goudite Posté(e) 10 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2022 Oui c’était bien un G7 et nous porterons plainte car vraiment pas poli . Même les personnes qui gèrent les queues s’en sont rendu compte marcous et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 novembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2022 il y a 10 minutes, goudite a dit : Oui c’était bien un G7 et nous porterons plainte car vraiment pas poli . Même les personnes qui gèrent les queues s’en sont rendu compte Là vous avez raison ce comportement est totalement inadmissible ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2022 Il y a 11 heures, goudite a dit : Alors pour le taxi g7, nous n’avons pas du tout apprécié. Arrivés à la Gare du Nord, nous faisons la queue pour les taxis. Nous montons dans le taxi, il embarque les bagages et je lui annonce Orly, avec forfait. Il me dit « oulala à cette heure-ci » aeroport? Non, je lui réponds, novotel. « A mais alors le forfait n’est pas valable. » « Et bien, déposez-nous au T4 alors. « « Ah non, vous avez dit « novotel ». « Non, nous voulons aller au T4. Finalement le chauffeur sort de la voiture, sort nos bagages. On descend et il démarre avec notre sac à dos encore dedans. Mon mari crie, il sort le sac à dos et mon mari claque la porte un peu violemment. Du coup le chauffeur nous insulte et va appeler la police. Pfff pas possible ces chauffeurs quand même. Finalement nous sommes partis et avons pris le RER et orlyval. Très facile, Escalators partout et bien plus rapide que taxi aux heures de pointe . Surtout vu les magouilles des taxis et le non respect des forfaits comme l’avait dit nouch. On s’est dit qu’avec Uber aux heures de pointe ça allait être galère aussi. C'est pour ça que je préfère les Appli des VTC Pas envie de discuter et de me prendre le choux avec un mec odieux Venir dire que pas de forfait pour Novotel et forfait pour T4... c'est gonflé. Nous on avait eu le coup de le CB "en panne", le mec qui exige des espèces, nous amène à un distributeur, laissant tourner le compteur évidemment... et ne rend pas la monnaie, à gerber ! Une autre fois c'était hôtel/terminal ... le gars nous prend des suppléments à n'en plus finir, fait des détours pour faire tourner le compteur... Fini pour nous les Taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2022 Dans les temps reculés où les navettes aéroport n'existaient pas, où les mobiles n'étaient pas encore inventés, je me suis retrouvée la nuit toute seule à Orly, de retour d'un village, je sais plus lequel... Je devais aller chez mes grands parents dans un petit patelin pas très loin et mes parents devaient me récupérer le lendemain... Je vois un taxi, je demande au type s'il sait comment aller au village : bien sûr me dit-il ! Moi, je connais bien le trajet, mais, de jour... Et nous voilà partis dans la nuit noire, au bout d'un moment, on est au milieu d'une forêt inconnue au bataillon et il se met à rouler de façon erratique... J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur ! Je m'agace et essaye de retrouver la bonne route... Bref, j'était tombée sur un clandestin, après un certain temps, j'arrive à me repérer, évidemment ça m'a coûté une blinde et une bonne crise d'angoisse... Ca n'a pas l'air comme ça, mais, des fois, le Club Med c'est l'aventure ! nath67 et nouch30 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2022 Mail reçu de matin de Paris Aéroport (en rapport avec notre location de parking en fin d'année) Modification de certaines réservations vers le P1 du Terminal de Paris Charles-de-GaulleVisualiser en ligne Pour être sûr de nous recevoir, ajouter info@my.parisaeroport.fr dans votre liste d’expéditeurs autorisés Cher(e) client(e), Le Terminal 1 de Paris Charles-de-Gaulle a réouvert ses portes le 1er décembre 2022. De ce fait, certaines compagnies aériennes sont progressivement réaffectées depuis cette date vers le Terminal 1. Si vous avez un voyage de prévu entre le 6 décembre et le 13 janvier avec l'une des compagnies aériennes suivantes, veuillez vérifier votre terminal de départ. Si votre vol s'inscrit au départ du Terminal 1, nous vous invitons à supprimer votre réservation, sans frais, pour en effectuer une nouvelle au parking P1, aux pieds du Terminal 1. LISTES DES COMPAGNIES AÉRIENNES RÉAFFECTÉESAU TERMINAL 1 DE PARIS CHARLES-DE-GAULLE : Depuis le 1er décembre 2022 : Austrian Airlines, Eurowings, Lufthansa, Swiss Intl. Air Lines, Brussels Airlines, Azerbaijan, Cabo Verde, Aegean Airlines, Icelandair, LOT, SAS, Norwegian, Egyptair, Srilankan Airlines, Air Algérie, Bulgaria Air. À partir du 6 décembre 2022 : Oman Air, Air India, Ukraine Intl. Airlines, Fly One, SATA Açores, Sky Express. À partir du 7 décembre 2022 : Turkish Airlines, Singapore Airlines. À partir du 8 décembre 2022 : Cathay Pacific Airways, Etihad Airways, Kuwait Airways. À partir du 9 décembre 2022 : Qatar Airways, Saudia. À partir du 9 janvier 2023 : United Airlines, Aer Lingus. À partir du 10 janvier 2023 : Iran Air, Emirates. À partir du 11 janvier 2023 : Air Canada, Air Madagascar. À partir du 12 janvier 2023 : Air Sénégal. À partir du 13 janvier 2023 : All Nippon Airways, Asiana Airlines. Pour annuler votre réservation sans frais, rendez-vous sur le site Paris Aéroport : https://www.parisaeroport.fr 1/ Connectez-vous à votre compte client.2/ Accédez à l'onglet "gérer mes réservations" pour annuler vos réservations en cours.3/ Réservez de nouveau votre stationnement au P1 aux pieds du Terminal 1. Si vous aviez utilisé des points fidélité à l'occasion de votre réservation initiale, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse électronique suivante : myparisaeroport@adp.fr nous les recréditerons sur votre compte adhérent. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons un beau voyage au départ du Terminal 1. L'équipe Paris Aéroport nath67, cath, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés