Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2022 Lors de nos départs depuis Orly, nous avions mis notre voiture chez "ParcOrly" - rue du Kéfir. PARCORLY EST MAINTENANT FERME L'accès au site internet (www.parcorly.fr) est bloqué par mon anti-virus & protection web car le site n'est plus "sûr". Nous regardons les possibilités de parking, mais difficile d'en sélectionner un au hasard.. Quelles sont les possibilités que vous avez testées, et avez-vous une idée du prix pour une quinzaine de jours en juillet. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2022 Ce site répertorie les parkings d'Orly, avec les tarifs et les descriptions : navette, distance, etc. et une cartehttps://parkos.fr/parking-orly/ mais, je n'en ai testé aucun ! gazelles, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2022 Attention, il y a de tout dans ces parkings. Dont certains Parking où l'on vous demande de laisser vos clés. Des amis, c'était aperçu que leur voiture avait fait 400 Km, très certainement pour faire du UBER. Par contre l'essence avait été complétée, malin quand meme. Marie-Jo94 et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2022 il y a 31 minutes, Jean-Baptiste a dit : Attention, il y a de tout dans ces parkings. Dont certains Parking où l'on vous demande de laisser vos clés. Des amis, c'était aperçu que leur voiture avait fait 400 Km, très certainement pour faire du UBER. Par contre l'essence avait été complétée, malin quand meme. c'est pour cela que je demande si quelqu'un a une expérience (positive ou négative). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2022 J ai résolu le problème trajet pénible + parking il existe de nombreuses navettes aeroport semi collectives ou individuelles départ a la porte de la maison dépôt a l hôtel ou a la bonne porte départ au retour la navette fonctionne selon le n° de vol fourni et nous attend a la sortie arrivée a l heure précise avance ou retard même d une d un journée et nous dépose a la porte de la maison cath, Jean-Baptiste, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 11 mai 2022 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2022 il y a 47 minutes, enox a dit : J ai résolu le problème trajet pénible + parking il existe de nombreuses navettes aeroport semi collectives ou individuelles départ a la porte de la maison dépôt a l hôtel ou a la bonne porte départ au retour la navette fonctionne selon le n° de vol fourni et nous attend a la sortie arrivée a l heure précise avance ou retard même d une d un journée et nous dépose a la porte de la maison Oui, mais ce sera difficile à organiser pour Bruxelles Orly. Je vais chercher mais à part les taxis uber "pirates"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 1 heure, enox a dit : J ai résolu le problème trajet pénible + parking il existe de nombreuses navettes aeroport semi collectives ou individuelles Idem mêmes prestations. Ayant définitivement quitté Paris pour la province depuis octobre 2021, j'ai trouvé une navette semi collective aéroport pour Orly (180 kms) pour notre séjour à Opio dans 10 jours. En termes de tarifs ce n'est pas délirant si on compare avec un parking à l'aéroport pour une semaine ou le trajet en voiture. Poune56, gazelles et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 1 heure, carwiel a dit : En termes de tarifs ce n'est pas délirant si on compare avec un parking à l'aéroport pour une semaine ou le trajet en voiture. Et si tu restes 2 semaines, la navette collective est nettement moins chère que le parking à Orly et ta voiture reste en sécurité sur sa place de parking habituelle. La navette individuelle fait monter un peu le tarif, mais permet des horaires à la carte (tu gagnes notamment une heure de sommeil le matin du départ). Ca existe dans de nombreuses villes françaises, ça doit bien se trouver en Belgique. Sinon tu as les VTC, j'en ai pris un au retour de mon séjour tronqué des Boucaniers pour cause de confinement, parce que la navette avait suspendu ses activités... Ca coûte des sous, mais j'étais soulagée de pas rester coincée à Orly dans cette ambiance sanitaire flippante ! nath67, Jean-Baptiste, gazelles et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 14 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 5 ans, partant à Punta Cana depuis Orly, nous avions dormi à l'hôtel Ibis de l'aéroport pour la nuit précédant le départ, et réservé le parking de l'hôtel (en extérieur, avec barrière). C'était très pratique, puisque l'hôtel est à 5 mn de l'aéroport via la passerelle, mais onéreux. Depuis la construction du Novotel, je pense que ce parking s'est déplacé est est commun aux 2 hôtels, mais il reste accessible d'après le site Accor. Cela peut être une option gazelles, Poune56, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2022 Nous on ne s’embête pas, on laisse le voiture à Orly, cette fois-ci le 4a accès rapide au Novotel pour la nuit ou directement aéroport En plus c’est surveillé, fermé et à l’abri des intempéries Atterissage à 10h, 10h30 on était partis Sinon l’Ibis Style propose du Park And Fly Testé une fois un parking extérieur, plus jamais, que de temps perdu, surtout au retour pour gratter quelques dizaines d’euros (à comparer à ce qu’on donne au Club) cath, gazelles, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 16 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2022 De la Belgique avec départ de Paris avons déja testé la nuit a l hotel avec 15 jours parking gratuit - quand tu reviens avec temps du vol et décalage horaire reprendre la voiture et faire encore 4h de route c est bof - lors de nos derniers séjours nous avons réservé navette privée et avons divisé le prix par 2 puisque 2 couples avec enfants - l avantage , nous avions décollé d Orly et au retour via Charles de Gaulle pour des horaires meilleurs , le chauffeur et patron top ! prudent et sérieux , présent à ton domicile bien à l heure prévue , t attend au retour à l aeroport péage calculé dans le prix et devis gratuit . Transacco navette aéroport ( sont sur fb aussi ) je précise , je n ai pas de commission ;-) gazelles, marcous, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2022 Il y a 3 heures, Véro 22 a dit : De la Belgique avec départ de Paris avons déja testé la nuit a l hotel avec 15 jours parking gratuit - quand tu reviens avec temps du vol et décalage horaire reprendre la voiture et faire encore 4h de route c est bof - lors de nos derniers séjours nous avons réservé navette privée et avons divisé le prix par 2 puisque 2 couples avec enfants - l avantage , nous avions décollé d Orly et au retour via Charles de Gaulle pour des horaires meilleurs , le chauffeur et patron top ! prudent et sérieux , présent à ton domicile bien à l heure prévue , t attend au retour à l aeroport péage calculé dans le prix et devis gratuit . Transacco navette aéroport ( sont sur fb aussi ) je précise , je n ai pas de commission ;-) On avait pris ça une fois en partant de chez des amis (Epernay pas très loin de Roissy) J'avais trouvé ça fort cher, rien que notre part coutant plus cher que le parking. Du coup on n'a jamais cherché depuis chez nous, tu aurais une idée du tarif? Nous aussi on est à 3h30 ? Du coup je redonne les infos données dans mon CR parking P4a Orly, sous le T4 110€ en réservant à l'avance en ligne pour 9 jours (avec les 5% de réduction du site My Paris Airport) ça donne tout de suite sur la zone de départ On cumule des points, ici 470 pts, sachant que 500 pts = 10€ de réduction sur le prochain parking nath67, marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 16 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2022 Il y a 1 heure, nouch30 a dit : On avait pris ça une fois en partant de chez des amis (Epernay pas très loin de Roissy) J'avais trouvé ça fort cher, rien que notre part coutant plus cher que le parking. Du coup on n'a jamais cherché depuis chez nous, tu aurais une idée du tarif? Nous aussi on est à 3h30 ? Du coup je redonne les infos données dans mon CR parking P4a Orly, sous le T4 110€ en réservant à l'avance en ligne pour 9 jours (avec les 5% de réduction du site My Paris Airport) ça donne tout de suite sur la zone de départ On cumule des points, ici 470 pts, sachant que 500 pts = 10€ de réduction sur le prochain parking Je ne me souviens plus exactement , la derniere x nous étions 6 adultes et 1 ados ( donc voiture en conséquence ) un peu moins de 600€ péages inclus -tu peux demander 1 devis gratuit - ils ont un site internet nath67 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2022 il y a 39 minutes, Véro 22 a dit : Je ne me souviens plus exactement , la derniere x nous étions 6 adultes et 1 ados ( donc voiture en conséquence ) un peu moins de 600€ péages inclus -tu peux demander 1 devis gratuit - ils ont un site internet OK merci Oui à 7 ça va, pour 2 ça piquerait un peu ! gazelles et Véro 22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 Le 11/05/2022 à 09:04, gazelles a dit : Oui, mais ce sera difficile à organiser pour Bruxelles Orly. Je vais chercher mais à part les taxis uber "pirates"... Quelle option de parking avez-vous prise finalement? Nous recherchons également un parking proche du Novotel à Orly... Je pense que l'ancienne option fly and drive n'existe plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés