Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First 2023

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Voir mon post complet :

Extrait qui précise que...

Les dossiers de plus de 50.000€ ou les familles de plus de 15 personnes pourront aussi confirmer leurs dossier le lundi 10/10 mais uniquement sur demande privilégiée confirmée avant le 05/10.

• les prix sont encodés en machine pour le 27/09

Donc nous aurons une bonne semaine pour pouvoir faire des exemples et des simulations de prix... pour pouvoir vous décider définitivement au plus vite….car, avec le nouveau système informatique, les dossiers seront créés le 10 et le 11 dans l’ordre d’encodage de vos demandes de confirmations.

-----

Donc :

- il est possible de connaître les prix des le 27/9.

- en agence, il y a moyen d'établir un document de réservation, qui sera encodé dans l'ordre d'arrivée.

• Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, Jean-Baptiste a dit :

Apparemment il est déjà possible dans certaines agences à partir d'aujourd'hui de faire des pré-inscriptions avant le 10 Octobre 2022, info ou intox ?

Je l'avais mentionné dans mon  post ci-dessous également ! 

Ma conseillère m'a indiqué qu'elle pouvait m'établir des devis dès le 26 septembre 2022 et je ne suis pas Platinum !

Des devis et non des pré-réservations !

• Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, LOLO_90 a dit :

C'est bien beau tout cela. Mais les prix de notre destination viennent de prendre 15% de hausse. Donc le compte avec HF ne sera pas en notre faveur :(

5% d'augmentation annuelle (comme chaque année), anticipation de la hausse des salaires dans 6 mois, du prix de l'énergie, de la nourriture et des boissons...

15% cela semble raisonnablement anticipé.

A cela, il faudra certainement ajouter un beau supplément pour les vols long-courriers (et je crains qu'ils n'explosent pour la business).

Il y aura certainement des surprises de dernière minute !

Oui mais voilà :

Avant le prix pour 6 nuits à Peisey etsit de 4125€ sans HF maintenant c'est 4772€. Sans transport.

Donc finalement pour nous c'est vraiment pas bon d'avoir attendu...

Bizarrement il y a que Peisey qui a augmenté dans le village ski (je crois).

Je vais attendre le retour psr rapport à ma demande.

• Gentil Contributeur
il y a 5 minutes, frizzypatzy a dit :

Vous voyez ou les tarifs pour l été ? Sur le site internet ? Où faut faire des pré inscription ?

Le formulaire de pré-inscription en ligne sur le site du Club Med concerne l’hiver 2023 et pas encore l’été.

Pour l’été, Il faut demander un devis au club ou, selon le village en fonction des dates, faire une simulation sur le site internet.

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, LOLO_90 a dit :

Oui mais voilà :

Avant le prix pour 6 nuits à Peisey etsit de 4125€ sans HF maintenant c'est 4772€. Sans transport.

Donc finalement pour nous c'est vraiment pas bon d'avoir attendu...

Bizarrement il y a que Peisey qui a augmenté dans le village ski (je crois).

Je vais attendre le retour psr rapport à ma demande.

Ne jamais attendre avec le Club !

Cette année notre séjour à Miches de Novembre était réservable  en Mars sur les réservations "été" avec la promo du moment, ou attendre les HF et réserver sur la saison "hiver" et bénéficier des "20% sur Deluxe"

Nous n'avons pas attendu et nous avons bien fait, nous avons eu la promo du moment sur tout le package (15% je crois) au lieu des 20% HF sur les seules chambres + augmentation tarifaire

Oui, enfin, j'ai déjà un séjour qui coûte une blinde dans les tuyaux pour mars, y'a pas le feu pour cet été !
Ca urge plutôt pour les GM qui doivent partir en juillet/août dans des villages très demandés...
Faut juste connaitre la date butoir des promos pour cet été !
Pour le dernier Happy First, la dead line est tombée quand j'étais aux Boucaniers : impossible de réserver puisque ma carte bancaire était restée à la maison ! f-0-055.gif?w=35&zoom=2  

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, melusine a dit :

Ca urge plutôt pour les GM qui doivent partir en juillet/août dans des villages très demandés...
Faut juste connaitre la date butoir des promos pour cet été !

Petite expérience personnelle aujourdhui !

- j’ai demandé un devis pour juin 2023 à La Palmyre 

- à réception, ma conseillère (qui n’est plus la même) me précise qu’elle peut déjà faire la réservation 

- ensuite, elle me propose de bloquer les places pour 48h

- partant avec des amis, je lui indique que je n’aurai pas de confirmation dans ce laps de temps

- et devant ce délai, je pose la question des tarifs qui risquent de bouger d’ici les HF ?
- elle m’a répondu que les réservations pour mes dates sont déjà ouvertes et qu’elle peut bloquer ferme comme tel pour être sûre d’avoir de la place et voir après si le tarif sera plus intéressant à l’ouverture des HF !

Que faut-il penser de cette insistance à réserver maintenant ?