melusine Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 1 D'abord un petit stop au bar pour me mettre dans l'ambiance : pas plus de 2 verres, hein ? nath67, Marie-Jo94, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 2 Après tous ces confinements, je suis rouillée et enrobée, c'est où, le Fitness ? nath67, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 3Cette séance était inhumaine, je suis en PLS ! Du coup, j'ai repris 3 fois des sushis ! Marie-Jo94, carwiel, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 4 Alors, lui, c'est le Chef de village ? Ben rien à voir avec "Bouboule" notre Directeur, on s'est fait avoir, les filles, sur ce coup là ! Marie-Jo94, gazelles et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 5 Pas mal du tout, le DJ, je vais lui demander mon tube "dance floor" préféré, ils adorent ça les DJ, ça me fera une ouverture ! carwiel, gazelles et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 6 Le coach tennis m'a proposé de jouer un match contre lui, comme j'étais un peu rouillée, il m'a mis 6-0, 6-0... Alors, j'ai quitté le court, il pourrait laisser gagner les clientes ! padawan94, nath67, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 7 Quoi, qu'est-ce que j'apprends ? Ce soir, Dress Code blanc ! D'où c'est tendance, le blanc, pas sur Tiktok et Insta, en tous cas... La seule tenue blanche que j'avais, c'était mon aube de communiante et je l'ai vendue sur Vinted ! Je vais faire une contre soirée noire, c'est bien plus glamour ! carwiel, gazelles et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 8 En vacances, je n'oublie pas les conseils healthy ! gazelles, nath67 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 9 Il y a une nouvelle qui vient d'arriver, non, mais quelle chochotte, la mer est à 28° quand même ! padawan94, carwiel et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 10 Tu m'avais dit qu'il faisait toujours beau aux Antilles ! Oui, mais là, tu vois ce n'est pas de la pluie, c'est juste une averse tropicale, rien à voir... nath67, Mathieu27 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 11 Mince, je ne pense plus à rien, au Club, j'ai pas posté sur Insta depuis mon arrivée... Coucou les followers, je suis à fond dans le sport ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 12J'ai vu sur Tiktok que les huiles essentielles éloignent les moustiques, ça fait 2 plombes que je pulvérise et ils sont toujours là... Je me demande s'ils racontent pas des conneries, des fois, sur Tiktok ! nath67, carwiel, padawan94 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 13 Ce truc, ça s'appelle le Stand up Paddle, traduction : "Pagayer Debout" comment ça se fait que je soit toujours vautrée dans l'eau, hein ? nath67, carwiel et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 6 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 14 Zut, je pars dimanche ça file toujours trop vite les vacances, j'ai pas trop cartonné en sports, mais je me suis fait plein d'amis. Je les ramènerais bien à la maison, mais le chat va pas aimer ! Poune56, gazelles et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2022 Mon premier séjour au Club : Episode 15 Retour 1 Le voyage c'est nettement moins sympa au retour et comment ça se fait que j'aie beaucoup plus de fringues qu'à l'aller, j'ai presque rien acheté à la boutique du Club ? gazelles, Poune56 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés