Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2023 Sur la "nouvelle" application, il n'est plus possible d'avoir de détails sur les Villages dans lesquels on n'a pas déjà réservé. Cela explique que tu n'y ais pas eu accès, Tubthumper, sans un n° de dossier individuel. Et cela met en évidence un défaut supplémentaire de l'appli ! lifou06 et Tubthumper ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 25 mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2023 Et comment fait on pour réserver le restau servi à table avec la nouvelle appli ? Plus de plan du village non plus…. Nulle cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2023 il y a une heure, fredybdx a dit : Et comment fait on pour réserver le restau servi à table avec la nouvelle appli ? Plus de plan du village non plus…. Nulle cette appli Dans la nouvelle version du 3 avril 2023, seules ces fonctions sont prévues : "Vous avez un séjour à venir ou vous êtes actuellement au Club Med ? Connectez-vous à My Club Med avec votre dossier ou votre compte client et découvrez-en plus sur votre village ! Retrouvez le dress code, le programme, l'équipe GO et plus encore..." Testée en village, en mars, on avait les horaires d'ouvertures des différents services et activités, les animations prévues, les dress codes, etc... Mais, on devait réserver personnellement le restaurant annexe auprès d'une personne dédiée, à un horaire précis. L'équipe GO ne figurait pas non pas non plus... Depuis la mise à jour, impossible de me connecter depuis chez moi, même avec un séjour réservé, ni avec les références du compte client, ni avec le numéro de dossier.... Je vais attendre la prochaine mise à jour, si elle arrive, sinon, je verrai sur place avec un pianoteur de smartphone virtuose, ou j'utiliserai la tablette de la chambre !https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clubmed.mcm&hl=fr&gl=US Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2023 Nous impossible de nous connecter, car une fois rentrés mails et mp, le bouton pour valider n'apparaissait plus, était "en dessous" de l'écran j'ai du modifier la taille des caractères, mettre au mini (genre tu es obligé d'enlever tes lunettes et rapprocher à 10 cm pour lire...), et là, magie, le bouton de validation redevient visible ! une fois connecté, j'ai remis la taille des caractères à ma vue Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2023 il y a 42 minutes, nouch30 a dit : Nous impossible de nous connecter, car une fois rentrés mails et mp, le bouton pour valider n'apparaissait plus, était "en dessous" de l'écran Oui, c'est le même problème pour moi, (et d'autres sûrement) la mise à jour a du être homologuée sur un grand écran d'ordinateur, pas sur smartphone... Ils sont fortiches les développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2023 Alors, comme j'ai décidé de ne pas me laisser embêter par une machine, je retourne sur le lien indiquant la date de mise à jour, je vois : 28 mai 2023 Je vais sur l'appli toujours muette , j'essaye de la désinstaller, elle ne figure plus sur la liste, comme si elle s'est auto détruite, un vrai thriller ! Pourtant l'icone est toujours présente sur mes écrans.. J'installe la nouvelle version, il y a toujours un problème de dimensions du mini clavier mais, j'arrive à me connecter avec le numéro de dossier, le prénom et le nom : Alléluia ! Bref, je vois le programme des animations, des sports tout ça, comme si je suis là-bas, sauf que ça ne tient pas compte du décalage horaire, alors, je suis pile à l'heure pour le DJ Set au bar du Madou , Quentin, j'arrive ! Mathieu27, Lila13, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2023 Expérience étrange vers 1 heure du matin : Free se met en rideau, la 5G aussi ! On peut consulter quelques infos déjà affichées sur le smartphone, mais pas plus... A noter qu'on peut naviguer sur l'appli Club Med comme si de rien n'était : la mémoire de l'appareil conserve les infos de la semaine, c'est pratiqua, en cas de panne de Wifi en village ! Comme les infos sont devenues très succintes : uniquement les villages réservés , photos de GO limitées aux Responsables de service, ça ne prend plus beaucoup de place, en même temps... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2023 Alors, il y a un progrès, dans cette appli, si, si.... Quand on n'a plus rien qui s'affiche, ce n'est plus la peine de la désinstaller et de la réinstaller, on peut la METTRE A JOUR ! On entre le numéro du prochain dossier et là, devant nos yeux éblouis, on voit le programme des sports et des spectacles de chaque jour, comme si on y était ! Par contre, pas beaucoup de photos de GO, il faut qu'on fasse tout, quoi ! sshinzon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 13 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2023 Depuis septembre, quand j'ouvre l'appli j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre avec le CM2. "Le contenu de l'application n'est pas disponible sur le CM2, pour plus d'info...." Sauf que depuis j'ai fait 2 autres villages et que cette fenêtre s'ouvre toujours en amont!!! J'ai beau désinstaller l'app c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2023 il y a 12 minutes, Or.L a dit : Depuis septembre, quand j'ouvre l'appli j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre avec le CM2. "Le contenu de l'application n'est pas disponible sur le CM2, pour plus d'info...." Sauf que depuis j'ai fait 2 autres villages et que cette fenêtre s'ouvre toujours en amont!!! J'ai beau désinstaller l'app c'est toujours pareil A ton prochain séjour, demande à un GO, il y a toujours un virtuose des smartphones en village, il t'adressera à lui... Perso, j'ai fait appel à eux une ou deux fois, ils m'ont toujours déplanté le truc en deux minutes ! Or.L et sshinzon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 13 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2023 à l’instant, melusine a dit : A ton prochain séjour, demande à un GO, il y a toujours un virtuose des smartphones en village, il t'adressera à lui... Perso, j'ai fait appel à eux une ou deux fois, ils m'ont toujours déplanté le truc en deux minutes ! J'ai signalé le problème a la e-go ou GO com car ca change tout le temps de nom des Maldives (Margaux), elle a fait remonter le problème au siege.... mais toujours pas de mise à jour.... sshinzon et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 18 septembre Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre C'est le moment de la mise à jour! A première vue elle a l'air complète et de gros progrès en ergonomie et design!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.