fredybdx Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Hello les amis, la nouvelle version de l’appli CM est pour moi une régression…. Plus de possibilité de resa du restau, plus de possibilité de mettre des coups de coeur ou des rappels pour des activités, plus de plan de village….. Et vous, vous en pensez quoi ? mrbrightside, lifou06 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 27 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Ai la même impression, Yasmina ouvre dans 3 jours, aucune trace du programme ou du dress-code.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 C'est le bordel cette nouvelle appli Elle marche sur mon Iphone 12 , pas sur le 13 Pro Max de ma femme, elle ne peut pas cliquer sur le menu... donc accès à rien. ça semble fait pour les tablette, sur Ipad Nickel, tout fonctionnel (du moins ce qui est dispo) Le plus drôle c'est que ça ne fonctionnait pas sur la tablette... de la chambre ! J'ai eu beau cliquer X fois sur l'icone de l'appli, ça ne m'a jamais rien ouvert, alors que l'appli téléphone OK, navigateur OK, le reste pas essayé. Limite du truc: les demandes réception: il y a tout un tas de demandes prévues (eau, serviettes, clim, ménage...) mais il manque la demande "divers". Donc en dehors de tout ce qui est prévu, impossible de demander quoi que ce soit... surtout si plus de téléphone pour joindre la réception. Il faut prendre son portable et appeler, mais du coup, ne savent plus que c'est une chambre qui appelle et appel traité comme n'importe quel appel entrant. Le soucis des activités que nous pouvions rajouter à notre planning, c'est que beaucoup considéraient qu'il s'agissait de réservations et râlaient si plus de place en arrivant... ou confondaient avec les vrais réservations quand il fallait impérativement s'inscrire en période Covid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 il y a 54 minutes, nouch30 a dit : Donc en dehors de tout ce qui est prévu, impossible de demander quoi que ce soit... surtout si plus de téléphone pour joindre la réception. Je crois que le Club, qui se soucie de notre santé, privilégie désormais la fonction "pedibus cum jambis" pour obtenir un renseignement ou une réservation auprès de la réception... Par ailleurs, les appli concernant les villages sont mises à jour par le E-GO et si ce poste n'existe pas (ou plus) localement, les infos sont absentes ou obsolètes... Sur le site Club Med, c'est pareil, on a les Dress Codes pour les Boucaniers, en cas de départ proche, par exemple, mais, la liste des GO a plusieurs mois de retard. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 il y a 18 minutes, melusine a dit : Je crois que le Club, qui se soucie de notre santé, privilégie désormais la fonction "pedibus cum jambis" pour obtenir un renseignement ou une réservation auprès de la réception... Par ailleurs, les appli concernant les villages sont mises à jour par le E-GO et si ce poste n'existe pas (ou plus) localement, les infos sont absentes ou obsolètes... Sur le site Club Med, c'est pareil, on a les Dress Codes pour les Boucaniers, en cas de départ proche, par exemple, mais, la liste des GO a plusieurs mois de retard. Oui enfin les demandes en direct à la réception, au Club en tout cas, c'est "je note" et classement vertical 1 fois sur 2 (et encore, chiffre optimiste) J'ai toujours trouvé incroyable cette incapacité à répondre aux demandes les plus basiques et à systématiquement renvoyé le client sans solution définitive. Il n'y a même plus les fameux affichages hebdomadaires... Mais des écrans dont l'affichage tourne, faut rester longtemps devant (et ne pas louper la page) pour avoir l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Oui en village c'est nul mais moi ce qui me gène beaucoup, c'est à la maison avant de partir ou par curiosité dur d'autres villages On ne voit pas les équipes et rie' n'est à jour. En plus, ça s'entête à me mettre mon prochain village Palmiye et j'arrive pas à en voir un autre. Je ne comprends que une entreprise comme le Club n'ait pas une informatique performante FANFAN et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Aux Boucaniers, mes demandes concernant une réparation (coffre ou autre), une carte démagnétisée ou oubliée (avant l'avènement de ce bracelet génial), un changement de vol par suite de confinement soudain, ont toujours été suivies d'effet rapidement et aimablement. A la réception, on peut également obtenir des renseignements touristiques : par exemple où trouve-t-on des jolis jardins à visiter dans le secteur ? (à part Balata évidemment). C'est l'intérêt d'avoir des réceptionnistes professionnels et locaux. Les demandes de préférences de chambres par mail ont été jusqu'ici respectées. Je ne m'exprimerai pas sur les autres villages, mes souvenirs étant plus anciens... nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2022 Je confirme ici aussi à Opio cette semaine l'application n'est pas à jour. Plus de Dress code par exemple, mais un message à la place pour nous dire de revenir plus tard. Quand on questionne la réception, il faut s'adresser à la E-GO qui évidemment vient de partir dans le village. On a également des réponses du type l'application a été mise à jour et ça va revenir... Tout passe dorénavant par l'application ce qui est bien dommage car elle n'est pas du tout performante ni conviviale. sonia, nath67, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2022 Il y a 15 heures, melusine a dit : Aux Boucaniers, mes demandes concernant une réparation (coffre ou autre), une carte démagnétisée ou oubliée (avant l'avènement de ce bracelet génial), un changement de vol par suite de confinement soudain, ont toujours été suivies d'effet rapidement et aimablement. A la réception, on peut également obtenir des renseignements touristiques : par exemple où trouve-t-on des jolis jardins à visiter dans le secteur ? (à part Balata évidemment). C'est l'intérêt d'avoir des réceptionnistes professionnels et locaux. Les demandes de préférences de chambres par mail ont été jusqu'ici respectées. Je ne m'exprimerai pas sur les autres villages, mes souvenirs étant plus anciens... Il y a 3 semaines, aux Boucaniers, réceptionniste local déjà vu maintes fois: - c'est quoi le Menu du Lô? Ne sait pas, cherche sa feuille, ne trouve pas, appelle, me répète... bon OK j'ai eu l'info - je demande à réserver: pas possible, c'est uniquement avec les GO RP derrière mais ils ne sont pas là, il faut revenir... Avant ça se réservait à la réception - je demande si il y a apéro Gold cette semaine car surpris de ne rien avoir reçu: ne sait pas doit se renseigner, va voir derrière, revient, c'était hier - note que nous avons été oubliés et le signaler à les responsable qui doit revenir vers nous: jamais eu de nouvelle mais je concède que ce sont les meilleurs, car globalement on a notre réponse, même si jamais spontané, ailleurs c'est bien pire ! Rosière j'arrive avec ma voiture, je demande comment ça fonctionne pour la charger: premier GO réception: il suffit de brancher... OK j'y vais, ça ne marche pas on recroise le GO, on le signale: ... OK je note un technicien ira voir J'y retourne car j'ai un doute, peut-être faut-il badger, donc j'essaye mes différents badges: il y a bien un détecteurs, donc un badge à passer, retour réception, j'explique la situation à un autre GO: "oui il faut un badge, quelle est la borne que je vous le donne" C'est usant à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2022 il y a 7 minutes, nouch30 a dit : c'est quoi le Menu du Lô? Ne sait pas, cherche sa feuille, ne trouve pas, appelle, me répète... bon OK j'ai eu l'info - je demande à réserver: pas possible, c'est uniquement avec les GO RP derrière mais ils ne sont pas là, il faut revenir... Avant ça se réservait à la réception Ca se réservait même auprès de Lionel quand il passait dans le village... Bref le contact humain, y'a que ça de vrai ! nath67 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 12 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 Le 27/05/2022 à 14:37, fredybdx a dit : Hello les amis, la nouvelle version de l’appli CM est pour moi une régression…. Plus de possibilité de resa du restau, plus de possibilité de mettre des coups de coeur ou des rappels pour des activités, plus de plan de village….. Et vous, vous en pensez quoi ? Cette application a le mérite d’exister sauf que pour le CM2 : l’équipe GO Le 27/05/2022 à 14:37, fredybdx a dit : Hello les amis, la nouvelle version de l’appli CM est pour moi une régression…. Plus de possibilité de resa du restau, plus de possibilité de mettre des coups de coeur ou des rappels pour des activités, plus de plan de village….. Et vous, vous en pensez quoi ? La nouvelle application a le mérite d’exister. Sauf que pour le CM2, l’équipe GO n’est pas mentionnée, les activités ne sont pas présentées et le dress code est aux abonnés absents ! Bon, pas d’inquiétude, nous ne sommes qu’au mois de juin, restent deux mois pour pour compléter tout cela. Au fait nous participons à l’excursion à Venise début août. Si quelqu’un dispose d’un avis, c’est encore trop tôt je pense, mais bon, merci quand même. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) 12 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 il y a une heure, jealeblanc a dit : Cette application a le mérite d’exister sauf que pour le CM2 : l’équipe GO La nouvelle application a le mérite d’exister. Sauf que pour le CM2, l’équipe GO n’est pas mentionnée, les activités ne sont pas présentées et le dress code est aux abonnés absents ! Bon, pas d’inquiétude, nous ne sommes qu’au mois de juin, restent deux mois pour pour compléter tout cela. Au fait nous participons à l’excursion à Venise début août. Si quelqu’un dispose d’un avis, c’est encore trop tôt je pense, mais bon, merci quand même. Pareil pour Yasmina, rien... Avais contacté la réception pour le DC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 Il y a 3 heures, jealeblanc a dit : Bon, pas d’inquiétude, nous ne sommes qu’au mois de juin, restent deux mois pour pour compléter tout cela. Désolée mais je ne partage pas votre optimisme concernant l'application Club Med ! Le temps n'y changera rien hélas car si le Siège impose l'utilisation de l'application pour trouver les informations, il ne gère absolument pas les mises à jour. Elles dépendent du E-GO en village que pour ma part je n'ai jamais rencontré depuis que ce dispositif existe. Heureusement pour palier à ce dysfonctionnement, la réception de certains villages fournit encore un programme papier comme à Opio en mai dernier ! cath et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 J'ai aussi fait la mauvaise surprise sur mon iPhone ou les maj sont automatique... une cata.. mais sur mon andoird j'ai encore l'ancienne appli pour trouver et rêver des autres clubs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2022 Je ne peux pas consulter tous les villages mais seulement celui du prochain départ. Vous également ? J'aimais bien voir toutes les équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés