Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle version de l’appli


fredybdx

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, lifou06 a dit :

Je ne peux pas consulter tous les villages mais seulement celui du prochain départ.  Vous également ? J'aimais bien voir toutes les équipes. 

Idem pour moi, consultation (très incomplète) uniquement du séjour réservé avant et pendant mais une fois rentrée un message "vous n'avez pas de séjour en cours"...

En effet, il me semblait que dans la formule précédente on pouvait voir tous les villages et toutes les équipes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Départ aux Arcs dans 6 jours, le village ouvre dans 5

L'appli fonctionne mais... Aucun contenu, pas d'équipe, de programme... autant d'incompétence ça en devient tout de même inquiétant

Le logiciel est le même pour tous, suffit de remplir, c'est 1/2 journée de travail pour un stagiaire que de balancer l'équipe et le programme de base des activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nouch30 a dit :

Le logiciel est le même pour tous, suffit de remplir, c'est 1/2 journée de travail pour un stagiaire que de balancer l'équipe et le programme de base des activités

Aux Boucaniers, le nouvel E-GO vient  d'arriver, il est chargé de mettre à jour l'appli du village avec les spécificités.

Pour l'équipe GO, sur le site Club Med, ce n'est pas prévu, mais, je l'ai encouragé à prendre des photos et les poster !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Départ aux Arcs demain

Dress Code sur appli depuis que nous sommes revenus à l'ancienne, avec les dates/jour et tout

Hier, mail de la conciergerie avec les différents "menus" (resto, spa...) et dress code

 

Et bien ce n'est pas le même :ph34r:

 

Heureusement je n'ai pas encore fait ma valise :b_punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 12/06/2022 à 14:11, carwiel a dit :

 

Le temps n'y changera rien hélas car si le Siège impose l'utilisation de l'application pour trouver les informations, il ne gère absolument pas les mises à jour.

Elles dépendent du E-GO en village que pour ma part je n'ai jamais rencontré depuis que ce dispositif existe.

 

 

Le problème est justement que le siège devrait faire des mises à jour de l'application afin que le travail fait sur place ne soit pas inutile.

Il arrivait déjà avec l'ancienne application que les eGO rentrent du contenu qui n'était pas mis en mémoire.

Il y a 2 ans, j'ai senti un désespoir intense chez une eGO à qui je faisais remarquer (très gentiment)  que la rubrique "équipe GO" n'étais pas à jour. Elle avait déjà tenté de la modifier 3 fois, et en avait assez de passer pour une incompétente !

 

Mais, je suis d'accord avec vous, l'ancienne version était bien mieux et permettait de se faire une idée sur tous les Villages.  Mais heureusement, il y a Spirit 45 !..

Pour moi qui ai plusieurs réservations en cours, ne s'affichait que mon séjour prévu en février prochain quand je cherchais celui de juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 12/06/2022 à 14:11, carwiel a dit :

Désolée mais je ne partage pas votre optimisme concernant l'application Club Med !

Le temps n'y changera rien hélas car si le Siège impose l'utilisation de l'application pour trouver les informations, il ne gère absolument pas les mises à jour.

Elles dépendent du E-GO en village que pour ma part je n'ai jamais rencontré depuis que ce dispositif existe. 

Heureusement pour palier à ce dysfonctionnement, la réception de certains villages fournit encore un programme papier comme à Opio en mai dernier !

 

 

En fait, je préfère considérer tout cela comme dérisoire connaissant les limites du Club Med en matière informatique. En d’autres termes, notre mécontentement ne modifiera en rien l’attitude du Club. Oui, vous avez raison le Club n’améliorera pas la maintenance de son produit d’ici 2 ou 3 mois. Mais en fait, je souhaitais traiter ce sujet avec humour. Quant au e-GO, je pense qu’il existe mais dans un monde virtuel, logique il vit sur Internet. Donc ne comptez pas le rencontrer (bien sûr je plaisante).

Non, le vrai sujet pour moi actuellement, mais je comprends totalement les mécontentements des usagers de cette application, cela restera la présence ou non de tests/vaccins anti-COVID, l’obligation de nous faire tester avec l’obligation de respecter des délais très courts…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les E-GO existent bien, j'en ai rencontré plusieurs mais, malgré leur technicité et leur bonne volonté, il semble que le logiciel sur lequel ils travaillent ne soit pas du tout au point !
Le Club devrait se pencher d'avantage sur les "performances" de cette appli avant de nous bombarder de messages nous invitant à la télécharger toute affaire cessante !

A noter qu'aux Boucaniers, les chambres sont dotées d'une superbe tablette toute neuve, censée nous permettre de consulter les horaires et le détail des activités, la fameuse appli, de jouer, de téléphoner, de surfer (quand le Wi Fi fonctionne).
Je l'ai testée plusieurs fois : le seul truc qui s'est affiché, c'est le site Club Med, on peut juste le visualiser, se débrancher sur un village, mais, ce n'est pas interactif, aucune simulation possible ! Toutes les autres fonctions sont inopérantes.
En plus, ils ont retiré le téléphone des chambres  qui permettait de joindre la réception et de communiquer entre chambres, vive le progrès, c'est le retour à l'âge de pierre !
prehistorique-image-animee-0010.gif
    
 
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 21 heures, melusine a dit :

Les E-GO existent bien, j'en ai rencontré plusieurs mais, malgré leur technicité et leur bonne volonté, il semble que le logiciel sur lequel ils travaillent ne soit pas du tout au point !
Le Club devrait se pencher d'avantage sur les "performances" de cette appli avant de nous bombarder de messages nous invitant à la télécharger toute affaire cessante !

A noter qu'aux Boucaniers, les chambres sont dotées d'une superbe tablette toute neuve, censée nous permettre de consulter les horaires et le détail des activités, la fameuse appli, de jouer, de téléphoner, de surfer (quand le Wi Fi fonctionne).
Je l'ai testée plusieurs fois : le seul truc qui s'est affiché, c'est le site Club Med, on peut juste le visualiser, se débrancher sur un village, mais, ce n'est pas interactif, aucune simulation possible ! Toutes les autres fonctions sont inopérantes.
En plus, ils ont retiré le téléphone des chambres  qui permettait de joindre la réception et de communiquer entre chambres, vive le progrès, c'est le retour à l'âge de pierre !
prehistorique-image-animee-0010.gif
    
 
  

Oui pour nous la première tablette ne fonctionnait pas du tout, impossible de l'allumer (bonjour la vérification des chambres avant arrivée)

La seconde s'allumait, mais pas grand chose ne fonctionnait: uniquement le téléphone (avec plein de numéros en mémoire non effacés y compris ceux de certains CDV), mais pas.... l'appli CM (impossible de la lancer)

Sinon, aux Arcs ils ont fait les photos des GO à la fin de la première semaine d'ouverture... ça ne s'invente pas, quand on sait qu'ils sont là plusieurs semaines avant pour certains (la semaine précédente était décommercialisée pour un groupe, donc ça aurait pu être fait bien avant)

 

Pour ce qui est du dress code, c'est l'appli qui était dans le vrai, et pas le mail du GO (un comble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l informatique bug au club depuis plusieurs mois , sous traitance  IBM

my Club Med  dernière version  mise a la poubelle dans les village , retour a l ancienne !!!

problème aussi sur les comptes perso :  exemple pas  d accès  au contrat sur un futur départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 9 heures, nath67 a dit :

L'ancienne version est effectivement de retour, sans que j'ai fait aucune manipulation sur mon (vieux) téléphone ; et elle marche, avec de nouveau accès à tous les Villages !:)

Avec le Club tout peut arriver. Ne jamais désespérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Or.L changed the title to Misa a jour application My Club Med

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante