Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Enfants de Gého

Invité Oceane

Messages recommandés

Invité Oceane

Ben voila je suis nouvelle ici(d'aileurs ce site est génialdommage que je le découvre si tard!)!Je me demandais si parmi vous il y avait des enfants de Gého?Mon pére est au club depuis plus de 20 ans et ma mere a aussi bossé au club pdt 20 ans dc voila je trouvais ca interessant de pouvoir partagé un peu nos expériences.Et savoir comment vous percevez le fait d'avoir été élevé au Club,enfin si c votre cas!

Invité sacha

Ma filleule est enfant de GO (chef restaurant) mais elle n'a qu'un an!! je te dirais si elle a des sequelles!!! (c'est pour rire!!! :210

Quand à moi, quand j'en aurais (mon chéri est un acien GO) je te dirais tout!!

Invité Porky

Si j'ai bien tout compris je crois que Cath -dans un passé lointain- fût gého. Ce qui fait donc que Choutinette est désendante de gého.

(si je me trompe tu n'as qu'à venir ici pour me corriger)

Est-ce que elle en a gardé des séquels? Hmmmm...

Oui, surement, mais vaut mieux demander à choupinette.

Invité auré

Moi aussi je suis "fille de geho" et même "petite fille" de geho !!! Et oui, c'est possible, mes grands parents ont commencé le Club à l'age de 50 ans!! Ils ont fait 2 ou 3 saisons en village puis ont assez vite attéri au siège...!! Sur ce, mon père n'étant pas très bon élève c'est retrouver au Club à 16 ans en village avec ses parents! Puis quelques années plus tard il a rencontrer ma mère, puis quelques années plus tard la p'tite Auré est arrivée. Nous sommes resté en village jusqu'à mes 6 ans (âge pour le CP!!), puis on s'est installé à Paris et mes parents à leur tour ont attéri au siège à la Bourse...Mon père a arrêter en 85 ( dernier poste "recrutement son-lumière-dj) et ma mère en 99. Moi à mon tour j'ai commencé les villages en 98 mais j'y suis restée moins longtemps qu'eux : 5 ans!!

Aujourd'hui je vis à Paris et vit très bien mon particule "Fille de gého" !!!! Aucunes séquelles en vue....!!!

Je suis encore très attachée indirectement au Club...( je lis tout les jours ce forum, et j'ai encore des amis en village...)

Je pourrais en écrire encore une tartine, mais je vais m'arrêter là...!!

:17 27 ans de Club, ça ne s'efface pas comme ça !!!! :17

Invité fabricesade
...Mon père a arrêter en 85 ( dernier poste "recrutement son-lumière-dj) Je pourrais en écrire encore une tartine, mais je vais m'arrêter là...!!

:17 27 ans de Club, ça ne s'efface pas comme ça !!!! :17

C 'est peut-être ton papa qui m 'a recruté en 78... son & lumière!

Pour la tartine, une petite tout les jours, ça passe mieux!

F :4

Invité sarah-gi

ma mere a travaillé 3ans en village et 22 en tant que geho paris au siege a la bourse puis a la villette

je n'ai pas eu le plaisir de vivre en village (sauf 1 mois, ma mere etait a la boutique a st moritz)

mais je pars au club depuis que jai 6 mois toutes mes vacances et tous mes souvenirs viennent du club, on rencontre des gens geniaux

et moi lannee prochaine je pars geho a mon tour en tant qu'estheticienne "jespere"

Invité auré

Peut-être qui sait...!! Je crois qu'il a commencé ce poste courant 78. Il était brun (il l'est toujours d'ailleurs mais avec quelques cheveux blancs!!!) et plutôt beau gosse (je ne dit pas ça parce que c mon père !!!!) elles craquaient toutes sur lui, d'après les dires...!!!

En 2003 à Columbus, un soir à table en discutant avec le DJ (Zonzon) venu de Miami pour la réouverture du Club ou le nouvel an je ne sais plus, enfin bref, on s'est rendu compte qu'il avait postulé auprès de mon père...

Pour la tartine, aujourd'hui je rajoute une couche : moi aussi j'ai passé bien sûr toutes mes vacances au Club,...y'a pire !!! :17

• 2 weeks later...
Invité PAPA CID
Il y en a, par ex kwatta et papa cid!

Effectivement Kemer, j'ajouterais "Et fier de l'être", J'y ai laissé partir un Ado. et la semaine passée, J'y ai retrouvé un Homme!

Il est parfois très dur de l'assumer affectivement mais cela en vaux vraiment la peine.

A+

• 1 year later...
Invité BLACKJACK

J'ai été GO et mon épouse également

Actuellement ma fille ferait bien une expérience au club avec notre bénédiction.

Le club est une école de tolérance et de dépassement de soi.

Invité krykry

bonjour

moi je suis la fille de 2 ancien Go. MA mere et mon pere ce sont connu au tout débus du club med a fort royal un club en guadeloupe qui existe plus maintenant. J'ai maintenant 23 ans et j,ai apssé toute ma petite enfance au club med et mes été adolescence aussi. je connais presque tos les club dans zone américaine. Mon pere est toujours au club mais en tant que responsable construction... il dirige les énovations dans les club en gros.

• 2 weeks later...

moi je suis la maman d'une GO qui travaille au mini-club de Peisey Vallandry.

elle adore son job, et je suis modeste quand j'écris "adore".

c'est sa 3ème saison.

déja toute petite elle voulait travailler au club med, il faut dire que nous passions toutes nos vacances à sant ambroggio juste en face du club, et pour elle c'était magique d'entendre toutes ses musiques....

en tant que GM elle est partie à Ixtapa et à Pueto Maria, et le rêve est devenu réalité....

je voulais qu'elle passe son bac, chose faite et bafa en poche, elle a postulée avec succès, et quelques jours plus tard elle partait pour sa 1ère saison... et depuis pour elle ce n'est que du bonheur, même si les journées sont longues, elle ne se plaint jamais, elle est super épanouie et elle est très appréciée des GO et GM.

GMement votre