LOLO_90 Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2022 Est-ce que c'est moi, mais l'appli a du être modifier, car j'ai que accès a mes reservations... fini la visite virtuelle sur d'autres sites :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 18 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a quelques semaines , il y a eu une amélioration de l'application qui consistait en une mise à jour qui reintallait une ancienne version qui fonctionnait mueux que l'actuelle. Ont-ils réédité la performance ??? Ps: j'écris abec mon phélétonne qui remplace le pc pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 6 heures, LOLO_90 a dit : Est-ce que c'est moi, mais l'appli a du être modifier, car j'ai que accès a mes reservations... fini la visite virtuelle sur d'autres sites :-( Moi ça fonctionne normalement, je peux accéder à tous les villages sur l'appli. nath67 et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 11 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2022 il n'a pas que l'appli qui est problématique.... les anciens villages sont encore affiché sur clubmed.de. Cervinia ouvre bientôt. LOL nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 12 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2022 Nostalgie du passé. L’Histoire est un éternel recommencement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 12 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2022 Ceci dit certains villages mériteraient d’être réouverts. padawan94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 20 heures, LOLO_90 a dit : il n'a pas que l'appli qui est problématique.... les anciens villages sont encore affiché sur clubmed.de. Cervinia ouvre bientôt. LOL A force de jongler avec les versions, ils sont retournés 2 ans en arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 novembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2022 Bonjour à toutes et tous, En attendant que la nouvelle version de l'application revienne fin du mois, un petit truc si l'appli actuelle ne vous semble pas à jour : il faut aller dans les paramètres et modifier la langue (Je n'ai que l'anglais en choix sur mon téléphone, je ne sais pas s'il y en a d'autres) ; puis revenir sur celle que vous avez choisie Cela m'a été montré par l'eGO ici après que je lui aie fait remarquer que les informations sur Punta étaient très incomplètes. Cela a fonctionné immédiatement Mais la "nouvelle" version devrait revenir fin du mois carwiel, Poune56, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2023 il y a une heure, Tubthumper a dit : Bonjour, quelqu’un aurait le dress code 2023 s’il vous plaît ? je pars avec un groupe, je ne peux malheureusement pas me connecter à l’application pour l’avoir. merci d’avance. Bonjour, Il n’est pas nécessaire d’avoir une réservation pour accéder à l’application. Allez sur Découvrir nos resorts, sélectionnez Marbella puis dans la loupe (recherche) il y a Dress code. Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubthumper Posté(e) 18 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour, sur l’application iPhone il n’y a plus ce choix, d’où mon appel à l’aide version de l’appli : 7.90.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubthumper Posté(e) 18 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2023 l’Apple Store est plein d’avis indiquant ce nouveau fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2023 Après m'être servie normalement de l'appli sur le Village des Boucaniers quand j'y étais, en mars dernier, j'ai rencontré plusieurs problèmes, à la suite d'une mise à jour d'avril 2023... A noter que je suis sur Android, pas sur iphone. Mes futurs séjours s'affichaient sur la page de garde mais, rien ne s'ouvrait après ! J'ai donc désinstallé, puis réinstallé l'appli, il y a des pages qui s'ouvrent, mais, impossible de me connecter, je peux taper le numéro de client, mais pas le mot de passe, la zone est cachée par le mini clavier... J'ai accès aux villages mais pas aux détails, je suis considérée comme invitée ou touriste ! Visiblement, je ne suis pas la seule à galérer, si j'en juge par ce site :https://justuseapp.com/fr/app/900913496/my-club-med/problems#android-network J'essaierai à nouveau en m'aidant des réponses, si jamais quelqu'un a une solution, je prends, merci d'avance ! Au pire, je ferai appel aux GO de la réception, quand je serai sur zone... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 18 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2023 J'ai les villages mais pas les équipes. En fait elle a jamais donné satisfaction cette appli. Le Club n'est pas fichu de la faire fonctionner, c'est comme le site qui bloque d'un coup le week-end end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 18 mai 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2023 Il y a 8 heures, Tubthumper a dit : Bonjour, sur l’application iPhone il n’y a plus ce choix, d’où mon appel à l’aide version de l’appli : 7.90.12 Bizarre car je suis également sur IPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubthumper Posté(e) 19 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2023 Il y a 9 heures, marcous a dit : Bizarre car je suis également sur IPhone Je pense que ton application n’est pas à jour, ne le fais pas en tout cas. regarde ton numéro de version dans les paramètres pour voir celle que tu as. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés