Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvelle version de l’appli


fredybdx

Messages recommandés

Hello les amis,

la nouvelle version de l’appli CM est pour moi une régression…. Plus de possibilité de resa du restau, plus de possibilité de mettre des coups de coeur ou des rappels pour des activités, plus de plan de village….. 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est le bordel cette nouvelle appli

Elle marche sur mon Iphone 12 , pas sur le 13 Pro Max de ma femme, elle ne peut pas cliquer sur le menu... donc accès à rien.

ça semble fait pour les tablette, sur Ipad Nickel, tout fonctionnel (du moins ce qui est dispo)

Le plus drôle c'est que ça ne fonctionnait pas sur la tablette... de la chambre !

J'ai eu beau cliquer X fois sur l'icone de l'appli, ça ne m'a jamais rien ouvert, alors que l'appli téléphone OK, navigateur OK, le reste pas essayé.

Limite du truc: les demandes réception: il y a tout un tas de demandes prévues (eau, serviettes, clim, ménage...) mais il manque la demande "divers".

Donc en dehors de tout ce qui est prévu, impossible de demander quoi que ce soit... surtout si plus de téléphone pour joindre la réception.

Il faut prendre son portable et appeler, mais du coup, ne savent plus que c'est une chambre qui appelle et appel traité comme n'importe quel appel entrant.

 

Le soucis des activités que nous pouvions rajouter à notre planning, c'est que beaucoup considéraient qu'il s'agissait de réservations et râlaient si plus de place en arrivant... ou confondaient avec les vrais réservations quand il fallait impérativement s'inscrire en période Covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nouch30 a dit :

Donc en dehors de tout ce qui est prévu, impossible de demander quoi que ce soit... surtout si plus de téléphone pour joindre la réception.

Je crois que le Club, qui se soucie de notre santé, privilégie désormais la fonction "pedibus cum jambis" pour obtenir un renseignement ou une réservation auprès de la réception...
Par ailleurs, les appli concernant les villages sont mises à jour par le E-GO et si ce poste n'existe pas (ou plus) localement, les infos sont absentes ou obsolètes...
Sur le site Club Med, c'est pareil, on a les Dress Codes pour les Boucaniers, en cas de départ proche, par exemple, mais, la liste des GO a plusieurs mois de retard. f-0-165.gif?w=38&zoom=2   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 18 minutes, melusine a dit :

Je crois que le Club, qui se soucie de notre santé, privilégie désormais la fonction "pedibus cum jambis" pour obtenir un renseignement ou une réservation auprès de la réception...
Par ailleurs, les appli concernant les villages sont mises à jour par le E-GO et si ce poste n'existe pas (ou plus) localement, les infos sont absentes ou obsolètes...
Sur le site Club Med, c'est pareil, on a les Dress Codes pour les Boucaniers, en cas de départ proche, par exemple, mais, la liste des GO a plusieurs mois de retard. f-0-165.gif?w=38&zoom=2   

Oui enfin les demandes en direct à la réception, au Club en tout cas, c'est "je note" et classement vertical 1 fois sur 2 (et encore, chiffre optimiste)

J'ai toujours trouvé incroyable cette incapacité à répondre aux demandes les plus basiques et à systématiquement renvoyé le client sans solution définitive. 

Il n'y a même plus les fameux affichages hebdomadaires... Mais des écrans dont l'affichage tourne, faut rester longtemps devant (et ne pas louper la page) pour avoir l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en village c'est nul mais moi ce qui me gène beaucoup, c'est à la maison avant de partir ou par curiosité dur d'autres villages  On ne voit pas les équipes et rie' n'est à jour.  En plus, ça s'entête à me mettre mon prochain village Palmiye et j'arrive pas à en voir un autre. Je ne comprends que une entreprise comme le Club n'ait pas une informatique performante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Boucaniers, mes demandes concernant une réparation (coffre ou autre), une carte démagnétisée ou oubliée (avant l'avènement de ce bracelet génial), un changement de vol par suite de confinement soudain, ont toujours été suivies d'effet rapidement et aimablement.
A la réception, on peut également obtenir des renseignements touristiques : par exemple où trouve-t-on des jolis jardins à visiter dans le secteur ? (à part Balata évidemment).
C'est l'intérêt d'avoir des réceptionnistes professionnels et locaux. 
Les demandes de préférences de chambres par mail ont été jusqu'ici respectées.  
Je ne m'exprimerai pas sur les autres villages, mes souvenirs étant plus anciens...
 -Fille Bat des Cils.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je confirme ici aussi à Opio cette semaine l'application n'est pas à jour.

Plus de Dress code par exemple, mais un message à la place pour nous dire de revenir plus tard.

Quand on questionne la réception, il faut s'adresser à la E-GO qui évidemment vient de partir dans le village. 

On a également des réponses du type l'application a été mise à jour et ça va revenir...

Tout passe dorénavant par l'application ce qui est bien dommage car elle n'est pas du tout performante ni conviviale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 15 heures, melusine a dit :

Aux Boucaniers, mes demandes concernant une réparation (coffre ou autre), une carte démagnétisée ou oubliée (avant l'avènement de ce bracelet génial), un changement de vol par suite de confinement soudain, ont toujours été suivies d'effet rapidement et aimablement.
A la réception, on peut également obtenir des renseignements touristiques : par exemple où trouve-t-on des jolis jardins à visiter dans le secteur ? (à part Balata évidemment).
C'est l'intérêt d'avoir des réceptionnistes professionnels et locaux. 
Les demandes de préférences de chambres par mail ont été jusqu'ici respectées.  
Je ne m'exprimerai pas sur les autres villages, mes souvenirs étant plus anciens...
 -Fille Bat des Cils.gif

Il y a 3 semaines, aux Boucaniers, réceptionniste local déjà vu maintes fois:

- c'est quoi le Menu du Lô?  Ne sait pas, cherche sa feuille, ne trouve pas, appelle, me répète... bon OK j'ai eu l'info

- je demande à réserver: pas possible, c'est uniquement avec les GO RP derrière mais ils ne sont pas là, il faut revenir... Avant ça se réservait à la réception

- je demande si il y a apéro Gold cette semaine car surpris de ne rien avoir reçu: ne sait pas doit se renseigner, va voir derrière, revient, c'était hier

- note que nous avons été oubliés et le signaler à les responsable qui doit revenir vers nous:  jamais eu de nouvelle

 

mais je concède que ce sont les meilleurs, car globalement on a notre réponse, même si jamais spontané, ailleurs c'est bien pire !

Rosière j'arrive avec ma voiture, je demande comment ça fonctionne pour la charger:

premier GO réception: il suffit de brancher... OK j'y vais, ça ne marche pas

on recroise le GO, on le signale: ... OK je note un technicien ira voir

J'y retourne car j'ai un doute, peut-être faut-il badger, donc j'essaye mes différents badges: il y a bien un détecteurs, donc un badge à passer,

retour réception, j'explique la situation à un autre GO: "oui il faut un badge, quelle est la borne que je vous le donne"

C'est usant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nouch30 a dit :

c'est quoi le Menu du Lô?  Ne sait pas, cherche sa feuille, ne trouve pas, appelle, me répète... bon OK j'ai eu l'info

- je demande à réserver: pas possible, c'est uniquement avec les GO RP derrière mais ils ne sont pas là, il faut revenir... Avant ça se réservait à la réception

Ca se réservait même auprès de Lionel quand il passait dans le village... Bref le contact humain, y'a que ça de vrai ! 
f-1-010.gif?w=62&zoom=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Le 27/05/2022 à 14:37, fredybdx a dit :

Hello les amis,

la nouvelle version de l’appli CM est pour moi une régression…. Plus de possibilité de resa du restau, plus de possibilité de mettre des coups de coeur ou des rappels pour des activités, plus de plan de village….. 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Cette application a le mérite d’exister sauf que pour le CM2 : l’équipe GO

 

Le 27/05/2022 à 14:37, fredybdx a dit :

Hello les amis,

la nouvelle version de l’appli CM est pour moi une régression…. Plus de possibilité de resa du restau, plus de possibilité de mettre des coups de coeur ou des rappels pour des activités, plus de plan de village….. 

Et vous, vous en pensez quoi ?

La nouvelle application a le mérite d’exister. Sauf que pour le CM2, l’équipe GO n’est pas mentionnée, les activités ne sont pas présentées et le dress code est aux abonnés absents ! Bon, pas d’inquiétude, nous ne sommes qu’au mois de juin, restent deux mois pour pour compléter tout cela.

Au fait nous participons à l’excursion à Venise début août. Si quelqu’un dispose d’un avis, c’est encore trop tôt je pense, mais bon, merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, jealeblanc a dit :

Cette application a le mérite d’exister sauf que pour le CM2 : l’équipe GO

 

La nouvelle application a le mérite d’exister. Sauf que pour le CM2, l’équipe GO n’est pas mentionnée, les activités ne sont pas présentées et le dress code est aux abonnés absents ! Bon, pas d’inquiétude, nous ne sommes qu’au mois de juin, restent deux mois pour pour compléter tout cela.

Au fait nous participons à l’excursion à Venise début août. Si quelqu’un dispose d’un avis, c’est encore trop tôt je pense, mais bon, merci quand même.

Pareil pour Yasmina, rien...

Avais contacté la réception pour le DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, jealeblanc a dit :

Bon, pas d’inquiétude, nous ne sommes qu’au mois de juin, restent deux mois pour pour compléter tout cela.

Désolée mais je ne partage pas votre optimisme concernant l'application Club Med !

Le temps n'y changera rien hélas car si le Siège impose l'utilisation de l'application pour trouver les informations, il ne gère absolument pas les mises à jour.

Elles dépendent du E-GO en village que pour ma part je n'ai jamais rencontré depuis que ce dispositif existe. 

Heureusement pour palier à ce dysfonctionnement, la réception de certains villages fournit encore un programme papier comme à Opio en mai dernier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Or.L changed the title to Misa a jour application My Club Med

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante