Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 Il y a 2 heures, lifou06 a dit : Je ne peux pas consulter tous les villages mais seulement celui du prochain départ. Vous également ? J'aimais bien voir toutes les équipes. Idem pour moi, consultation (très incomplète) uniquement du séjour réservé avant et pendant mais une fois rentrée un message "vous n'avez pas de séjour en cours"... En effet, il me semblait que dans la formule précédente on pouvait voir tous les villages et toutes les équipes. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2022 Départ aux Arcs dans 6 jours, le village ouvre dans 5 L'appli fonctionne mais... Aucun contenu, pas d'équipe, de programme... autant d'incompétence ça en devient tout de même inquiétant Le logiciel est le même pour tous, suffit de remplir, c'est 1/2 journée de travail pour un stagiaire que de balancer l'équipe et le programme de base des activités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2022 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : Le logiciel est le même pour tous, suffit de remplir, c'est 1/2 journée de travail pour un stagiaire que de balancer l'équipe et le programme de base des activités Aux Boucaniers, le nouvel E-GO vient d'arriver, il est chargé de mettre à jour l'appli du village avec les spécificités. Pour l'équipe GO, sur le site Club Med, ce n'est pas prévu, mais, je l'ai encouragé à prendre des photos et les poster ! nath67, Poune56, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 15 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2022 L’ancienne version vient d’être remise, il suffit de faire la mise à jour de l’application et cela refonctionne… on a à nouveau accès à tous les villages même si pas de réservation en cours nath67, carwiel, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2022 Oui c’est quand même mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouine Posté(e) 17 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2022 oui dans l'ancienne version,on pouvait consulter tous les villages.j'appréciais car je pouvais avoir des infos qui permettaient de confirmer ou pas mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2022 Départ aux Arcs demain Dress Code sur appli depuis que nous sommes revenus à l'ancienne, avec les dates/jour et tout Hier, mail de la conciergerie avec les différents "menus" (resto, spa...) et dress code Et bien ce n'est pas le même Heureusement je n'ai pas encore fait ma valise nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 17 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2022 Qui est à jour ? L'appli ou la conciergerie ??? lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 17 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2022 Le 12/06/2022 à 14:11, carwiel a dit : Le temps n'y changera rien hélas car si le Siège impose l'utilisation de l'application pour trouver les informations, il ne gère absolument pas les mises à jour. Elles dépendent du E-GO en village que pour ma part je n'ai jamais rencontré depuis que ce dispositif existe. Le problème est justement que le siège devrait faire des mises à jour de l'application afin que le travail fait sur place ne soit pas inutile. Il arrivait déjà avec l'ancienne application que les eGO rentrent du contenu qui n'était pas mis en mémoire. Il y a 2 ans, j'ai senti un désespoir intense chez une eGO à qui je faisais remarquer (très gentiment) que la rubrique "équipe GO" n'étais pas à jour. Elle avait déjà tenté de la modifier 3 fois, et en avait assez de passer pour une incompétente ! Mais, je suis d'accord avec vous, l'ancienne version était bien mieux et permettait de se faire une idée sur tous les Villages. Mais heureusement, il y a Spirit 45 !.. Pour moi qui ai plusieurs réservations en cours, ne s'affichait que mon séjour prévu en février prochain quand je cherchais celui de juillet ! cath, carwiel, lifou06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 25 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2022 Le 12/06/2022 à 14:11, carwiel a dit : Désolée mais je ne partage pas votre optimisme concernant l'application Club Med ! Le temps n'y changera rien hélas car si le Siège impose l'utilisation de l'application pour trouver les informations, il ne gère absolument pas les mises à jour. Elles dépendent du E-GO en village que pour ma part je n'ai jamais rencontré depuis que ce dispositif existe. Heureusement pour palier à ce dysfonctionnement, la réception de certains villages fournit encore un programme papier comme à Opio en mai dernier ! En fait, je préfère considérer tout cela comme dérisoire connaissant les limites du Club Med en matière informatique. En d’autres termes, notre mécontentement ne modifiera en rien l’attitude du Club. Oui, vous avez raison le Club n’améliorera pas la maintenance de son produit d’ici 2 ou 3 mois. Mais en fait, je souhaitais traiter ce sujet avec humour. Quant au e-GO, je pense qu’il existe mais dans un monde virtuel, logique il vit sur Internet. Donc ne comptez pas le rencontrer (bien sûr je plaisante). Non, le vrai sujet pour moi actuellement, mais je comprends totalement les mécontentements des usagers de cette application, cela restera la présence ou non de tests/vaccins anti-COVID, l’obligation de nous faire tester avec l’obligation de respecter des délais très courts… carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2022 Les E-GO existent bien, j'en ai rencontré plusieurs mais, malgré leur technicité et leur bonne volonté, il semble que le logiciel sur lequel ils travaillent ne soit pas du tout au point ! Le Club devrait se pencher d'avantage sur les "performances" de cette appli avant de nous bombarder de messages nous invitant à la télécharger toute affaire cessante ! A noter qu'aux Boucaniers, les chambres sont dotées d'une superbe tablette toute neuve, censée nous permettre de consulter les horaires et le détail des activités, la fameuse appli, de jouer, de téléphoner, de surfer (quand le Wi Fi fonctionne). Je l'ai testée plusieurs fois : le seul truc qui s'est affiché, c'est le site Club Med, on peut juste le visualiser, se débrancher sur un village, mais, ce n'est pas interactif, aucune simulation possible ! Toutes les autres fonctions sont inopérantes. En plus, ils ont retiré le téléphone des chambres qui permettait de joindre la réception et de communiquer entre chambres, vive le progrès, c'est le retour à l'âge de pierre ! Poune56, carwiel, jealeblanc et 5 autres ont réagi à ceci 2 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2022 Il y a 21 heures, melusine a dit : Les E-GO existent bien, j'en ai rencontré plusieurs mais, malgré leur technicité et leur bonne volonté, il semble que le logiciel sur lequel ils travaillent ne soit pas du tout au point ! Le Club devrait se pencher d'avantage sur les "performances" de cette appli avant de nous bombarder de messages nous invitant à la télécharger toute affaire cessante ! A noter qu'aux Boucaniers, les chambres sont dotées d'une superbe tablette toute neuve, censée nous permettre de consulter les horaires et le détail des activités, la fameuse appli, de jouer, de téléphoner, de surfer (quand le Wi Fi fonctionne). Je l'ai testée plusieurs fois : le seul truc qui s'est affiché, c'est le site Club Med, on peut juste le visualiser, se débrancher sur un village, mais, ce n'est pas interactif, aucune simulation possible ! Toutes les autres fonctions sont inopérantes. En plus, ils ont retiré le téléphone des chambres qui permettait de joindre la réception et de communiquer entre chambres, vive le progrès, c'est le retour à l'âge de pierre ! Oui pour nous la première tablette ne fonctionnait pas du tout, impossible de l'allumer (bonjour la vérification des chambres avant arrivée) La seconde s'allumait, mais pas grand chose ne fonctionnait: uniquement le téléphone (avec plein de numéros en mémoire non effacés y compris ceux de certains CDV), mais pas.... l'appli CM (impossible de la lancer) Sinon, aux Arcs ils ont fait les photos des GO à la fin de la première semaine d'ouverture... ça ne s'invente pas, quand on sait qu'ils sont là plusieurs semaines avant pour certains (la semaine précédente était décommercialisée pour un groupe, donc ça aurait pu être fait bien avant) Pour ce qui est du dress code, c'est l'appli qui était dans le vrai, et pas le mail du GO (un comble) gazelles et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 2 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2022 l informatique bug au club depuis plusieurs mois , sous traitance IBM my Club Med dernière version mise a la poubelle dans les village , retour a l ancienne !!! problème aussi sur les comptes perso : exemple pas d accès au contrat sur un futur départ ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2022 L'ancienne version est effectivement de retour, sans que j'ai fait aucune manipulation sur mon (vieux) téléphone ; et elle marche, avec de nouveau accès à tous les Villages ! carwiel, marcous, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 3 juillet 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2022 Il y a 9 heures, nath67 a dit : L'ancienne version est effectivement de retour, sans que j'ai fait aucune manipulation sur mon (vieux) téléphone ; et elle marche, avec de nouveau accès à tous les Villages ! Avec le Club tout peut arriver. Ne jamais désespérer ! gazelles et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.