "offre d'hiver" qui représente 14,82% donc équivalent à l'HF. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle indique que le prix en HF pourrait être plus intéressant que celui-ci. Or, plus intéressant que 15% je n'y crois pas car le type de chambre que nous avons choisi n'est pas éligible aux 20%. De toutes façons, j'attends la confirmation des amis avant de réserver... cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, carwiel a dit : Le tarif qu'elle m'a communiqué tient compte d'une "offre d'hiver" qui représente 14,82% donc équivalent à l'HF. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle indique que le prix en HF pourrait être plus intéressant que celui-ci. Or, plus intéressant que 15% je n'y crois pas car le type de chambre que nous avons choisi n'est pas éligible aux 20%. De toutes façons, j'attends la confirmation des amis avant de réserver... Ouais Comme je le racontais au dessus, même situation que toi en début d'année Un prix "promo du moment" ou attendre les HF (et les fameux -20% sur Deluxe... que ça à Miches) Normalement les devis étaient possibles, notre conseillère ne m'avait pas donné de tarif, me disant qu'elle avait la grille tarifaire, mais ne pouvait pas me garantir les 20%... ou pas. Connaissant le Club, j'avais décidé de réserver.... et gagné quelques centaines d'euros. Là je vais bien voir l'évolution tarifaire des Boucaniers en Mai... Déjà réservés depuis longtemps, ça ne changera rien, mais ça confirmera (ou pas) mon hypothèse. lilo01 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 Même son de cloche via mon agence de voyage Belge qui m’indique, que les prix pour juin augmenteront si l’on attend les HF.. les réservations sont déjà ouvertes pour mai-juin d’après elle. Par contre, j’ai été très étonné de ne plus avoir les 15% des HF sur la totalité du voyage comme habituellement sur la simulation, mais seulement sur le village.. elle m’affirme que les HF 15% sur le forfait c’est terminé. Le transport et le transfert n’en bénéficie plus.. Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 Il y a 2 heures, lilo01 a dit : Vous en pensez quoi vous? Que oui les 15% c’est terminé sur le forfait et que le Club ne communique pas clairement sur ce nouveau dispositif des HF. J’ai reçu un magazine dans lequel un encart avec astérisque renvoie à la dernière de couverture où figure les conditions des HF été 2023 ! Plutôt confidentielle cette communication ! marcous et lilo01 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 29 minutes, carwiel a dit : Que oui les 15% c’est terminé sur le forfait et que le Club ne communique pas clairement sur ce nouveau dispositif des HF. Voilà, nous avons fait la remarque avec nos amis parisiens pour Palmiye avec qui nous partons; NOus sommes arrivés à 11.70 % - Encore une manoeuvre détestable du Club. Nous avons écrit - les uns et les autres - à notre agence. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 marcous et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 Plus haut photo de l’encart avec l’astérisque en bas de page qui renvoie aux conditions HF 2023 ! Plus bas photo des conditions en question avec quelques exceptions ! marcous, lilo01 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 cath, lilo01 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo01 Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 il y a une heure, lifou06 a dit : Voilà, nous avons fait la remarque avec nos amis parisiens pour Palmiye avec qui nous partons; NOus sommes arrivés à 11.70 % - Encore une manoeuvre détestable du Club. Nous avons écrit - les uns et les autres - à notre agence. Pour Palmyie, on arrive à 11,44%. Pour le principe, on pense réserver le village plus les transferts et nos vols réguliers par nous même. Et plus on y gagne..vols moins chers avec réservation de sièges, sans supplément. lifou06 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2022 Il y a 5 heures, carwiel a dit : Que oui les 15% c’est terminé sur le forfait et que le Club ne communique pas clairement sur ce nouveau dispositif des HF. J’ai reçu un magazine dans lequel un encart avec astérisque renvoie à la dernière de couverture où figure les conditions des HF été 2023 ! Plutôt confidentielle cette communication ! Non seulement, cette communication est ultra confidentielle, mais, elle arrive très tardivement, puisqu'elle s'applique, en ce qui me concerne, depuis début août, pour une résa sur mars 2023... Je ne manquerai pas d'échanger à ce sujet avec la personne qui a réalisé le contrat ! carwiel, lifou06 et lilo01 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2022 Il y a 15 heures, carwiel a dit : Que oui les 15% c’est terminé sur le forfait et que le Club ne communique pas clairement sur ce nouveau dispositif des HF. J’ai reçu un magazine dans lequel un encart avec astérisque renvoie à la dernière de couverture où figure les conditions des HF été 2023 ! Plutôt confidentielle cette communication ! C'était déjà le cas au moins pour la saison en cours, ce n'est pas nouveau, et c'est assez clairement dit je crois, 15% sur le séjour... on un intitulé de la sorte. Ensuite ça se voit clairement, à moins de ne pas savoir compter. Comme je l'ai dit au dessus, et pour les antilles en tout cas, le prix des vols est devenu compétitif (par rapport au vol acheté à part) Le club ne peut pas nous faire "bénéficier" de ses tarifs négociés auprès des compagnies aériennes ET leur appliquer 15% Pour mon séjour de Mai 23, Novembre 22 et Mai 22 vol+transfert bien moins cher via le Club que directement chez Corsair... Moi je préfère ça que d'avoir 15% sur un billet revendu 50% de plus que son prix réel. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2022 @nouch30 C'est quand même jouer un peu sur les mots car quand on dit -15% sur le séjour, ça peut s'entendre transport inclus, surtout si la formule précédente l'incluait ! Sur les conditions que j'ai publiées plus haut, le Club ne parle même plus de séjour mais de forfait Club Med et de type de chambre pour appliquer les HF ! Donc, pour moi cette communication n'est pas assez précise d'où des questionnements et des réactions d'étonnement. marcous, cath et lifou06 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2022 Le 28/09/2022 à 12:28, carwiel a dit : Le tarif qu'elle m'a communiqué tient compte d'une "offre d'hiver" qui représente 14,82% donc équivalent à l'HF. Ce qui m'intrigue c'est qu'elle indique que le prix en HF pourrait être plus intéressant que celui-ci. Or, plus intéressant que 15% je n'y crois pas car le type de chambre que nous avons choisi n'est pas éligible aux 20%. De toutes façons, j'attends la confirmation des amis avant de réserver... Avec nos amis, nous venons de confirmer notre réservation pour juin 2023 au tarif "offre d'hiver". En effet, ma conseillère m'a indiqué que le prix en HF ne devrait finalement pas être plus intéressant (ce dont je n'avais pas de doute) car les prix de base vont augmenter. Donc, si vous avez des projets pour l'été 2023 renseignez-vous bien sur les offres actuelles pour ne pas avoir une mauvaise surprise mardi prochain au moment des HF ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2022 il y a 2 minutes, carwiel a dit : En effet, ma conseillère m'a indiqué que le prix en HF ne devrait finalement pas être plus intéressant (ce dont je n'avais pas de doute) car les prix de base vont augmenter. Et allez ! j'appellerai mercredi ou jeudi, demain, j'ai de la visite familiale... Je pense envoyer un courrier au siège (ou un mail) pour exprimer mon ressenti sur la "transparence" de leurs tarifs... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés