Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

L'évolution des spectacles au Club

enox

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Il y a 19 heures, joquetino a dit :

Pour les animations, on a été surpris par la baisse du nombre de spectacles. Officiellement, c’est une demande des GMs qui souhaiteraient moins de spectacles. Au final, on aura eu 3 spectacles.
Officiellement, c’est une demande des GMs qui souhaiteraient moins de spectacles.

Depuis quand le Club Med répond favorablement à un souhait des GM ! :lol: 
Je pencherai plus pour les suites du Covid qui sont une belle excuse pour proposer moins de spectacles ! ;)

Je pense que l'épidémie a désorganisé les spectacles : on faisait appel à des Club Med Artists et des GO cirque, pour des shows en plein air, la plupart du temps et on a délaissé la préparation des spectacles dans l'amphi.
Mais, d'après ce que j'ai pu constater, on commence à en monter des nouveaux, si les GM souhaitent en voir, il faut qu'ils l'expriment haut et fort !
De même la suppression des animateurs, soi disant à la demande des GM est une erreur, ils contribuent à la bonne ambiance ! Et surtout, ne pas oublier le café théâtre !  loisir9.gif

• Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, joquetino a dit :

:D

je ne fais que répéter ce qui a été dit par Daniel le chef de village.

Je me doute

Moi maintenant je les coupe avant que l'excuse à la con ne soit donnée.

Exemple récent:  la protection du jacuzzi aux Arcs, complètement explosée avec mousse qui dépasse

On en fait la remarque: "oui on sait, on en a commandé un tout neuf qui devait arriver mais...." 

STOP

"Laisse moi deviner, il est coincé à la douane.." :b_punk:

En fait on a toujours les 3 même excuses au Club, avec quelques variantes:

- les douanes (qui se sont auto confié manifestement la mission d'emmerder le Club en priorité)

- les demandes des GM (le client du club a cette particularité d'aimer moins bien manger/boire, de préférer s'emmerder aux spectacles/apéro plutôt que de s'amuser, et surtout de le faire savoir...)

- le sauvetage de la Planète (mais uniquement quand ça permet des économies)

L'énorme avantage, c'est que comme on connait les réponses, on ne perd plus de temps à poser les questions :ugly:

• Gentil Contributeur

A Cefalu cette année, il y a 4 spectacles par semaine : Broadway, Starlight (piscine), Rockabilly et Rock You.

Comme quoi ce n'est pas généralisé...

Aux Boucaniers, au début,  il y avait un medley : 2 routes du rhum, 1 karaoké, et des spectacles, mais ils en ont créé deux nouveaux par la suite, un en juin et un en juillet...
C'est une question de volonté et sans doute aussi de moyens (les personnes et les finances)...
musicien7.gif

• Gentil Contributeur

Il y a 12 ans à Kemer, il y avait tous les soirs (de très beaux...) spectacles, y a 3 ans plus que 3 par semaine, l'épidémie c'est juste BS...

• Gentil Contributeur

D'une manière générale, si j'en crois ce que j'entends (ça discute pas mal lors des randos à la montagne ou "marches" du matin ailleurs), les gens globalement s'en foutent royalement de leurs spectacles de danses sensu stricto devant un écran lumineux.

Nous sommes plus demandeurs de spectacles sous forme de numéros d'artistes: cirque, magie, sketch... le tout pouvant être traité de différentes manières (sérieux/drôle/potache...)

Ce qu'on aimait bien aussi, c'était les jeux apéro, les animations d'avant spectacle .... Mais il n'y en a plus !

Aux Boucaniers en Mai: strictement rien à part 2 soirs = le défilé pour la boutique et la remise des bracelets

Autre point important: le respect des horaires

Quand tu organises un truc à 14h, d'une part il est bien de prévenir les gens (par exemple entrée resto) d'autre part que les GO en charge de l'animation soient là 10 minutes avant, et ne commencent pas à arriver à 14h10... Pour se casser au prétexte qu'il n'y a personne. 

Il y a 9 heures, nouch30 a dit :

Quand tu organises un truc à 14h, d'une part il est bien de prévenir les gens (par exemple entrée resto)

Ben quoi, tu étais prévenu par l'appli Club Med de la tablette toute neuve de la chambre, ah non c'est vrai :
1) l'appli était en panne
2) la tablette était muette
prtble.gif
Tu as raté la course de crabes ? Trop dommage, c'est un must !