Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Je viens de recevoir ce mail (qui s’intitule « Départ imminent » d’où le titre…) et je suis litteralement scotchée par le prix de Vittel Golf Ermitage par personne sans transport ! On passe du rêve au cauchemar ! Obligée de faire 3 envois à cause des images ! marcous, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juillet 2022 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 cath et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juillet 2022 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 marcous, gazelles, cath et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Pour 1 semaine à 2 à Vittel, cela donne... cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Prix à la semaine par personne, juillet et août: sugus, cath, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 juillet 2022 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Une erreur dans la communication… marcous, cath et sugus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 A mon avis, le tarif tient compte de la hausse du prix du gaz russe, au cas où il faut rallumer les chaudières en cas de neige précoce en juillet / août ! carwiel, nath67, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 7 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 Je déteste Vittel et c'est bien le dernier village que je mettrai dans ma liste des villages où j'ai eu le plaisir de séjourner. 9 séjours à Vittel en week-end bon ... il faut dire que ce village est à 1h 15 de route de ma campagne et sur ces 9 fois ... 8 fois sous la pluie donc Vittel pour moi ne correspond pas aux critères que j'attends du Club. Pour ma part j'ai déjà depuis longtemps abandonné l'idée d'y retourner et je connais une Miss addict aussi qui a fini par lâcher l'affaire car trop de pluie, mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature. nath67, Poune56 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2022 il y a une heure, gazelles a dit : A mon avis, le tarif tient compte de la hausse du prix du gaz russe, au cas où il faut rallumer les chaudières en cas de neige précoce en juillet / août ! Et là, il n'est pas rénové ! Avec la hausse des matériaux de construction, ça sera plus cher que les Seychelles ! Poune56, sugus, Jean-Baptiste et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2022 ça devient fou leurs tarifs... c'est pour ça que l'on a un peu abandonné le club. même si j'ai la nostalgie d'un columbus, il y a plein de prestataire qualitatif à des tarifs plus abordables Jean-Baptiste, cath, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2022 une semaine à vittel sans transport plus chère que 15 jours en thalasso 4* en tunisie avec transport... gazelles, nath67, cath et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 29 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2022 Je confirme, pas de départ imminent pour 2023... en 2017 Columbus 2 semaines en couple, 5400€ 2023, même dates, même chambre, 9000€ .... presque 67% d'augmentation... nath67, cath, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés